Quel service contre un défenseur ? - Page 3

Dimanche 07 Décembre 2008 19:25

Citation de laurent. cs :
non désolé car je monte de classements pour merité mes efforts avec backside et jamais je ne ferai parti de cette grande partie de picoteux qu'il veulent gratter des points avec leurs picots .

c'est con qu'il n'existe pas de picot pour améliorer l'orthographe.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 07 Décembre 2008 19:43

Citation de bassine étanche :
Citation de laurent. cs :
non désolé car je monte de classements pour merité mes efforts avec backside et jamais je ne ferai parti de cette grande partie de picoteux qu'il veulent gratter des points avec leurs picots .

c'est con qu'il n'existe pas de picot pour améliorer l'orthographe.

en tous cas il aurait du "gratter" plus de feuilles de papier pour s'entrainer Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:54

Quand le tennis de table a commencé, les backsides n'existaient pas, et quand les backsides ont été crées je suis sur qu'il y avait des gens comme toi qui disaient que jouer avec un backside ce n'était pas du ping.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 09 Décembre 2008 00:18

Citation de becks :
Quand le tennis de table a commencé, les backsides n'existaient pas, et quand les backsides ont été crées je suis sur qu'il y avait des gens comme toi qui disaient que jouer avec un backside ce n'était pas du ping.

Pauvre laurent !!!

Tu ferais mieux d'étudier l'histoire du tennis de table et relire la citation de "Becks".
En 1977, les chinois sont venus aux championnats du monde avec des plaques "Backside" dépassants largement les 4 mm.
C'était alors l'époque des raquettes sandwiches. Plus tard, la réglementation a statué sur une épaisseur maximum. On pouvait aussi boycotté ces plaques dites "backside" pour continuer avec les vieux picots mais leur existence était une sorte de révolution dans le tennis de table déjà bien avant 1977.

Ce qu'il y a dans le monde d'intéressant, ce sont aussi les différences et ce qu'elles nous apportent.
On pourrait tous avoir les yeux bleus et le teint clair... Ça ne te rappelle rien ?

Mardi 09 Décembre 2008 00:40

oui donc le grattage de point existe depuis tres longtemp. et pour infos,c'est marrant beaucoup de picots sont interdits ojourdui et on voit encore beaucoup de picoteux utiliser des picots lisses et tout autre plaques interdites pas mal les picots. Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 00:56

je te rappelle aussi que la colle rapide est interdite...
Les picots font parties de l'histoire du ping et sont des revêtements autorisés et adaptés à certains styles de jeux. Ils n'ont pas pour but de gratter des points.
Jouer en bloc à la table sans soft est aussi bête que de faire le tour de France en bicross! (j'abuse un peu non?).
Perso je joue avec 2 backside et j'adore jouer contre les picots, je sais ce que j'envoie, je sais ce qui revient, très peu de variations possible.
Quand un joueur classé 60 joue avec un picot, il est nul; quand il est dans les 50 mondiaux, c'est un dieu.
Dur de lutter contre les préjugés...
Laurent, apprend un peu le fonctionnement des picots, tu seras surement moins frustré...

Mardi 09 Décembre 2008 01:01

Laurent = Émoticône

Je crois que tu as été bercé trop près du mur et qu'il n'y a malheureusement rien à faire pour toi.

Jouer contre un picot demande une certaine réflexion que tu ne peux pas avoir, c'est un fait...

Je pense que si je te jouais avec une poële à frire, j'arriverai à bousculer le reste de neurone qu'il doit te rester.

C'est parce qu'il existe des abrutis dans ton genre qu'il est jouissif de les voir s'énerver sans comprendre les effets.

Mardi 09 Décembre 2008 18:06

Citation de neomatrix :
Laurent = Émoticône

Je crois que tu as été bercé trop près du mur et qu'il n'y a malheureusement rien à faire pour toi.

Jouer contre un picot demande une certaine réflexion que tu ne peux pas avoir, c'est un fait...

Je pense que si je te jouais avec une poële à frire, j'arriverai à bousculer le reste de neurone qu'il doit te rester.

C'est parce qu'il existe des abrutis dans ton genre qu'il est jouissif de les voir s'énerver sans comprendre les effets.

c'est un peu violent mais c'est malheureusement vrai, je ne connais pas ton niveau mais dire que les picotseux grattent les points c'est comme de dire je suis nul j'y arriverai jamais au bout du troisième essai c'est completement debile! donc si tu veut suicider surtout n'hesite pas et arrète de faire chier j'ai un picoteux dans mon club et son jeu est tout ce qu'il y à de plus honnète donc taggle stp!

Mardi 09 Décembre 2008 18:13

Hop premier avertissement officiel.
Ici on discute entre gens civilisés, le noms d'oiseaux tu peus les garder.

Quand à ton hostilité envers les picoteux, grand bien t'en fasse, tout le monde ne partage pas, heureusement, ton point de vue.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 09 Décembre 2008 18:13

Citation de neomatrix :
Citation de becks :

Pauvre laurent !!!

Tu ferais mieux d'étudier l'histoire du tennis de table et relire la citation de "Becks".
En 1977, les chinois sont venus aux championnats du monde avec des plaques "Backside" dépassants largement les 4 mm.
C'était alors l'époque des raquettes sandwiches. Plus tard, la réglementation a statué sur une épaisseur maximum. On pouvait aussi boycotté ces plaques dites "backside" pour continuer avec les vieux picots mais leur existence était une sorte de révolution dans le tennis de table déjà bien avant 1977.

Ce qu'il y a dans le monde d'intéressant, ce sont aussi les différences et ce qu'elles nous apportent.
On pourrait tous avoir les yeux bleus et le teint clair... Ça ne te rappelle rien ?

T'aurais pas des photos de ces raquettes?

Mardi 09 Décembre 2008 18:15

Citation de Rémy, ce con :
Citation de neomatrix :
Laurent = Émoticône

c'est un peu violent mais c'est malheureusement vrai, je ne connais pas ton niveau mais dire que les picotseux grattent les points c'est comme de dire je suis nul j'y arriverai jamais au bout du troisième essai c'est completement debile! donc si tu veut suicider surtout n'hesite pas et arrète de faire chier j'ai un picoteux dans mon club et son jeu est tout ce qu'il y à de plus honnète donc taggle stp!

Ah ok le "Taggle", t'es de JV toi :noel:
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 09 Décembre 2008 18:27

1 picot long a la base c fait pour renvoyer leffet inverse ... donc tu coupe, sa revien lifté, tu lifte sa revien coupé ...
Citation de quentinsz :
moi je dis que ca depend ce qu'on veut faire apres.

Si on veut attaquer : service lifte
Si on veut jouer a la poussette : coupe
si on veut rien faire : casse raquette^^ :p

Mardi 09 Décembre 2008 19:49

après des conversations comme celles ci on comprends comment les conflits peuvent démarrer. C'est affligeant.

le sujet des picots est formidables pour énerver tout le monde.

le fait est qu'ils sont toujours autorisés, et que y a des picoteux de tous les niveaux, et qu'un picoteux qui est 45, bah il est 45.

Mardi 09 Décembre 2008 20:07

ah je savais pas ca sur les picots. Comme ca je saurais a quoi m'attendreRire :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 10 Décembre 2008 11:07

Citation de becks :

Et même avant, quand Satoh a gagné son titre de Champion du Monde en 1952 avec une raquette à mousse, beaucoup de joueurs de l'époque , qui utilisaient des picots courts sans mousse, ont demandé à l'ITTF d'interdire la mousse sur les raquettes. Il est amusant de se dire que maintenant, le phénomène est souvent inversé. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 15:53

Citation de Benji713 :
Citation de neomatrix :
Laurent = Émoticône

Grave je l'ai remarqué direct http://img252.imageshack.us/img252/764/imgnoelisterk9.png

Mercredi 10 Décembre 2008 20:11

quel service contre un défenseur ? là est la vraie question.

pour moi il faut varier, et faire des services qu'on sait faire, et les services que le défenseur rattrape bien ,bah faut éviter de les faire

Mercredi 10 Décembre 2008 20:51

comme contre tout joueur quoiRire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 22 Décembre 2008 13:30

Citation de nonclasséman :
Citation de Benji713 :
Citation de neomatrix :
Laurent = Émoticône

Grave je l'ai remarqué direct http://img252.imageshack.us/img252/764/imgnoelisterk9.png

gnac bientôt noël dans 3 jours les happistes du monde entier vont pleurer leur mère Émoticône d'ailleur avant chaque match un petit "noël vaincra" et tout de suite c'est mieuxhttp://img258.imageshack.us/img258/7445/europeqb1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 13:30 par Rémy, ce con

Lundi 22 Décembre 2008 17:32

Pour en revenir à la question de départ,je dois dire que je suis très gêne, en tant que défenseur, par les services courts sans effet sur le picot. C'est vraiment là que ce revêtement me semble le plus vulnérable, puisqu'on ne peut guère renvoyer qu'une balle sans effet,et si elle n'est pas parfaitement placée, il faut se préparer à un retour plutôt violent.
Quant aux provocations sur le matériel, je crois qu'on les a toutes entendues, formulées avec plus ou moins d'élégance. Moi, je pense aux gladiateurs:certains avaient un glaive et un filet, d'autres un trident, certains avaient un bouclier, d' autres non, et les combats étaient ouverts, chacun essayant de tirer le meilleur parti de ses armes en sachant qu'aucune n'était en elle-même suffisante pour l'emporter. La variété du matériel favorise celle des jeux, des stratégies, pose des problèmes différents, oblige à réfléchir...
1
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques