Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 10

Samedi 20 Décembre 2008 16:01

pour ceux que ca interesse je revend mon anti special 1,8mm en rouge , il est neuf juste jouer pendant un entrainement 5heure decouper sur bois jie schopp de nittaku (grande palette) , je n' aime pas les anti , ' ai voulu retenter celui la car je pensais que ca se jouer comme un lisse mais c plus comme un anti . Donc pour ceux que ca interesse faite vos offre par mail.
Merci et a bientot.

PS: il bloc bien et il est insensible mais je prefere mon curl P&r pour varier bocoup plus simplement

Samedi 20 Décembre 2008 16:49

Comme déjà dit précedemment, je trouve le Gorilla plus efficace avec la mousse 2 mm du Mirage que l'AS. L'idéal serait de mettre la mousse de l'AS sous le Gorilla ...je vais peut-être me laisser tenter ...là au moins on verra la différence.

Samedi 20 Décembre 2008 17:31

Citation de Bamboo :
Comme déjà dit précedemment, je trouve le Gorilla plus efficace avec la mousse 2 mm du Mirage que l'AS. L'idéal serait de mettre la mousse de l'AS sous le Gorilla ...je vais peut-être me laisser tenter ...là au moins on verra la différence.

pourquoi ne pas faire cette suggestion a Neubauer...

Samedi 20 Décembre 2008 17:39

Citation de julienwallet :
pour ceux que ca interesse je revend mon anti special 1,8mm en rouge , il est neuf juste jouer pendant un entrainement 5heure decouper sur bois jie schopp de nittaku (grande palette) , je n' aime pas les anti , ' ai voulu retenter celui la car je pensais que ca se jouer comme un lisse mais c plus comme un anti . Donc pour ceux que ca interesse faite vos offre par mail.
Merci et a bientot.

PS: il bloc bien et il est insensible mais je prefere mon curl P&r pour varier bocoup plus simplement

Les modos vont te gronder, les petites annonces sont interdites sur le forum.
Met ton annonce sur le site "matostt".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 19:52

Citation de mankind57 :
Citation de Bamboo :

pourquoi ne pas faire cette suggestion a Neubauer...

Je leur envoyé un mail dans ce sens pour savoir si le Gorilla vendu avec la mousse de 1.8 était la même que celle de l'AS.

Samedi 20 Décembre 2008 21:57

EN fait l'AS, est peut etre le meilleur pour remplacer un anti top et non pas un PL ! Apres peut etre que l'autre nouveau anti sera plus adapté..

Dimanche 21 Décembre 2008 19:20

1,2mm 1,5mm 1,8mm : que choisir ????

Lundi 22 Décembre 2008 08:25

L'art du compromis c'est de prendre 1,5 mm. Il serait vraiment intéressant que l'on puisse tester les 3 en même temps.

Lundi 22 Décembre 2008 12:07

J'ai testé l'octopus en 0x sur un bois offensif, 0.5 sur un Allround et 1.2 sur un Def, mais vu le prix de l'AS... je ne sais pas si je vais recommencer...

Lundi 22 Décembre 2008 23:06

Test du Gorilla sur la mousse 1.2 de l'AS. Le Gorilla reste plus rapide que l'AS mais la mousse annihile tout effet de gène (balles plates sur lesqelles il est facile de toper ou frapper). La mousse Hallmark est pour celà plus efficace. Je vais tester l'inverse : topsheet As sur mousse Hallmark.

Mardi 23 Décembre 2008 17:39

Avis de picot 75 :
J'ai testé le nouvel anti Neubauer et le bilan pour moi est négatif. Test fait avec un bois defense plus et un pryde 30° en coup droit. Mon adversaire est 25 à 1950 points.
-Poussette et retour de service sans problème.
-Defense loin de la table moyenne.
-Bloc actif ou passif très difficile à faire. La balle va en bas du filet ou sort lamentablement. Le peu de bloc que j'ai réussi à faire à renvoyer une balle légèrement coupé, qui ne trompe pas mon adversaire habitué aux picots plus ou moins rugueux (style insider)
. C'est le point clé de mon jeu donc je reviens aux picots longs.
Je dois avouer que je bloque beaucoup mieux un feint long 2 même si la balle renvoyée n'est pas dure. Mon choix s'est porté sur le globe 979 ou l'insider pour la phase précédente.
Mon adversaire 25 jouant lui aussi à la table à eu exactement la même impressions que moi sur le revêtement. Nous l'avons testé chacun 30minutes.

Mardi 23 Décembre 2008 17:45

Ca casse sec

Mardi 23 Décembre 2008 17:52

C'est pas le revêtement du concensus, les opinions sont tranchées, soit on aime, soit on déteste!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Décembre 2008 18:08

Citation de hervek :
Avis de picot 75 :
J'ai testé le nouvel anti Neubauer et le bilan pour moi est négatif. Test fait avec un bois defense plus et un pryde 30° en coup droit. Mon adversaire est 25 à 1950 points.
-Bloc actif ou passif très difficile à faire. La balle va en bas du filet ou sort lamentablement. Le peu de bloc que j'ai réussi à faire à renvoyer une balle légèrement coupé, qui ne trompe pas mon adversaire habitué aux picots plus ou moins rugueux (style insider)
Je dois avouer que je bloque beaucoup mieux un feint long 2 même si la balle renvoyée n'est pas dure. Mon choix s'est porté sur le globe 979 ou l'insider pour la phase précédente.
Mon adversaire 25 jouant lui aussi à la table à eu exactement la même impressions que moi sur le revêtement. Nous l'avons testé chacun 30minutes.

30 minutes de test avec un seul adversaire, est-ce suffisant pour se faire une idée correcte d'un revêtement ? Franchement, je ne crois pas, ça peut juste donner une 1ère idée...

Hervek, ne faudrait-il pas que tu donnes quelques instructions à ce niveau aux testeurs, de façon à récolter des avis suffisamment élaborés ?
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 23 Décembre 2008 18:26

Joel ce revetement était un acheté et ne faisait pas parti des tests.

Mardi 23 Décembre 2008 18:41

Citation de hervek :
Avis de picot 75 :

meme constat pour moi!!

Mardi 23 Décembre 2008 19:06

lagste, ce n'est pas la peine que j'essaie alors ?

Mardi 23 Décembre 2008 19:06

Citation de lagste :
Citation de hervek :
Avis de picot 75 :

meme constat pour moi!!

vous rencontrerez toujours au moins un adversaire qui ne sera pas gêné par votre jeu tout simplement.

Mardi 23 Décembre 2008 19:19

Citation de rubber :

vous rencontrerez toujours au moins un adversaire qui ne sera pas gêné par votre jeu tout simplement.

Rien à voir ! Si matériellement, on ne peut pas poser notre jeu, qui pour moi s'appuie principalement sur le bloc à la table, c'est mort !

Mardi 23 Décembre 2008 21:02

Constat négatif pour moi aussi.
J'attendais beaucoup de ce revêtement que j'avais essayé grâce à Hervek.
En régularité bloc sur top, il m'avait semblé pas mal.
Ce soir, en approfondissant le test, j'ai vraiment été déçu...
En remise de services, pas de problème, j'ai même renvoyé des balles sur lesquelles l'adversaire a fait des fautes directes.
En poussette, j'ai quasiment tous mis dans le filet.
En bloc, ceux appuyés sortaient, ceux passifs étaient frappés à chaque fois par mon adversaire.
Je vais réessayer vendredi en changeant de bois.
Pour info, je l'ai essayé sur un bois gladiator avec lequel je n'ai pas l'habitude, je le mettrai sur mon Kameo la prochaine fois.
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements