Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur impuls speed - Page 4

Samedi 20 Décembre 2008 09:54

Citation de Big - - - - - :
Citation de Derf59 :
J' aurais presqu' envie de tester Impuls Speed, Sinus Alpha et Pryde 30° ... le tout en 2,0 mm ; ce, pour comparer les sensations avec mon ex-Big Slam max et mon Tenergy05 en 2,1 mm.

Parmi ce que tu avais déjà essayé pour remplacer ton ancien F3 :
Impuls Speed ~= Plasma 380 en terme de réaction
Pryde 30° : mousse très tendre mais topsheet plus ferme que le F3 (à noter qu'il semble plus adhérent en rouge qu'en noir)

Impuls Speed ~= Plasma 380 en terme de réaction Émoticône Hein ? ! Sans dec' ? C' est vrai ? Le Plasma 380 : c' est mon pire cauchemar ! Alors si l' Impuls Speed ressemble à c'te daube, j' abandonne.

Citation de clack :
Intéressant...

Je sens que je vais devenir le Big du Rsin avec mes impuls et depuis le temps que je dis que c'est un tensor tendre terrible ! Émoticône

Clack, que penses-tu de ce que dit Derf59 ?

Pour moi le plasma 380 n'a rien à avoir avec l'impuls speed ! Sur l'IS on a la même structure linéaire d'aspect tendre sur le caoutchouc et la mousse .Aucune impression de double éffet comme certains autres tensors .D'ailleurs le plsama 380 n'a pas connu de succès important , par contre attendons encore quelques mois pour voir comme la cote de popularité de l' IS va grimper après les différenst test de cette plaque ! Émoticône
Concrétement si vous aimez un mambo ou samba collé , des plaques tendres mais n'avez pas été convaincu comme moi du F3BS , de l'x-tra, du nimbus sound , des boost , et autres , alors l'IS est surement la solution !

Samedi 20 Décembre 2008 09:56

Le plus marquant pour moi avec cette plaque , c'est la facilité de démarrage et placement en top avec beaucoup de contrôle ! Après c'est une question de sensation individuelle et personnelle !

Samedi 20 Décembre 2008 09:59

Petit détail suplémentaire , je trouve que le noir est plus performant que le rouge et cela testé sur 4 plaques différentes (un peu plus tendre).

Samedi 20 Décembre 2008 13:04

C'est clair que le démarrage est + aisé avec l'impuls speed qu'avec d'autres plaques.

Hier soir, je m'entrainais à toper sur remise très coupée, j'arrivais à passer mes tops assez aisément sans "tirer" comme un fou!

Pour les tops rotations, j'arrivais a tellement saucer que la balle "s'écrasait" un peu au rebond du côté adverse, étonnant!..

Clack, quelle durée de vie pour L'IS si on en prend soin? 6 mois? +? -?

Samedi 20 Décembre 2008 13:30

Il y a longtemps que ma feuille de protection a pris les poussières et que je l'ai mise au bac et malgré cela mon noir en revers est du mois de mai et il met toujours plein de sauce en top , donc je ne vais pas l'enlever de sitôt .

Samedi 20 Décembre 2008 14:45

Citation de clack :
Petit détail suplémentaire , je trouve que le noir est plus performant que le rouge et cela testé sur 4 plaques différentes (un peu plus tendre).

Ha, ça c' est embêtant ... parce que le Rosin est mieux en noir qu' en rouge aussi.... et pas possible d' avoir 2 revêtements noirs.

Samedi 20 Décembre 2008 14:48

Citation de clack :
Pour moi le plasma 380 n'a rien à avoir avec l'impuls speed ! Sur l'IS on a la même structure linéaire d'aspect tendre sur le caoutchouc et la mousse. Aucune impression de double effet comme certains autres tensors ...

OUF ! Tu me rassures ! Probable que ce soit ma prochaine commande ... en 2,0 mm (à la place de mon F3 Big Slam max ça ira ?).

Samedi 20 Décembre 2008 17:05

Pour ma part je trouve deja que l impuls en cd (rouge) est deja genial , alors en noir si je mets ca ds mon revers ca va etre de la bombe en top revers sauce .deja qu avec mon F3BS en top revers ca met bcp de sauce et ca va vite; a plat l impuls en revers ca donne quoi ? Émoticône
BIG un 2 mm en cd en impuls speed te suffira je pense ca va deja vite, et tu vas prendre confiance avec car bcp de controle, apres tu mettras du max si tu as retrouve ton cd mais plus tard...
c est peut etre un hasard mais pour moi avec l impuls speed j ai 16 victoires contre 2 defaites seulement sur des gars bien superieurs que moi en classement et j ai pas ete ridicule ( 45, 40) bref a suivre ... Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 17:26

Citation de ping 27 :

c est peut etre un hasard mais pour moi avec l impuls speed j ai 16 victoires contre 2 defaites seulement sur des gars bien superieurs que moi en classement et j ai pas ete ridicule ( 45, 40) bref a suivre ... Émoticône

Non, ce n'est pas un hasard. Tu as un bon contrôle, maîtrises bien, tu ne fais pas beaucoup de fautes, tu es en confaince, donc tu gagnes beaucoup de matches... C'est bien la vitesse, mais il faut du contrôle. Les revêtements tels que Impuls speed ou Desto F3, c'est très bien pour progresser.

Samedi 20 Décembre 2008 21:26

Citation de ping 27 :
Big, un 2 mm en cd en impuls speed te suffira je pense ; ça va déjà vite, et tu vas prendre confiance avec car bcp de contrôle. Après tu mettras du max si tu as retrouvé ton cd ; mais plus tard...
C' est peut-être un hasard, mais pour moi avec l' impuls speed, j' ai 16 victoires contre 2 défaites seulement sur des gars bien supérieurs à moi en classement ; et j ai pas été ridicule (45, 40) ; bref, à suivre ...

OK je te remercie ping 27 ; il a l' air de te plaire en tout cas cet Impuls Speed.

Samedi 20 Décembre 2008 22:35

Citation de clack :
Pour moi le plasma 380 n'a rien à avoir avec l'impuls speed ! Sur l'IS on a la même structure linéaire d'aspect tendre sur le caoutchouc et la mousse. Aucune impression de double effet comme certains autres tensors ...

OUF ! Tu me rassures ! Probable que ce soit ma prochaine commande ... en 2,0 mm (à la place de mon F3 Big Slam max ça ira ?).

Tu verras bien quand tu le recevras alors. En tout cas le commentaire marketing d'Andro reflète bien cette différence
"The character of the Impuls SPEED combines two rubber types: the very soft sponge absorbs the opponent’s speed in the passive control play very well. In the active playing modus it enables to more energy."

Dimanche 21 Décembre 2008 17:13

Citation de clack :

Un 2.0mm sur un bois all , c'est largement suffisant pour moi , je pense que tu n'auras pas grand chose de plus avec un max mais forcément une réduction du contrôle .

Dimanche 21 Décembre 2008 18:50

Petite question: J ai un impuls speed en revers,qui me convient tre bien, et un mambo H en CD.Pourriez vous me conseillez une plaque du meme style que l'impuls speed mais avec un peu plus de vitesse et de controle?Merci d'avance.
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 19:06

Peut-être Donic desto F3 pour la vitesse...

Dimanche 21 Décembre 2008 20:35

son topsheet est dur (comme l'xtra/F3 BS) ou tendre (nimbus sound/express two?

Dimanche 21 Décembre 2008 20:35

son topsheet est dur (comme l'xtra/F3 BS) ou tendre (nimbus sound/express two?

Dimanche 21 Décembre 2008 20:56

tendre
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 21:34

on parle bien du caoutchouc et non de la mousse.

Lundi 22 Décembre 2008 07:45

oui la mousse est durre, le caoutchoux assez tendre.En parlant de ça,je cherche une mousse tendre et un caoutchouc tendre.
Vive les picots

Lundi 22 Décembre 2008 07:48

je crée un sujet sur mon probleme, plus besoind d y repondre sur ce topic Émoticône
Vive les picots
3
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements