Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Messages de GodofPok

Dimanche 02 Novembre 2014 11:33

Tournoi très sympathique dans une belle salle avec des horaires respectés. Bravo aux organisateurs et à Admir Duranspahic pour sa victoire dans le toutes series
www.ebatt.net

Vendredi 27 Décembre 2013 14:07

Citation de denmang :
C'est si ennuyeux que ça de se déplacer à Saint-Louis ?

Bah c'est un peu l'autre bout du monde pour nous.
www.ebatt.net

Vendredi 27 Décembre 2013 01:10

A mon avis Bruille jouant la montée, il vont aligner Rogiers en plus, et ca donne équipe tres tres solide.
www.ebatt.net

Jeudi 26 Décembre 2013 21:04

Je trouve qu'en Nationale, le niveau a sensiblement baissé, avec l'augmentation du nombre de poules par échelons, cela me semble logique.
www.ebatt.net

Jeudi 26 Décembre 2013 20:58

On se déplace a St Louis Pleurer

Je pense que cest une poule tres homogène,pas très forte au niveau des meilleures équipes.
Par contre, Douai et St Sebastien sont les 2 meilleures equipes venant de N2 a mon avis(hormis Monaco evidemment)
www.ebatt.net

Mardi 17 Septembre 2013 12:53

Merci beaucoup, cest super!!
www.ebatt.net

Mardi 17 Septembre 2013 09:25

Bonjour,
Je cherche à répertorier tous les revendeurs de matériel de tennis de table en France, Belgique et Suisse. Je pense avant tout aux "petits" revendeurs , pas aux mastodontes Wack ou Dauphin.
Pourriez vous m'aider à completer mon listing?

-Distriping
-SilverEquipment
-Tmaxping
-Maxiping
-MisterPing
-Samsport

A vous!
www.ebatt.net

Dimanche 24 Mars 2013 10:55

Le problème a été reglé apparemment. Ouf!!!
www.ebatt.net

Dimanche 17 Février 2013 18:30

Bravo a ceuxqui avait pronostiqué le 11/9 en notre faveur.
Nous avons eu de la chance que le Mans ne joue pas le coup a fond en alignant comme contre Agen un 18 en A et un 17 en B.

La partie s'annoncait plus aisée pour nous mais tel ne fut pas le cas, car apres quelques defaites plus ou moins inattendues (defaite de Coutolleau sur Poussin et perte du double en A notamment) nous nous sommes retrouvés menés 7/6 et nous ne faisions pas les fiers.

Heureusement pour nous la fin du match a tourné en notre faveur et nous avons fait un grand pas vers la montée. Reste plus qu'a confirmer dans 15 jours face a Toulouse!

Bravo a cette valeureuse équipe du mans emmené par un ronan Delannée difficile a manoeuver qui s'est bien battue.
www.ebatt.net

Jeudi 24 Janvier 2013 00:42

Haha exact!

Sinon victoire relativement sévère de notre part 11/4 vs Begles.
Beaucoup de matchs gagnés a l'arrache en B.

Mention speciale au defenseur en A(desolé , jai oublié le nom) qui joue bien mieux que son No594.

Prochain match contre la rochelle, on se méfie!
www.ebatt.net

Mardi 15 Janvier 2013 00:25

Citation de Albaran :
Citation de GodofPok :
comment un 2eme et un 3eme de poule en 1ere phase peuvent se retrouver dans la meme poule.
ca me parait assez incroyable!

Excuse-moi GodofPok mais c'est ta remarque qui me paraît assez incroyable !! LoL

C'est mathématiques voyons, il y a un 2ème, un 3ème, un 4ème, un 5ème et un 6ème de poule de N3 en phase 1 dans chaque poule de N3 en phase 2 et qui sont d'ailleurs forcément accompagnés de deux montants de PN et d'un descendant de N2 !! Donc ta phrase est insensée, il y a 12 poules de N3 soit autant de 2ème et 3ème donc ce qui serait aberrant ce serait qu'on retrouve deux 2ème ou 2 troisièmes de poules en phase 1 dans une même poule en phase 2 Clin d'oeil Et ça s'appelle le "serpentin" tout simplement !!!

Bien entendu qu'avoir un 2eme de poule est normal, mais cest le fait d'avoir le 2eme et le 3eme de la MEME poule de nouveau ensemble en 2nde phase qui me parait incroyable.
Sachant qu'en plus, ces 2 equipes là sont tres fortes(meme si je me doute que ca n'entre pas dans les criteres pour faire les poules)
www.ebatt.net

Jeudi 27 Décembre 2012 00:59

Heureusement pour nous qu'il ya 2 montées car se prendre Agen a l'aller et au retour cest vraiment pas de bol.
Jaimerais bien comprendre quand meme, comment un 2eme et un 3eme de poule en 1ere phase peuvent se retrouver dans la meme poule.
ca me parait assez incroyable!

Sinon, le reste de la poule semble assez homogene , en tout cas plus que dans celle dans laquelle nous avions evolué en phase 1.

Bonne chance et a bientot aux tables!
www.ebatt.net

Dimanche 16 Décembre 2012 15:13

Oui victoire, 11/5 pour nous avec le retour de Alex Blais, malheureusement il a du abandonner au cours de son 2nd match. les douleurs etaient trop fortes.

Un apres match tres sympathique avec beaucoup de chorizo!!

Bravo a Merignac pour leur maintien!

Quant a nous, nous esperons recuperer tous nos joueurs en etat de jouer et tomber dans une poule un peu plus clémente...
www.ebatt.net

Samedi 01 Décembre 2012 19:25

Victoire de St Sébastien contre Chef boutonné sans Stelea. 11/2

Détails:
Cassard 2/2 bat Danciu(no400) et un 19
Bobillier 2/2 bat Danciu et 14
Simonin(17) 1/2 perds un 19 et bat un 14
Double A
Josso (19) 2/2
Fonteneau 2/2
Olivier 0/1
Double b
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 19:26 par GodofPok
www.ebatt.net

Vendredi 30 Novembre 2012 21:18

Stelea ne jouera pas? Pourquoi?
www.ebatt.net

Vendredi 30 Novembre 2012 14:03

Pour les pronos, i; faut savoir que nous jouerons sans notre No400 et sans un 20.
comme contre Joué, nous serons affaiblis.
www.ebatt.net

Dimanche 18 Novembre 2012 19:09

Un match nul plutot logique pour nous face a Joué les Tours. Privé de deux de nos joueurs, dont notre No400, on peut meme s'estimer heureux avec plusieurs victoires a l'arrachée en B.

Voici le détail pour St sé:
Bobillier 3/3, Cassard 3/3, Guisnel C. 0/3. DoubleA
Fonteneau 2/3, Josso 1/3, Guisnel K. 0/3

Prochaine journée a domicile face a Chef Boutonne
www.ebatt.net

Jeudi 15 Novembre 2012 18:00

Voici mes pronos pour les matchs de ce weekend:

Auch/Agen 1/11

Ferriere/Fouesnant: 11/2

Joué les Tours/ St Sébastien: 6/11

Merignac/ Chef Boutonne 6/11

Bonne chance a tous
www.ebatt.net

Dimanche 11 Novembre 2012 11:50

Je viens de tomber sur ce sujet. Cest marrant de voir les pronos.

Bravo a Neofils qui s'est montré d'une precision diabolique concernant le match de la Ferrierre et de ST Sé.

Poule quand meme d'une difficulté assez incroyable pour de le N3.
Un grand bravo a la Ferriere qui crée la surprise en nous battant ainsi que Agen. Montée plus que meritée.

Esperons que nous ne retomberons par sur Agen en 2nde phase....
www.ebatt.net

Vendredi 27 Avril 2012 19:16

Citation de cinglé :
Bobillier quitte Auch pour Saint Sébastien. (N3)

http://www.ppcss.fr/?p=686

Je confime :-)
www.ebatt.net
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Résolu