Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha

Samedi 19 Septembre 2015 12:02

oui tout comme servir avec la main qui tient la racquette au dessous du poignet (meme sans contact avec la racquette )

Vendredi 14 Août 2015 19:54

C'est clair Vince ! Aucun moyen avec certitude de déclarer un picot non conforme au niveau de l'adhérence..... le j a c'est aventurer sur un terrain délicat dans cet exemple.

Jeudi 13 Août 2015 20:07

Quand on interdit des produits on se donne les moyens de les contrôler efficacement. Ce que l'ittf n'a pas fait.....

Jeudi 13 Août 2015 19:09

Quand on voit la quasi totalité des joueurs pro qui boostent. Je ne vois pourquoi l'on s'offusquerai pour les mecs qui joueraient avec des picots traités en région ou département.
Et suis curieux de voir un arbitre refuser à un joueur de ne pas jouer avec la certitude de ne pas se tromper.......
Déjà que l'on trouve de plus en plus de colle rapide disponibles j'ai l'impression à l'achat..... c'est pas par hasard

Jeudi 13 Août 2015 16:05

neptune a nouveau en vente

il me reste 3 picot long , je les ai mis en vente sur eBay , voici le lien

http://www.ebay.fr/sch/morinov10/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Jeudi 13 Août 2015 11:10

neptune reservé ,
il me reste un 1615 , 1 palio ck
je les mets en vente sur eBay , plus facile de gérer (trop de mp )
je devrais en recevoir 4 autres mi septembre environ ,
je vous tiens au courant

Jeudi 13 Août 2015 11:07

désolé mytorr63 , je n'en sais pas plus sur le type de machine utilisé
je sais juste que les picots sont exposé a l'équivalent d'1 an d'exposition aux uv sans altérer la couleur du picot afin d'arriver a ce résultat
certainement(je pense) le même type de machine qui traitaient les picots traités avant 2008

Jeudi 13 Août 2015 08:50

Les picots sont traité de manière artisanale avec cette machine. Je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup de dispô . Là machine coûte cher et le traitement pour un picot dure plus de 48h non stop

Mercredi 12 Août 2015 22:18

Ils subissent un traitement par uv avec machine spéciale( pas la vulgaire lampe à bronzer) pour lisser leur surface

Mercredi 12 Août 2015 22:10

En effet Vincent c'est du pareil au meme

Mercredi 12 Août 2015 17:35

voila une vidéo ou je montre les différences entre un picot traité et un sorti d'usine

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 18:28 par Francis

Mercredi 12 Août 2015 17:33

voila une video ou je montre la différence entre un picot traité et un "sorti d'usine"

https://www.youtube.com/watch?v=FN4ymNt_ARY

Mardi 11 Août 2015 18:59

Bonjour je vends 612 noir ox 22 euros port compris et un neptune noir ox 28 euros port compris
Le 1612 est moins cher car traitrement plus léger
Ces 2 picots ont ete traité machine spéciale afin d'améliorer le bloc à la table et l'inversion car bcp moins adhérent
Plus de renseignements en mp

Mardi 11 Août 2015 13:54

Traitement machine à uv invisible à l'oeil
En ce qui concerne ceux que je possède
Aparemment cette machine simule une exposition au soleil en accélère sans que la couleur du picot soit altéré . Il faudrait environ 1 an de simulation au soleil pour avoir le même résultat et encore un moment le caoutchouc s'altererait

Samedi 08 Août 2015 21:11

picot palio ck non decoupé reservé

Samedi 08 Août 2015 20:41

oui merci john
ce qui est enervant c'est que le mec qui vend son pot de booster sa passe tranquille
sinon pour revenir au sujet la personne qui est intéressé , j'accepte les retours a réception (si le picot ne leur convient pas )

Samedi 08 Août 2015 16:04

Oui ilion tout comme les booster améliore de façon significative la vitesse et la rotation d'une plaque et pourtant aucun moyen de le prouver.... le jour ou tu joue un picot adhérent c'est pareil..... comment le prouver avec certitude.... il n'existe aucun test pour mesurer l'adhérence minimum que ittf à fixer pour les picots.... il se sont mordu la queue sur ce coup...

Samedi 08 Août 2015 12:01

Et sa évitera les bagarres de match district et régions où les mots d'oiseaux vole quand il y a suspicion..... mais aucun moyen de le prouver réellement
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu