Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur impuls speed - Page 2

Jeudi 11 Décembre 2008 14:18

dis clack (ou autres) comment tu colles ton impuls seed?

Avec quelle sorte de colle et tout et tout...

Jeudi 11 Décembre 2008 22:58

Avec n'importe laquelle , pour l'instant avec de la thibar .Ce qui est important, c'est bien coller les bords et ne pas changer de bois avec trop suffisant comme avec tout mousse tendre plus fragile .

Vendredi 12 Décembre 2008 19:03

moi je l'ai coller une fois avec de la colle normal VOC thibar. Les bord commence a se décoller, recollage bientôt.

Vendredi 12 Décembre 2008 20:57

Citation de Nitro :
moi je l'ai coller une fois avec de la colle normal VOC thibar. Les bord commence a se décoller, recollage bientôt.


Idem pour moi, collé depuis 4 semaines et il se décolle sur les côtés supérieurs gauche et droit. Mais pas de problème.

Samedi 13 Décembre 2008 01:17

Citation de tonio79 :
donc impuls speed et rookie de meme rapidité pour une épaisseur égale?


J'avais un rookie la saison derniére.
Je trouve l'impuls speed meilleur en frappe que le rookie.
Ca sort plus vite de la raquette.
Au niveau du contrôle ça se vaut.
Je joue avec un Bois Déf TSP 3.5
ATT DRACENIE

Samedi 13 Décembre 2008 10:50

et au niveau top rotation, je suppose qu'on démarre mieux avec l'impuls speed qu'avec le rookie?

Samedi 13 Décembre 2008 10:51

Salut !

Donc c'est bien, Impuls Speed ? C'est plus rapide qu'annoncé sur le catalogue Wack Sport ? Je pense en commander un à mon fiston (12 ans) qui passe 65 avec un Vari Spin DTecs (2,0 mm) sur le revers (ça n'avançait plus assez pour lui). Ca va pas trop le changer quand même ? Il vaut mieux commencer par du 1,8 peut-être ?

Merci !

Samedi 13 Décembre 2008 11:31

J'ai un VS DT 2mm sur le revers et un IS 2mm sur le coup droit, je peux donc te comparer les 2. En vitesse, rien à voir, l'IS, ça avance vraiment pas mal, beaucoup plus rapide que je ne m'y attendais, alors que le VS DT, c'est le bras qui fait une bonne partie du boulot... Émoticône .
Le contrôle de l'IS est excellent aussi, peut être un peu diminué par la vitesse de la plaque, et l'adhérence est peut être aussi un chouilla en dessous du VS, mais là, à voir, ça se joue à pas grand chose. Franchement, je suis pas expert, mais je pense que l'IS est une bonne évolution après un VS DT dont on se lasse...

Samedi 13 Décembre 2008 12:02

Merci Sandman pour ce précieux éclairage ! (Dis-moi, ne le prends pas mal, mais tu fais plus que 34 ans, sur la photo...)

Samedi 13 Décembre 2008 12:22

Moi je me demandais juste une chose (si quelqu' un peut répondre à ça) : Est-ce que l' Impuls Speed est aussi rapide que l' Energy X-Tra ou moins rapide ?

Samedi 13 Décembre 2008 18:01

Citation de jeudem...18 :
(Dis-moi, ne le prends pas mal, mais tu fais plus que 34 ans, sur la photo...)


Émoticône Émoticône Émoticône

Ouais, c'est vrai, c'est peut-être la teinte bleuâtre qui me vieilli...

Sinon, plus sérieux, c'est pas moi sur la photo, heureusement, mais le Marchand de Sable (le "Sandman"Clin d'oeil du clip de Metallica Enter Sandman...
Je te mets même le clip (juste le lien pour pas trop charger le topic) pour cloturer ce hors sujet (désolè)... et histoire de (re)découvrir ce bon morceau de 1991...
Lien vers le clip
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 18:05 par TheSandmaN

Dimanche 14 Décembre 2008 11:07

Citation de Big - - - - - :
Moi je me demandais juste une chose (si quelqu' un peut répondre à ça) : Est-ce que l' Impuls Speed est aussi rapide que l' Energy X-Tra ou moins rapide ?


Ca je vais pouvoir y répondre lundi soir car j'ai déjà testé le energy xtra (j'aime pas du tout, trop irrégulier, sensation bizarre et dur à controler) et je viens d'acheter le impuls speed en 2mm, je le teste lundi sur bois IVL Balsa....

Dimanche 14 Décembre 2008 11:22

OK je vais attendre ce que tu en dis Tonio ; ça m' intéresse.

Dimanche 14 Décembre 2008 14:05

Si vous voulez un très bon revêtement d'attaque avec du spin et du contrôle, il y a aussi le Donic F3.

Dimanche 14 Décembre 2008 15:30

Faut-il un film de protection sur l'impuls speed ?

Dimanche 14 Décembre 2008 15:38

oui , il faut un film de protection sur l impuls speed.
tonio 79 redis moi ca aussi pour ton test impuls speed sur 4l balsa car c est surement mon futur bois aussi SVP .... Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 17:53

je n'ai pas reçu de film de protection avec mn IS...

Dimanche 14 Décembre 2008 18:46

OK les gars! Je l'essaie demain soir donc je donnerai mon point de vue sur IVL Balsa + impuls speed.

(hors sujet: pensez-vous que le IVL balsa est mieux que le IVL pour y mettre un picot long???)

Dimanche 14 Décembre 2008 20:12

Citation de Big - - - - - :
Moi je me demandais juste une chose (si quelqu' un peut répondre à ça) : Est-ce que l' Impuls Speed est aussi rapide que l' Energy X-Tra ou moins rapide ?

Pour moi aussi rapide car plus dynamique

Dimanche 14 Décembre 2008 20:33

Et le contrôle ? Parce que l' X-Tra, je ne l' ai pas senti plus niveau contrôle que ça ...
3
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements