Bonjour a tous,
Jai effectué mon retour sur mon blog. pour ceux que cela interesse, allez y!!
Attention , je previens que mon article est quelque peu fantasque....
a tres bientot
Bonjour a tous,
Jai effectué mon retour sur mon blog. pour ceux que cela interesse, allez y!!
Attention , je previens que mon article est quelque peu fantasque....
a tres bientot
fantastique Loïc ton article est tout simplement revivifiant et totalement optimiste
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Février 2009 11:52 par
Francis
articles toujours aussi intéressants à lire, qui pourraient avoir largement leur place dans France Tennis de Table
( petite pub d'ailleurs dans le dernier numéro pour le blog de loïc )
Bonjour à tous les forumistes(ca se dit ça?) de TT.com.
Petite revolution sur mon blog, avec l'arrivée d'une nouvelle video mais qui sera la 1ere d'une longue série.
N'hesitez à me dire ce que vous souhaiteriez voir d'autre...
ça doit être plutôt forumeur, mais pourquoi pas..
sinon c'est une bonne initiative de la part de l'ETTU, sympa comme stage avec une 30 aine de joueurs de haut niveau!
C'est bien de voir les entrainements spécifique de chacun et leur facilité sur certains schémas, ça aide à comprendre les jeux..
qui peut être sympa à filmer les coulisses des pro tour et des journées de championnat quand tu ne joues pas bien sur!..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
"Mais pourquoi tous les joueurs sont grands et maigres et jouent sur des mini-tables ?"
"Sans doute parce que la vidéo a été tournée en 16:9 et chargé en 4:3 par Youtube"
Bon, on te pardonne puisque tu dis que tu fais tes débuts de réalisteur.
Sinon, la vidéo est sympa, et la fin peut donner des idées d'exercices au panier de balles (même si nous, nous ne les ferons pas à la même vitesse ).
Le prénom de Karlsson, c'est Kristian Karlsson, il est N°5 européen junior mais a longtemps été 2. C'est Kosiba (présent aussi le N°1). Mais j'avoue y a du beau monde dans la salle d'entraînement, sympas de filmer cette ambiance!
Petite question, les relanceurs chinois il jouait combien à peu près?
En ce qui concerne les chinois , dur a dire. mais ce n'etait pas des tueurs, surment l'equipe B des juniors.
Sinon en ce qui concerne mes prochaine echeances, protour allemgagne puis bundesliga. Au mois d'avril open du luxembourg.
Bonjour a tous,
il y a du nouveau sur mon blog, pas la de videos. Tout d'abord une petite video de presentation de l'open d'allemagne puis l'integralité du match contre Pistej, le joueur slovaque evoluant à Cestas.