Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 6

Lundi 15 Décembre 2008 20:49

Pas d'autres avis sur l'Anti Spécial? Ca fait peu pour le moment......En ce qui me concerne, essais jeudi, je ne manquerai pas de vous tenir au courant....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 15 Décembre 2008 20:51

Essai rapide ce soir. Tout d'abord venant du Gorilla, la gestuelle n'est pas la même, mes blocs terminent bas du filet au démarrage. C'est lent, très lent, plus lent que le Gorilla avec la mousse 2mm du MIRAGE. Le contrôle est plus simple qu'avec le Gorilla.
1) Contre un joueur qui met de l'effet : il semble embêté, la balle flotte beaucoup selon ses dires.
2) Contre un joueur qui joue plus à plat, j'ai l'impression de pas le géner, même lorsque je pousse agressif, il me contre facilement.
Pour attaquer, il faut tirer le bras et accompagner longtemps, celà ne part pas (ça me change du Gorilla) et je dirai que c'est plus difficile pour moi avec L'AS qu'avec le Gorilla (même avec le gorilla 2 mm mousse Mirage c'est plus facile).
La salle de ce soir (carrelage) n'est pas forcément propice à une bonne évaluation.
Conclusion : l'inversion semble bonne mais contre les jeux à plat j'ai l'impression d'être plus démuni qu'avec mon Gorilla. Ensemble à confirmer mercredi en d'autres lieux.

Lundi 15 Décembre 2008 20:54

Je l'ai essayé 5 minutes hier, d'ailleurs merci à Hervek !
Premières impressions : le topsheet est très dur, genre dingo de Joola, la mousse aussi semble assez dure.
A la table : c'est nettement moins rapide que le Gorilla et donc plus contrôlable.
Les blocs ont semblé très gênant.
J'attends de le recevoir officiellement en test pour approfondir le test.

Lundi 15 Décembre 2008 21:12

Citation de ice59 :
Je l'ai essayé 5 minutes hier, d'ailleurs merci à Hervek !
Premières impressions : le topsheet est très dur, genre dingo de Joola, la mousse aussi semble assez dure.
A la table : c'est nettement moins rapide que le Gorilla et donc plus contrôlable.
Les blocs ont semblé très gênant.
J'attends de le recevoir officiellement en test pour approfondir le test.

Merci, et hervek, qu'est-ce qu'il en dit ?
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 15 Décembre 2008 22:07

hervek , il nous donnera c'est impressions demain car il va tester ca toute la nuit........ Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 23:21

Bamboo semble avoir déjà constaté ce qu'on pouvait craindre: comme tous les antis (mis à part le Gorilla imprévisible), si l'adversaire joue dessus sans effet, l'utilisateur devient assez démuni.
Il serait intéressant que les futurs essayeurs confirment ou infirment ce point crutial.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Décembre 2008 23:40

Citation de Gilles71 :
Bamboo semble avoir déjà constaté ce qu'on pouvait craindre: comme tous les antis (mis à part le Gorilla imprévisible), si l'adversaire joue dessus sans effet, l'utilisateur devient assez démuni.
Il serait intéressant que les futurs essayeurs confirment ou infirment ce point crutial.

J'ai peur que ce point soit plus que crucial et que beaucoup déchenteront.

Lundi 15 Décembre 2008 23:40

Demain, je devrais le tester mais j'ai aussi le Fireproof à tester et retester un Neptune.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 15 Décembre 2008 23:43

Tuas une valise Diabolosyl? Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 01:02

Remarque que pour les picoteux c'est plus ou moins pareil dès que qqun joue mou et/ou sans effet on peut se sentir démuni

Mardi 16 Décembre 2008 07:45

Je faisais contrer aussi parce que la balle n'avance pas ...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 07:51

Ceci dit l'AS me parait plus dangereux que les picots actuels et devrait convenir assez rapidement aux habitués du geste picot.

Mardi 16 Décembre 2008 11:20

Citation de Bamboo :
Conclusion : l'inversion semble bonne mais contre les jeux à plat j'ai l'impression d'être plus démuni qu'avec mon Gorilla. Ensemble à confirmer mercredi en d'autres lieux.

C'est un peut ma crainte, j'avais arrêté l'anti-top à cause de ce problème, à l'époque tout le monde savait jouer les anti-top et je me prennait des claques terrible.
C'est vrai que le temps a passé et que maintenant beaucoup de gens savent jouer les picots longs. Donc retour à la case départ ?

Que donne le AS sur la défense loin de la table ?

Mardi 16 Décembre 2008 11:42

Citation de misterjr36 :
Remarque que pour les picoteux c'est plus ou moins pareil dès que qqun joue mou et/ou sans effet on peut se sentir démuni

Pas vraiment, avec un rugueux tu peux être agressif voire très agressif sur balles molles et/ou sans effet, l'adhérence est suffisante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 11:57 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 16 Décembre 2008 13:03

Oui mais certains ne savent plus jouer ou ont bcp de déchets dès que c'est à eux de faire le jeu. c'est mon cas qd je suis pas trop en forme. Par contre qd j suis à peu près en forme il est évident qu'avec le rugueux et un bon CD c'est plus facile d'imposer son jeu. L'autre jour en D1 je perd un 70 alors que je réussissais à imposer mon jeu avec mon octopus seulement le CD était déjà en vacancesRire et mon placement était pas terrible en plus. Bilan de la soirée 0/4 contre 55 65 70 et 55 avec l 1er set pris ds les 3 derniers matchs. Mais ce soir-là j'étais qd même pas trop dedans et puis avec l'absence de chauffage ds la salle (15° pour qqun de frileux ça passait mal!) et des pbs de concentration agaçants ds les moments importants difficile d'espérer qqch...

Mardi 16 Décembre 2008 13:06

Par contre victoire 3-0 lors de la première journée en étant très agressif sur la balle sur un 65 qui gagne ses 3 autres matches ce soir-là. c'était ma toute 1ere perf à 65.

Mardi 16 Décembre 2008 14:31

C'est un excellent antitop, le gars qui avait un best anti depuis des années va l'adopter il est nettement plus genant.

Mardi 16 Décembre 2008 18:56

pour ma part j' hésite entre, racheté un insider (car le mien est en très mauvais état) ou prendre l' anti special pour la seconde phase, selon vous lequel des deux est le plus gênant en bloc, en retour de service et en poussette agressive?

Mardi 16 Décembre 2008 19:05

Citation de anthony82 :
pour ma part j' hésite entre, racheté un insider (car le mien est en très mauvais état) ou prendre l' anti special pour la seconde phase, selon vous lequel des deux est le plus gênant en bloc, en retour de service et en poussette agressive?

D'un coté, l'insider, a de fortes chances selon moi (bien que..) de disparaitre.. Apres s'il te vas parfaitement, garde-le.

De l'autre, l'AS, et là c'est tres cher, et à risque (qui semble tout de meme limité vu les dires des essayeurs...)

Mardi 16 Décembre 2008 21:54

et en defence a mi distance???
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements