Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 5

Samedi 13 Décembre 2008 10:49

Reçu l'abs ce matin.
Première impression : la surface est plus mate que le gorilla et le grizzli.
et surtout au rebond, en laissant la balle tomber sur le revêtement de 20 cm, la balle ne rebondit que 2 à 3 fois,
contre 7 à 8 fois pour le gorilla ou grizzli.
ça a le même rebond que mon ancien best anti de 15 ans d'âge et que celui du boomerang lisse.
Donc ça parait avoir un max de contrôle. On a l'impression que la mousse absorbe le rebond.
Je l'essaie à la table et je vous redis....

Samedi 13 Décembre 2008 10:54

Ah bon tu as réussi à avoir l'ABS car sur le site Neubauer ils disebt "pas avant février" tu l'as eu à l'étranger ?

Samedi 13 Décembre 2008 12:08

excuse c'est l"anti special, sorry....

Samedi 13 Décembre 2008 13:00

ça parait tres prometteur!!!!!!

Samedi 13 Décembre 2008 13:45

Essai 5mn sur ma table perso dans le garage !

C'est un vrai "anti", rien à voir avec gorilla où on ne maitrisait rien, en tout cas pas grand chose.
Le jeu est très sûr. La plaque est montée sur un bois toni hold.
Les balles sont renvoyées "un poil " longues, mais aucun souci d'adaptation venant d'un long comme celui que j'ai actuellement ( swing back).
Il me fait penser au best anti , avec sûrement plus d'inversion de spin.
Les blocs sont faciles.
Voilà, reste à voir si en peu de temps , on peut être aussi performant qu'avec un pl.
Prochain essai mercredi soir contre des joueurs confirmés.

Samedi 13 Décembre 2008 14:52

c'est bien mon avis aussi: c'est beaucoup plus sur que le gorilla
et l'inversion est très bonne!

Dimanche 14 Décembre 2008 01:38

Ai testé ce soir en compet l'Anti Spécial du doc en rv et en 1,2 sur bois Firewall Plus du même doc: que du bonheur!
Insensible aux effets lors des remises de service.
Poussettes faciles.
Bloc: attention à l'ouverture de raquette sinon dans le filet ou, au contraire, deux mètres dehors!
Quand bonne inclinaison: bloc sublime, qu'il s'agisse de tops frappés ou de tops bourrés d'effet!
Possibilités offensives plus marquées que "feu" SB!

Bien que mon avis soit subjectif, je considère cet Anti Spécial Neubauer comme le DIGNE successeur du Superblock!
Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 14 Décembre 2008 02:03

Citation de LUMAYTOIS :
Ai testé ce soir en compet l'Anti Spécial du doc en rv et en 1,2 sur bois Firewall Plus du même doc: que du bonheur!
Poussettes faciles.
Bloc: attention à l'ouverture de raquette sinon dans le filet ou, au contraire, deux mètres dehors!
Quand bonne inclinaison: bloc sublime, qu'il s'agisse de tops frappés ou de tops bourrés d'effet!

Bien que mon avis soit subjectif, je considère cet Anti Spécial Neubauer comme le DIGNE successeur du Superblock!
Émoticône

Tu gagnes tes matchs?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Décembre 2008 07:39

en bloc passi
Citation de LUMAYTOIS :
Poussettes faciles.

Émoticône

En bloc passif ou actif?

Dimanche 14 Décembre 2008 09:06

Premières impressions avec l'anti special plutôt positives. L'adversaire est tout de même moins gêné que sur le SB. en 1,5 permet les attaques avec des effets surprenants. Prometteur pour les vieux crabes. A voir en match.

Dimanche 14 Décembre 2008 10:24

Tout cela est fort prometteur. C'est déjà autre chose que les premiers avis concernant le Gorilla ou le Grizzly.
J'ai hâte d'essayer cet Anti Spécial, qui est tout bien monté sur son bois, et qui n'attend que mon bon vouloir.....
Ce ne sera que jeudi, mais, en attendant je prends peu à peu espoir en lisant les posts plutôt positifs des testeurs.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 14 Décembre 2008 11:22

Citation de LUMAYTOIS :
Poussettes faciles.

Émoticône

Avis très intéressant, d'autant que je vois que tu gagnes tes 4 matchs 3-0 Émoticône

Pourrais-tu m'en dire plus quant à l'ouverture de raquette appropriée en bloc ?

Merci d'avance.

Je sens que je vais bientôt m'offrir un cadeau de Noël Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 14 Décembre 2008 12:05

Je gagne mes 4 matchs relativement facilement, ce qui m'a surpris, puisque je découvrais le revêtement.
Je dois quand même préciser que mon cd conclut 90 % de mes points.
J'effectue principalement des blocs passifs, car gestes d'instinct, n'ayant en général pas le temps de réagir différemment et d'envisager un bloc actif.
Quant à l'ouverture de raquette lors du bloc,: cela dépend du feeling de chacun.
Dans mon cas: pour bloc passif sur top rotation, forte ouverture de la raquette, proche de la verticale (identique au Super Block)
pour bloc passif sur top frappé, légère à moyenne fermeture de raquette mais moindre qu'avec backside.

J'espère avoir pu vous donner une première indication relative à ce revêtement.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 14 Décembre 2008 13:39

Citation de LUMAYTOIS :
Je gagne mes 4 matchs relativement facilement, ce qui m'a surpris, puisque je découvrais le revêtement.
Je dois quand même préciser que mon cd conclut 90 % de mes points.
J'effectue principalement des blocs passifs, car gestes d'instinct, n'ayant en général pas le temps de réagir différemment et d'envisager un bloc actif.
Quant à l'ouverture de raquette lors du bloc,: cela dépend du feeling de chacun.
Dans mon cas: pour bloc passif sur top rotation, forte ouverture de la raquette, proche de la verticale (identique au Super Block)
pour bloc passif sur top frappé, légère à moyenne fermeture de raquette mais moindre qu'avec backside.

J'espère avoir pu vous donner une première indication relative à ce revêtement.

Bonjour
Comme tu le dis si bien tu conclus à 90% avec ton CD. La plupart des picoteux conclus plutôt sur la faute de l'adversaire avec leurs picots et voudraient faire de même avec les antis. Messieurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil bien profondément. Émoticône Si vous ne changer pas votre façon de jouer, ce post risque de battre tout les records en longévité. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 14 Décembre 2008 13:47

Citation de Joël :
Citation de LUMAYTOIS :
Poussettes faciles.

Émoticône

Avis très intéressant, d'autant que je vois que tu gagnes tes 4 matchs 3-0 Émoticône

Pourrais-tu m'en dire plus quant à l'ouverture de raquette appropriée en bloc ?

Merci d'avance.

Je sens que je vais bientôt m'offrir un cadeau de Noël Émoticône

RE
Joêl, je voie que tu joues déjà avec un mark 5 gps 2.0, si déjà tu jouais avec 1.8 ou 1.5 ou autre plaque moins rapide et que tu conclurais tes points je croie que ça irai nettement mieux. Votre problème à tous ce n'est pas essentiellement le picot ou anti mais votre CD terminal. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 14 Décembre 2008 15:41

Citation de MIC22 :
... La plupart des picoteux conclus plutôt sur la faute de l'adversaire avec leurs picots et voudraient faire de même avec les antis. Messieurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil bien profondément.
Tant que ce n'est que dans l'oeil, ça reste correct ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/oeil-laser.gif
Citation de MIC22 :
... Votre problème à tous ce n'est pas essentiellement le picot ou anti mais votre CD terminal.
T'inquiète pas pour nous, on connait assez bien nos forces et nos faiblesses. Ce qu'on veut pour la plupart, pour moi en particulier, c'est arriver à jouer en bloc à la table et pouvoir renvoyer proprement un top frappé ou non.

Si sans changer trop notre jeu, cet anti répond en partie aux problèmes que l'on rencontre avec les picots actuels, et bien moi je suis preneur. Que ce soit Neuneu ou pas Neuneu d'ailleurs m'importe peu, seul la capacité d'innovation d'un fournisseur m'intéresse.

En tout cas, merci à tous ceux qui par leurs avis constructifs déjà donnés ou a venir, permettent de faire avancer le schmilblick. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/victoire-584.gif

Dimanche 14 Décembre 2008 16:51

Citation de Laplaud :

En tout cas, merci à tous ceux qui par leurs avis constructifs déjà donnés ou a venir, permettent de faire avancer le schmilblick. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/victoire-584.gif

Émoticône

Tout à fait, et merci de rester dans le sujet, qui est consacré à l'ANTI SPECIAL de Neubauer.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 14 Décembre 2008 19:44

Merci pour toutes ces espoires!!!! Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 09:47

Citation de benoit213 :
Merci pour toutes ces espoires!!!! Émoticône

Jolie phrase.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 15 Décembre 2008 19:46

qu'est ce que ça donne en défence a mi distance????
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements