Quel service contre un défenseur ? - Page 2

Mardi 02 Décembre 2008 18:05

A lire tous les posts, on a l'impression qu'il n'y a pas de règle générale pour servir contre un défenseurs.
Le mieux c'est de faire avec ses moyens.
Ca dépend de ton jeu, et du jeu du défenseur.
C'est à toi de te débrouiller. C'est comme ça le ping, y a pas de formule magique pour battre tel ou tel jeu, sinon bah ça serait nul.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 02 Décembre 2008 18:16

j'ai une solution mais elle n'est pas catholique , vise les yeux , en nocturne il ne gagne plus !

Mardi 02 Décembre 2008 20:19

bah justement, il te concernait mon post, rémy, ce con. Vu la qualité de tes réflexions sur ce forum, je pense que tu ne pouvais pas mieux choisir comme sufixe derrière ton prénom

Mardi 02 Décembre 2008 20:45

c'est amusant ce que tu dis titemass, attention tu pourrait être hors sujet...
sinon, un deffenseur d'accord mais quel genre, PL, anti top, PC?sinon bassine etanche à a peu près réumé la réponse, ça depend

Mardi 02 Décembre 2008 20:50

plutôt le genre anti top et pl

Mercredi 03 Décembre 2008 13:55

j'ai jamais joué d'anti top, mais pour les PL je t'ai répondu que moi j'aimais bien servir long coupé dans le picot puis demarrer la balle quasi- sans effet qui revient, mais chacun sa technique, le mieux et que tu teste sur des deffenseurs de ton club ce qui marche le mieux.

Mercredi 03 Décembre 2008 14:06

ok merci rémy,ce con

Mercredi 03 Décembre 2008 15:12

Citation de bassine étanche :
A lire tous les posts, on a l'impression qu'il n'y a pas de règle générale pour servir contre un défenseurs.
Le mieux c'est de faire avec ses moyens.
Ca dépend de ton jeu, et du jeu du défenseur.
C'est à toi de te débrouiller. C'est comme ça le ping, y a pas de formule magique pour battre tel ou tel jeu, sinon bah ça serait nul.

Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 15:56

Citation de toma_12 :
ok merci rémy,ce con

quand c'est pas pour m'engueuler, ça me derange pas qu'on m'appelle Rémy, juste Rémy Émoticône , le "ce con" est resérvé pour:
1. L'auto-derision
2. les insultes et grief envers moi-même( Émoticône )
3. ce que vous voulez...Émoticône hum, non je m'egare, oubliez le dernier Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 18:02

Citation de Rémy, ce con :
Citation de toma_12 :
ok merci rémy,ce con

quand c'est pas pour m'engueuler, ça me derange pas qu'on m'appelle Rémy, juste Rémy Émoticône , le "ce con" est resérvé pour:
1. L'auto-derision
3. ce que vous voulez...Émoticône hum, non je m'egare, oubliez le dernier Émoticône

A ce moment là tu ne crées pas ce pseudo et tu restes avec Kazuo Clin d'oeil

Mercredi 03 Décembre 2008 18:13

comme tu veux rémy

Mais au féte je ne suis pas classé
Je commence mon premier match vendredi
Je l'avais dans mon post de départ

Mercredi 03 Décembre 2008 18:15

Citation de toma_12 :
comme tu veux rémy

Mais au féte je ne suis pas classé
Je commence mon premier match vendredi
Je l'avais dans mon post de départ
je l'avais mis dans mon post de départ

Mercredi 03 Décembre 2008 18:50

Salut, si tu joue contre un PL ou un anti, je te déconseille impérativement les services à effets latéraux, voire même tout service lifté, car selon le niveau de maitrise de ton adversaire, la balle peut revenir avec un effet qui dépasse le commun des mortels.

Avant je me disais que je devais servir coupé dans un PL, car le picot inverse l'effet et je vais me retrouver avec une balle liftée que je pourrai frapper. Mais j'ai remarqué que cette inversion d'effet dépend du niveau de maitrise du PL, et que quelques fois la balle revient presque aussi coupée que je l'ai envoyée.

Un 25 de mon club, quand il joue contre un 40 qui est défenseur avec PL, fait systématiquement un service court sans effet dans le picot, pour enchainer avec un top rotation pas très rapide dans le backside.

Moi je dirais que tu peux faire un service bombe sans effet si tu es sur que le joueur ne vas pas attaquer, et enchainer avec un top frappé. Si le joueur attaque, sers court mais toujours sans effet.

Par contre pour les anti tops je ne peux rien te dire car je n'arrive absolument pas à jouer contre eux :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 18:50 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Jeudi 04 Décembre 2008 18:54

Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de toma_12 :
ok merci rémy,ce con

1. L'auto-derision

A ce moment là tu ne crées pas ce pseudo et tu restes avec Kazuo Clin d'oeil

Grave, +1.

Sinon Bassine étanche a tout résumé.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 06 Décembre 2008 14:07

jouer avec picots n'est pas du tennis de table,cela s'apel du gratte points.

Samedi 06 Décembre 2008 14:09

Citation de laurent. cs :

Bon tu vas arrêter de dénigrer les picoteux sur chaque sujet ?

Samedi 06 Décembre 2008 17:48

si tu veux battre les picoteux, t'as qu'à en acheter un
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 06 Décembre 2008 18:14

Citation de bassine étanche :

si tu veux battre les picoteux, t'as qu'à en acheter un
)grave+1

Samedi 06 Décembre 2008 20:41

non désolé car je monte de classements pour merité mes efforts avec backside et jamais je ne ferai parti de cette grande partie de picoteux qu'il veulent gratter des points avec leurs picots .

Samedi 06 Décembre 2008 20:53

OMG le rageux.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
1
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques