Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 14

Samedi 10 Janvier 2009 13:58

ok merci , plus cas attendre le retour des testeurs Clin d'oeil pas envie de me risquer vu le prix du revetements , je vais attendre encore un peu

Samedi 10 Janvier 2009 19:39

je serai vous,je ne perdrer pas mon temps avec ça,un joueur de picot reste un joueur de picot,le faites d'essayer ses nouveaux anti
nous font perdre notre temps,notre argent et notre moral,il commence a y avoir des picots intéressants, c'est à nous de nous habituer
aller courage les copins

Samedi 10 Janvier 2009 19:50

ceci reste ton opinion c'est toi qui le compare ( comme beaucoup ) a un picot , moi je le voit comme un nouvel anti top et c'est bien comme ca qu'il m interesse, le post et un post ou les personnes donnent leurs resultats suite a leurs essais pour justement influencer dans un sens ou dans l autre l achat ou non de ce nouveau revetement et c'est justement ca qui est bien Clin d'oeil

maintenant la perte de temp Clin d'oeil chacun la gere comme il le sent Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 19:52 par flambeau

Samedi 10 Janvier 2009 21:18

Citation de flambeau :
ceci reste ton opinion c'est toi qui le compare ( comme beaucoup ) a un picot , moi je le voit comme un nouvel anti top et c'est bien comme ca qu'il m interesse, le post et un post ou les personnes donnent leurs resultats suite a leurs essais pour justement influencer dans un sens ou dans l autre l achat ou non de ce nouveau revetement et c'est justement ca qui est bien Clin d'oeil

maintenant la perte de temp Clin d'oeil chacun la gere comme il le sent Clin d'oeil

Parmis tous les testeurs du nouvel anti du Doc, je suis prêt à parier que 99% viennent du lisse. Et quand tu vois la façon dont le Doc fait la promo de sont matos :
ANTI SPECIAL possède un nouveau type de mousse et un caoutchouc différent pour le topsheet. Le revêtement se rapproche donc beaucoup de nos anciens picots longs lisses.
pas étonnant que tous les anciens utilisateurs du SB, Super Special et autres se tournent vers les antis du Doc. Malheureusement, à l'heure actuelle, l'essai n'as pas été transformé par Neubauer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 10 Janvier 2009 21:34

entierement d'accord avec toi curlspezial,mais je pense que si nous etions rester avec les lisses,les jeunes de la nouvelle géneration
se serai vite habitués,de toute façon il n'existe plus de jeu facile

Samedi 10 Janvier 2009 22:57

je ne dit pas le contraire , il est evident que la politique de neubauer et de garder sa clientele d avant la derniere reforme , ce que je voulais simplement dire c'est que je ne suis pas d accord avec someday qui dit tout simplement n essayer pas ca , ca ne vous iras pas Clin d'oeil ce qui est loin d etre constructif surtout sans essai de sa part.....

est meme si neubauer risque fortement de perdre une part de clientele il en aura d autre que ce soit d ancien picot ou tout simplement des joueurs d anti ( comme moi ) , mais de toute facon le debat n est pas ici je pense Clin d'oeil laissez donc le 1% qui s interresse a ce revetement ecouter les avis des testeurs sur le revetement et non la politique d un vendeur

Dimanche 11 Janvier 2009 00:19

Citation de someday soon :
je serai vous,je ne perdrer pas mon temps avec ça,un joueur de picot reste un joueur de picot,le faites d'essayer ses nouveaux anti
nous font perdre notre temps,notre argent et notre moral,il commence a y avoir des picots intéressants, c'est à nous de nous habituer
aller courage les copins

je suis d'accord avec toi!!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 01:28

Citation de flambeau :
je ne dit pas le contraire , il est evident que la politique de neubauer et de garder sa clientele d avant la derniere reforme , ce que je voulais simplement dire c'est que je ne suis pas d accord avec someday qui dit tout simplement n essayer pas ca , ca ne vous iras pas Clin d'oeil ce qui est loin d etre constructif surtout sans essai de sa part.....

est meme si neubauer risque fortement de perdre une part de clientele il en aura d autre que ce soit d ancien picot ou tout simplement des joueurs d anti ( comme moi ) , mais de toute facon le debat n est pas ici je pense Clin d'oeil laissez donc le 1% qui s interresse a ce revetement ecouter les avis des testeurs sur le revetement et non la politique d un vendeur
apres mettre mi
46 euro dans le derriére à cause du gorilla, je ne pense pas refaire la meme connerie avec celui la,beaucoup seront de mon avis

Dimanche 11 Janvier 2009 12:00

L'Anti Spécial me convient parfaitement. Quatre victoires hier en championnat, un seul set perdu!
46 € bien i nvestis!
Remise de services aisée, poussette facile, bloc sur top à effet facile avec poignet bien relaché, attaque performante! Émoticône
Seul problème restant: bloc sur frappe!
J'y travaille Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 11 Janvier 2009 12:03

Essaye le bloc amorti, palette perpendiculaire ou un peu fermée, prise un peu relachée pour amortir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Janvier 2009 12:09

Émoticône Diabolosyl!
Essai dès la semaine prochaine!
Je suis impatient de voir ce que cela donnera! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 11 Janvier 2009 14:27

la balle a plutot un effet fusant ou lourde comme un anti ?

quelqu un a tester la version 1.8 ? Clin d'oeil

Dimanche 11 Janvier 2009 20:49

pour moi aussi c'est plutot concluant ,je retrouve un jeu de bloc à la table avec juste une semaine d'entrainement avec cette anti , je suis assez satisfait . Biensur ce n'est pas un pl lisse

Dimanche 11 Janvier 2009 22:05

Citation de flambeau :

Exactement : le débat ici n'est pas "pour ou contre Neubauer", restons-en donc aux tests de l'Anti Special.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Janvier 2009 12:12

Citation de :

je reste assez d'accord avec toi joel mais il faut tout de mème que les gens soit conciens qu'il n'aurons jamais les mème resultats par rapport à leurs anciens pl! c'est juste qu'un anti ne donnera jamais les résultats d'un pl et il faut juste les testes ne soit pas gonflés pour faire plaisirs au futur acheteur d'anti! mais chaqu'un à tout fais le droit de jouer avec ce qu'il veut!!!! j'attend donc les futurs résultats des antis du doc en espèrant que cela tienne ses promesses !!!!

Mardi 13 Janvier 2009 11:03

Je l'ai essayé rapidement en 1.2 rouge sur mon bois Balsa TSP 3.5.
Je ne suis pas du même avis que les premiers testeurs sur sa rapidité.
Pour moi c'est vraiment hyper lent !!
Je l'ai essayé une heure contre un 45.
Aucun soucis de remise sur ses services liftés et sur ses gros tops coup droit (retour hyper inversé "balles vraiment pourries" juste derrière le filet).
Par contre pour ce premier essai, j'ai énormément morflé sur les services coupés (fautes directes : remises trop courtes du fait de sa lenteur) et sur le petit jeu (ça n'avance pas !).
Je n'ai pas essayé plus longtemps car c'était mon seul entrainement de reprise avant la journée de championnat et j'ai donc fini la séance avec ma raquette habituelle.
Je trouve quand même ce revêtement très gênant mais vraiment trop lent.
Pour le prochain essai, et pour compenser cette lenteur, je vais essayer cet anti sur un autre bois (DARKER défense HINOKI) que je trouvais trop rapide pour mes picots longs.
Je vous tiendrai au courant après cet essai.
ATT DRACENIE

Mardi 13 Janvier 2009 19:08

Pour ceux qui l'on essayé, pourriez-vous comparer sa lenteur avec d'autre anti. Est-il aussi lent que les anti, plus lent, moins lent.....Bon, il est vrai que les anti ne vont pas tous à la même vitesse mais en général ne sont tout de même pas trop rapide mis à part le gorilla et le grizzly.

Mardi 13 Janvier 2009 19:51

Bonne idée. L'anti de reference pour comparer pour être le best anti 1.3

Mercredi 14 Janvier 2009 22:16

Citation de Curlspezial :
Citation de flambeau :

Parmis tous les testeurs du nouvel anti du Doc, je suis prêt à parier que 99% viennent du lisse. Et quand tu vois la façon dont le Doc fait la promo de sont matos :
ANTI SPECIAL possède un nouveau type de mousse et un caoutchouc différent pour le topsheet. Le revêtement se rapproche donc beaucoup de nos anciens picots longs lisses.
pas étonnant que tous les anciens utilisateurs du SB, Super Special et autres se tournent vers les antis du Doc. Malheureusement, à l'heure actuelle, l'essai n'as pas été transformé par Neubauer.

Je continue donc à dire que le DOC fais de nouveau de la PUB MENSONGERE!!!! mème si cela dérange certains!!!!!

Mercredi 14 Janvier 2009 22:17

beaucoup de promesse et peu de résultat!!!! une fois de plus!!!!!
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements