Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Blog Loic Bobillier - Page 3

Vendredi 02 Janvier 2009 07:47

belle prose, blog à continuer d'alimenter !

Si tu as d'autres vidéos de toi, il ne faut pas hésiter non plus ...

Vendredi 02 Janvier 2009 10:08

allez allez vite d'autres vidéos
Bonne année
byby

Dimanche 04 Janvier 2009 22:05

Citation sur ton blog => "pour conserver notre place de dauphin.(quelqu'un est il assez cultivé pour me dire pourquoi on utilise cette expression animalière pour designer le fait d'être second?)."

Cultivé non mais il me semble que ce n'est pas l'animal qui est cité mais plutôt une expression qui vient du "dauphin du roi". http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/roi-couronne-sceptre.gif

Après consultation sur Wikipedia => "Le dauphin est l'emblème de la province du Dauphiné, en France. Le gouvernement de cette province ayant été confié au XVe siècle au fils ainé du roi de France, celui-ci a pris le titre de dauphin, devenu de nos jours synonyme d'héritier ou de successeur d'un dirigeant."

Comme quoi on en apprend tous les jours, bonne question donc !

Ton blog est toujours bien écrit, bravo et on attend la suite avec impatience.

Lundi 05 Janvier 2009 00:47

Voici enfin les 1eres videos dispo sur mon blog!!
Il s'agit de mon match sur Boll.
C'est expeditif, attention l'ordre de parution des 4 videos est inversée, il faut remonter un petit peu pour trouver le 1er set et ainsi de suite!!
www.ebatt.net

Lundi 05 Janvier 2009 10:27

Encore bravo pour ton blog et bone année 2009!

Lundi 05 Janvier 2009 14:16

ça serait pas mal un petit com sur le tournoi de dieppe que tu as fait ce we...sans forcément nommer tous les jouerus que tu as rencontré, mais au moins a partir des 1/4, une jolie 1/2 et une finale contre dany...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 05 Janvier 2009 15:11

Salut Loïc,

dis moi est ce que tu pourrais nous renseigner sur le matériel qu'utilise les joueurs que tu cotoies, et surtout ton matériel?
Est ce que certains boostent, collent, ....? (peut être une idée d'article pour ton blog)
En regardant les videos de toi sur boll, j'avais "l'impression" que vos raquettes n'avançaient pas beaucoup!!! (peut etre juste une impression)

bonne continuation, ton blog est génial!

PS: appelle Timo Boll et demande lui une revanche mais au poker Émoticône , ça sera peut etre expeditif mais dans l'autre sens!!!

Jeudi 15 Janvier 2009 15:57

tiens j'avais pas vu cette maj avec les vidéos
sympa de ta part de les avoir mises !

Lundi 19 Janvier 2009 13:00

Bonjour a tous,
Le dernier article est en ligne maintenant!! Un petit compte rendu de l'open de Slovénie!
A+
www.ebatt.net

Jeudi 29 Janvier 2009 22:32

Bonjour a tous,
Pendant l'open du Danemark recemment disputé jai interviewé un des membres de la nouvelle équipe de France: Adrien Mattenet!
Retrouvez le sur mon blog et laissez vos commentaires!!

A tres bientot
Loic
www.ebatt.net

Jeudi 29 Janvier 2009 23:05

merci
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 29 Janvier 2009 23:15

c'est bien sympa, on a pas trop l'habitude d'entendre mattenet parler, à quand la suite?!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 30 Janvier 2009 18:26

Bon je le rajoute en favoris et je ferais un tour tous les jours j'aime bien ce genre d'initiative merci

Lundi 02 Février 2009 20:23

Bonjour,
jai un probleme technique pour la derniere partie de l'interviwe de mattenet. jai telechargé ma vidéo sur Youtube afin de la transmettre ensuite sur monblog mais la derniere partie fait 20minutes!! et Youtube refuse de la lire et encore moins del'envoyer sur mon blog car elle est trop longue. la solutionserait peut etre de diviser cette video en 2, mais comment faire?
La video en question se trouve sur un disque dur externe.
Amis informaticiens, aidez moi svp!!

Loic
www.ebatt.net

Lundi 02 Février 2009 20:33

Faut un logiciel de montage comme widows movie maker et ensuite tu la decoupe

Lundi 02 Février 2009 20:57

Citation de GodofPok :
Bonjour,
jai un probleme technique pour la derniere partie de l'interviwe de mattenet. jai telechargé ma vidéo sur Youtube afin de la transmettre ensuite sur monblog mais la derniere partie fait 20minutes!! et Youtube refuse de la lire et encore moins del'envoyer sur mon blog car elle est trop longue. la solutionserait peut etre de diviser cette video en 2, mais comment faire?
La video en question se trouve sur un disque dur externe.
Amis informaticiens, aidez moi svp!!

Loic

Salut loic, je ne suis pas terrible informaticien non plus, mais il me semble que google accepte des vidéos plus lourdes que youtube... ça peut être une piste Clin d'oeil
Upload vidéo google
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 20:58 par Seb63

Mardi 03 Février 2009 02:58

Il y a http://www.veoh.com/ qui est intéressant, la taille des fichiers est illimitée. C'est là que je stocke mes vidéos de hardbat.
Sur http://www.megavideo.com/ , je crois qu'elles sont limitées à 500 Mo.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Février 2009 09:05

pour travailler (découpage, réglages, compression...) sur les vidéos y'a un soft super et gratos : virtualdub

Jeudi 26 Février 2009 20:07

Bonjour a tous,
Jai effectué mon retour sur mon blog. pour ceux que cela interesse, allez y!!
Attention , je previens que mon article est quelque peu fantasque....
a tres bientot
www.ebatt.net

Jeudi 26 Février 2009 21:52

Grace a ton intervention dans le sujet sur Jeremy Petiot, je decouvre ton blog.

Bravo ! Je n'ai fait que le parcourir pour l'instant, mais ça semble interessant.

J'ai vu que Carl Prean etait inscrit au milieu à Hagen mais qu'il n'avait pratiquement pas joué : Il est juste en reserve au cas ou, oû bien est il blessé ?
sinon, est ce que Josef Böhm passe parfois voir son frère ?

Enfin, puisque tu t'entraines à DüDorf, salutations de ma part (Erwan) à Enno Preuss et Jo Pörsch Clin d'oeil
2
8
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général