Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Black Korn

Messages de Black Korn

Mardi 09 Décembre 2008 18:27

1 picot long a la base c fait pour renvoyer leffet inverse ... donc tu coupe, sa revien lifté, tu lifte sa revien coupé ...
Citation de quentinsz :
moi je dis que ca depend ce qu'on veut faire apres.

Si on veut attaquer : service lifte
Si on veut jouer a la poussette : coupe
si on veut rien faire : casse raquette^^ :p

Mardi 02 Décembre 2008 18:10

oué mais bon xD

Lundi 01 Décembre 2008 12:58

non en fait c'était juste pour savoir ce qui corespond le mieux a mon style de jeu de défence : loin de la table + pousette, le tout en revers. ( c'est juste pour essayer )

merci d'avance

PS: le sondage sa n'a pas de grand rapport avec le sujet, c'est juste pour savoir les préférences de chacun. Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 17:34

nonn c pas sa que je demande, jveu juste savoir ce qu'il y a comme picots longs et les sensations kon a avec, je c ce que c qu'un défenseur Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 17:21

voila, g envie d 'essayer 1 picot long pour voir ce que c.
Donc je vien vous voir pour vous demander ce qui vus a le plus plu et voir ce qui me convienderai.

Un Grand merci d'avance.

ps: donner l'épaisseur de la mousse (si yen a ^^) et quel genre de picot est-ce.

Vendredi 21 Novembre 2008 17:47

ok, trop bien comme technique mais jpense que je vais garder ma colle sans voc vu qu'elle est neuve et je lé pas achetée pour rien ^^ Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 18:55

ba déja commence par nettoyer tes plaques avec d l'eau et 1 chiffon c 'est pas peur sa les abime pas ^^
mais c tres efficace

Mercredi 12 Novembre 2008 18:43

no g mi que de la colle normale xD
au fait la je vien d'acheter de l'acétone sa fé que dalle, a mon avis c que g du mal le coller au début et par conséquent g bousillé la mousse ... Émoticône

votre avis ??

Lundi 10 Novembre 2008 20:25

oué je sé mais esque l'acétone sa marche bien ?

Lundi 10 Novembre 2008 17:52

sa marche vraiment bien l'acétone ou pas ??
fo il en mettre bocoup ? ^^

Lundi 10 Novembre 2008 17:41

on ma conseillé d'utiliser de l'acétone, comment sa marche et es ce efficace ? Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 13:57

et aussi je precise que le revetement na pas 1 surface place, il y a comme des cratères dessus et il garde la trace quand on appuit dessus. serai ce a cause d' 1 superflu de colle ??

Lundi 10 Novembre 2008 13:55

Citation de julot :
Les plaques collées plusieurs fois avec de la colle sans voc gardent un dépôt qui les rend au fur et à mesure de + en + dures à coller.

et comment fait on pour enlever cette couche de colle superflue ?
avec kel produit ... etc ?

Lundi 10 Novembre 2008 13:53

Citation de nonclasséman :
Citation de Black Korn :

Citation de Romainizz :
Est-ce que c'est vraiment nécessaire pour ton classement de re-coller à chaque fois que tu joues?
Sinon, je ne saurais pas t'aider pour ça

non c juste que de temps en temps je fé des boulettes xD

C'est à dire ? Tu racles ta raquettes sur la table et ça décolle tes plaques ?

Sinon, c'est peut être que ton bois est trop vernis, ponces légèrement les bords, essayes d'enlever les amalgames de colle que tu pourrais voir et réessayes Content

non mon bois n'est pas vernit ^^
pour les boulette sa c pas important xD

Dimanche 09 Novembre 2008 21:21

ya pas quelqu 1 qui puisse maider svp ??

Dimanche 09 Novembre 2008 21:20

Citation de Romainizz :
Est-ce que c'est vraiment nécessaire pour ton classement de re-coller à chaque fois que tu joues?
Sinon, je ne saurais pas t'aider pour ça

non c juste que de temps en temps je fé des boulettes xD

Dimanche 09 Novembre 2008 20:00

Voila il y a environ 2 mois j'ai acheter 1 bois (thibar 4L) et 1 revetement (rookie d tech) au début javai bocoup de mal a le coller (c de la colle normale sans voc butterfly) mais apres plusieurs essais et demandes aupres de personnes de mon club g enfin reussi.
depuis ce jour tous les collages se passaient bien mais hier je né pas réussi a faire tenir le revetement sur mon bois, au bout d' 1 certain temps il forme des bosses et se décolle peu a peu.
Je ne sais pas si cela vien du fait qu'il reste des depots de colle sur mon revetement ou alors si c parceque mon revetement se replie sur lui meme ( il sarrondit ).

svp pouvez vous m'aider ?
merci davance ^^
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Black Korn

Résolu