non en fait c'était juste pour savoir ce qui corespond le mieux a mon style de jeu de défence : loin de la table + pousette, le tout en revers. ( c'est juste pour essayer )
merci d'avance
PS: le sondage sa n'a pas de grand rapport avec le sujet, c'est juste pour savoir les préférences de chacun.
voila, g envie d 'essayer 1 picot long pour voir ce que c.
Donc je vien vous voir pour vous demander ce qui vus a le plus plu et voir ce qui me convienderai.
Un Grand merci d'avance.
ps: donner l'épaisseur de la mousse (si yen a ^^) et quel genre de picot est-ce.
no g mi que de la colle normale xD
au fait la je vien d'acheter de l'acétone sa fé que dalle, a mon avis c que g du mal le coller au début et par conséquent g bousillé la mousse ...
et aussi je precise que le revetement na pas 1 surface place, il y a comme des cratères dessus et il garde la trace quand on appuit dessus. serai ce a cause d' 1 superflu de colle ??
Est-ce que c'est vraiment nécessaire pour ton classement de re-coller à chaque fois que tu joues?
Sinon, je ne saurais pas t'aider pour ça
non c juste que de temps en temps je fé des boulettes xD
C'est à dire ? Tu racles ta raquettes sur la table et ça décolle tes plaques ?
Sinon, c'est peut être que ton bois est trop vernis, ponces légèrement les bords, essayes d'enlever les amalgames de colle que tu pourrais voir et réessayes
non mon bois n'est pas vernit ^^
pour les boulette sa c pas important xD
Voila il y a environ 2 mois j'ai acheter 1 bois (thibar 4L) et 1 revetement (rookie d tech) au début javai bocoup de mal a le coller (c de la colle normale sans voc butterfly) mais apres plusieurs essais et demandes aupres de personnes de mon club g enfin reussi.
depuis ce jour tous les collages se passaient bien mais hier je né pas réussi a faire tenir le revetement sur mon bois, au bout d' 1 certain temps il forme des bosses et se décolle peu a peu.
Je ne sais pas si cela vien du fait qu'il reste des depots de colle sur mon revetement ou alors si c parceque mon revetement se replie sur lui meme ( il sarrondit ).