Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Blog Loic Bobillier - Page 5

Jeudi 16 Avril 2009 23:56

Hello!!
Du nouveau sur mon blog!
Puisque je hais la routine, jai essayé de varier un peu le contenu de la nouvelle video que voici.
http://loicbobillier.orbideo.com/

Comme d'hab commentaires et remarques sont les bienvenues!!
www.ebatt.net

Lundi 25 Mai 2009 22:45

Salut loic ,
sur ton match contre remi blanchon a poitiers dimanche
tu t'est bien arraché, le match était très sympa a mater .
Magres la différence de classement, remi ne ta rien lacher ,jouant en sur regime tout le match avec panache il vaut plus que N338.
Ou alors tu n'etait pas en forme.
Merci pour le spectacle.
Transgenik Duck

Mercredi 26 Août 2009 09:46

Bonjour,
Jolie 3eme place hier aux TT STAR PRO SERIES pour une deuxième participation, surtout que KEINATH n'est pas facile à passer...
Je t'ai encouragé sur le blog live ; je ne sais pas si les organisateurs allemands t'en ont fait part??
Mais au fait, je n'ai pas pu voir la finale: c'est bien STEGER qui a gagné??
Merci de ta réponse
Au plaisir de te revoir jouer

Salutations
Jean-denis

Mercredi 26 Août 2009 10:23

Citation de GodofPok :
Hello!!
Du nouveau sur mon blog!
Puisque je hais la routine, jai essayé de varier un peu le contenu de la nouvelle video que voici.
http://loicbobillier.orbideo.com/

Comme d'hab commentaires et remarques sont les bienvenues!!




super sympa je deviens acccrrrroOOO de ton blug merci

Samedi 29 Août 2009 23:40

Hallo!!
Une nouvelle saison commence!! Je me devais donc de feter cela par un petit article.
donc voici mon premier billet de la saison!! Souhaitez moi bonne chance, jen aurais besoin!
a tres bientot, pour des nouvelles d'outre Rhin.

Loic
www.ebatt.net

Dimanche 30 Août 2009 10:31

Citation de GodofPok :
Hallo!!
Une nouvelle saison commence!! Je me devais donc de feter cela par un petit article.
donc voici mon premier billet de la saison!! Souhaitez moi bonne chance, jen aurais besoin!
a tres bientot, pour des nouvelles d'outre Rhin.

Loic


Bonjour,
Tu ne fais mention des tt star pro series ni sur le forum, ni sur ton blog..Surprenant!?

Dimanche 30 Août 2009 12:15

Ah super, bonne surprise, je pensais le blog a l'abandon !

Bonne chance pour la première rencontre ce soir !

Dimanche 30 Août 2009 12:41

On ne joue pas tout à fait au même niveau (je l'avais vérifié à Poitiers, il y a 2 ans et le Neubauer n'avait pas suffi) mais on se retrouve totalement dans tes articles qui parlent vrai et sont toujours aussi bien écrits.
Par contre pour Machado et Carneros à Ibiza, j'ai appris qu'ils étaient totalement défoncés ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ivres.gif et même plus que ça !

On ne peut te souhaiter qu'une bonne saison, la plus enrichissante possible. Bons matchs.

Dimanche 30 Août 2009 21:31

Bonne chance pour cette année en Allemagne!
Merci pour tes lettres !
Cdt

Dimanche 30 Août 2009 23:58

Eu Laplaud, il faut que tu sois tres bien informe pour connaitre l'etat de forme des 2 espagnols dans un tournoi aussi confidentile que celui d'Ibiza. Franchement, pas ultra motivé certes, defoncé, non.
www.ebatt.net

Lundi 31 Août 2009 04:27

Bjr,
Qua donné le match vs BAUM hier?

Lundi 31 Août 2009 08:43

Citation de GodofPok :
Eu Laplaud, il faut que tu sois tres bien informe pour connaitre l'etat de forme des 2 espagnols dans un tournoi aussi confidentile que celui d'Ibiza. Franchement, pas ultra motivé certes, defoncé, non.

Désolé, mauvaise blague rien de plus ...

Mardi 01 Septembre 2009 00:05

Bonjour,
je change de sujet mais je suis actuellement en train de finir mon memoire pour passer mon diplome BE1
et je souhaiterais avoir pas mal d'illustrations.

Le sujet de mon memoire traite des pongistes de 8/9ans.
J'aurais besoin de votre aide: pourriez m'envoyer par mail des photos de pongistes de cette tranche d'age afin de pouvoir en mettre quelques une sur mon memoire.
De plus je suis a la recherche de données plus génerales sur caracteriques physiques et mentales d'un enfant de 8/9ans. Je parle bien de données statistiques ou de recherches scientifiques,faite sur les enfants EN GENERAL. (taille et poids moyen, maturité?, etc;;...)
Merci d'avance

loicbobillier@hotmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 00:08 par GodofPok
www.ebatt.net

Vendredi 25 Septembre 2009 19:44

Bonjour à tous,
Je viens de faire paraitre mon dernier billet sur le début de saison allemand.
J'attends vos commentaire, comme d'hab quoi!!

Sinon pour le concours de prono. Je ferais le classement apres la 2eme journée!
aplus

Loic
www.ebatt.net

Samedi 14 Novembre 2009 13:18

Bonjour, petit compte rendu de la 8eme journée de bundesliga avec en bonus ma 1ere victoire!!!
rdv sur mon blog
www.ebatt.net

Samedi 14 Novembre 2009 14:11

Salut,

Je vois que tu joues avec le T05, as-tu essayé les T64 et T25 avant ?

Jouant avec le Pryde, je cherche des infos de comparaison entre ces 2 plaques.

Merci.

PS 1: Félicitation pour cette victoire qui, j'en suis certain, n'est que le début d'une longue série.

PS 2: J'ai vu Martinez le 11/11 à Miramas (à côté d'Istres) lors du tournoi annuel et bien entendu il fini 1er mais d'un autre côté, vu le niveau, il n'y avait pas photo. Pourquoi un joueur de cette qualité de ce rang fait-il ce type de tournoi et pourquoi pas toi ?

Samedi 14 Novembre 2009 14:52

Citation de GodofPok :
Bonjour, petit compte rendu de la 8eme journée de bundesliga avec en bonus ma 1ere victoire!!!
rdv sur mon blog


qui annonce surement une bien belle série à venir au vu des derniers résultats et matchs perdus très finements.

Samedi 14 Novembre 2009 15:06

Pour répondre à Batteur,
je n'ai pasessayé tenergy25, par contre jai deja avec 64 et je naime pas trop car jestime que cest trop mou pour moi. Mais j'aime bien les plaques tres durs. Je pense que 64 est une tres bonne plaque surtout pour le revers. apres tout dépend de ton style de jeu et de tes sensations. Je n'ai jamais testé Pryde.
en ce qui concerne les tournois, jy participe aussi a certains. Tout depend si cest loin ou pas et si je suis libre. jai par exemple participé au tournoi de stmaur le 1er novembre
Par exempleBien sur, ces tournois n'ont pas un grand interet sportif, nous les faisons pour gagner un peu d'argent, c'est notre job!
www.ebatt.net

Samedi 14 Novembre 2009 17:21

Je te remercie.

Tu dis que tu aimes les plaques très dures....mais peut-on comparer un T05 à un une plaque chinoise (729 par exemple) ?
Car moi, je n'aime pas du tout les plaques chinoises ni les plaques trop "molles", il faut pouvoir bloquer facilement et pouvoir claquer d'où une plaque située entre les deux.

D'après les vidéos vues sur ton site, le T05 à l'air de convenir à ce genre de système de jeu.

Pour ce qui est des tournois, il est vrai que vous vivez du Ping donc cela se comprend. Encore faut-il choisir son tournoi...récompenses, frais minimum, niveau pongistique pas trop fort...pleins de paramètres importants.

Samedi 14 Novembre 2009 19:13

ça serait intéressant d'ailleurs d'avoir quelques données concernant la vie d'un pro du ping ...
salaire, primes, rapports avec la fédé etc etc etc ...


je sais que c'est tabou mais le minimum sera bienvenu pour mieux vous comprendre.
2
8
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général