Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur impuls speed - Page 3

Lundi 15 Décembre 2008 10:07

le contrôle est un des grands avantages de l'impuls pour moi , tellement on sent bien la balle .Adepte maintenant des plaques tendres, j'avais essayé l'x-tra il y 6 mois , l'attendant comme la relève des samba et mambo et j'avis été très déçu de son essai .Mon équipier qui a énormément de toucher , joue actuellemnt avec un nimbus sound et un F3 , a testé mes impuls vendredi soir et samedi il regardait déjà son prix d'achat chez Dandoy ! Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 11:43

on peut également ajouté qu'il ne fait pas partie des revêtement les plus cher.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 15 Décembre 2008 12:43

Si ça ne va pas avec le Tenergy05, je le testerai peut-être, en 2,0 mm.

Lundi 15 Décembre 2008 14:04

pour moi , c est le meilleur tensor , y a pas photo, si il dure au moins 6 mois , je le prends en revers, c clair. Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 14:35

L'impuls speed commence à se faire remarquer et à se faire aimer... je le teste ce soir, peut-être un futur adepteRire je vous donnerai mes impressions ce soir en rentrant!

Lundi 15 Décembre 2008 14:52

Citation de tonio79 :
L'impuls speed commence à se faire remarquer et à se faire aimer... je le teste ce soir, peut-être un futur adepteRire je vous donnerai mes impressions ce soir en rentrant!


Pour moi j'ai pas aimé , je préfère l'Impuls normal mais c'est a cause du double effet plus prononcé sur le normal et qui est plus intéréssant dans certain domaine , c'est pout cela que beaucoup ne l'aiment pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 14:53 par megatop

Lundi 15 Décembre 2008 15:41

Citation de Big - - - - - :
Si ça ne va pas avec le Tenergy05, je le testerai peut-être, en 2,0 mm.


attention, ces 2 plaques n'ont rien à voir
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 15 Décembre 2008 16:22

Oui je me doute que ce n' est pas la même "dureté".

Lundi 15 Décembre 2008 17:14

Citation de Big - - - - - :
Oui je me doute que ce n' est pas la même "dureté".


ni le même dynamisme, ni même poids, ni même prix
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 15 Décembre 2008 19:21

Le poids et le prix d' accord ; mais dis-nous : Tu l' as essayé au moins le Tenergy05 ?

Lundi 15 Décembre 2008 22:01

Je reviens de l'entrainement!

Pour le test de l'impuls speed:

- Niveau vitesse en 2mm (sur bois IVL Balsa) c'est convenable + rapide qu'un rookies d-tecs mais vraiment pas bcp et + lent qu'un energy x-tra.

- Niveau contrôle, un régal, on sent bien la balle, bon dans le petit jeu, on peut bien doser ses tops. Le + c'est qu'il est dynamique quand on le sollicite pour les tops et frappes. Très bon pour les tops-rotations! Il a un contrôle régulier que n'ont pas les autres tensors!!!

- Niveau adhérence, on dirait qu'il n'accroche pas trop à première vue mais quand j'ai fais mes services et mes tops, j'ai bien vu que ça accrochait bien!

Je trouve que cet impuls speed ressemble bcp au LKT pro XP avec le dynamisme et la vitesse en +, ce qui en fait un super revêtement.

J'ai le rookie également et je trouve que l'impuls contrôle un chouillat + et permet de faire des tops + efficaces!!!

Lundi 15 Décembre 2008 22:10

Intéressant...

Lundi 15 Décembre 2008 22:15

Je n'ai pas pu le tester à fond (pas assez de temps) mais on sent qu'il y a du potentiel avec l'impuls speed Rire , très polyvalent et bon dans tous les compartiments de jeu!

Je dirai que c'est un revêtement "sans mauvaise surprise" avec la dynamique des tensors!!!

Mardi 16 Décembre 2008 19:20

Citation de Big - - - - - :
Intéressant...

Je sens que je vais devenir le Bigaline du rosin avec mes impuls et depuis le temps que je dis que c'est un tensor tendre terrible ! Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 19:32

Je confirme Clack!!! Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 23:13

Citation de clack :
Citation de Big - - - - - :
Intéressant...

Je sens que je vais devenir le Bigaline du rosin avec mes impuls et depuis le temps que je dis que c'est un tensor tendre terrible ! Émoticône

Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 22:55

Citation de Big - - - - - :
Citation de Derf59 :
Citation de Big - - - - - :
J' aurais presqu' envie de tester Impuls Speed, Sinus Alpha et Pryde 30° ... le tout en 2,0 mm ; ce, pour comparer les sensations avec mon ex-Big Slam max et mon Tenergy05 en 2,1 mm.

Parmi ce que tu avais déjà essayé pour remplacer ton ancien F3 :
Impuls Speed ~= Plasma 380 en terme de réaction
Pryde 30° : mousse très tendre mais topsheet plus ferme que le F3 (à noter qu'il semble plus adhérent en rouge qu'en noir)

Impuls Speed ~= Plasma 380 en terme de réaction Émoticône Hein ? ! Sans dec' ? C' est vrai ? Le Plasma 380 : c' est mon pire cauchemar ! Alors si l' Impuls Speed ressemble à c'te daube, j' abandonne.

Citation de clack :
Citation de Big - - - - - :
Intéressant...

Je sens que je vais devenir le Big du Rsin avec mes impuls et depuis le temps que je dis que c'est un tensor tendre terrible ! Émoticône

Clack, que penses-tu de ce que dit Derf59 ?

Vendredi 19 Décembre 2008 23:00

Citation de tonio79 :
Pour le test de l'impuls speed:

... Niveau contrôle, un régal, on sent bien la balle, bon dans le petit jeu, on peut bien doser ses tops. Le + c'est qu'il est dynamique quand on le sollicite pour les tops et frappes. Très bon pour les tops-rotations! Il a un contrôle régulier que n'ont pas les autres tensors!!! ...

... Je n'ai pas pu le tester à fond (pas assez de temps) mais on sent qu'il y a du potentiel avec l'impuls speed Rire , très polyvalent et bon dans tous les compartiments de jeu!

Je dirai que c'est un revêtement "sans mauvaise surprise" avec la dynamique des tensors!!!

Et toi Tonio79 ? Tu penses vraiment que ça ressemble à cette "chiasse" de Plasma 380 ?

Vendredi 19 Décembre 2008 23:04

Parce que vraiment pour moi, le Plasma 380, c' est le tensor qui a le pire "double-effet" que j' aie jamais essayé ! Le contrôle le plus irrégulier et la plus mauvaise surprise qu' il m' ait été donné d' utiliser. Je compte sur vos réponses, vos avis sont importants pour moi les gars.

Samedi 20 Décembre 2008 00:45

Citation de tonio79 :
... J'ai le rookie également et je trouve que l'impuls contrôle un chouillat + et permet de faire des tops + efficaces!!!

Tu vas changer ton Rookie ?
3
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements