Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 25 - Page 3

Vendredi 18 Septembre 2009 02:02

J'ai pu tester le tenergy 25 ce soir, du coup j'ai essayé toute la famille. Le 25 d'apparence ressemble à un rvt collé, alvéoles du caoutchouc très dilatées. Mousse un peu moins dure que celle du 05 mais plus dure que celle du 64.

C'est une bonne plaque assez semblable au 05 mais en + facile à démarrer. Par contre je le trouve moins dynamique que le 64 qui reste mon préféré car c'est celui qui se rapproche le + de ce que j'utilisais avant d'arréter.

Lundi 21 Septembre 2009 21:19

Salut,

moi j'ai un T05 en coup droit et je doit le changer j'hésite avec le T25, j'aime le 05 pour service, remise, démarrage rotation, mais en bloc coup droit je morfle en bloc et en top a mi distance il faut s'engager...
est ce que le t25 vaut le coup pour ceux qui ont testé?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 16:53 par carrax

Mardi 22 Septembre 2009 11:40

pour jouer à mi distance j'aurai plutôt conseillé le T64 moi...

Jeudi 19 Novembre 2009 11:36

J'ai un T64 1.9mm en RV et j'ai vraiment du mal en bloc RV de même qu'en démarrage top RV. Je joue beaucoup à la table (bloc, bloc actif, démarrage top RV).

Conseillez vous le T25 ou plutot un T05 pour remplacer mon T64? Merci!

Mercredi 30 Décembre 2009 12:56

Le T25 est dur, rigide grâce à ses picots intérieurs surdimensionnés, ce qui permet une précision et un contrôle bluffants en attaque et dans toutes les phases de jeu à la table (poussette, bloc, retour...). L'adhérence est excellente, l'angle de rejet nettement plus bas que pour les autres Tenergy. Un rapport puissance/contrôle étonnant ! Pour moi l'arme absolue pour un jeu très agressif à la table basé sur tops frappés et frappes plus que sur tops rotations. J'adopte !
J'ai mis un avis dans rubrique matériel (il n'y en avait pas). J'invite tous ceux qui l'ont essayé à faire de même...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Décembre 2009 13:06

Citation de Gilles71 :
Le T25 est dur, rigide grâce à ses picots intérieurs surdimensionnés, ce qui permet une précision et un contrôle bluffants en attaque et dans toutes les phases de jeu à la table (poussette, bloc, retour...). L'adhérence est excellente, l'angle de rejet nettement plus bas que pour les autres Tenergy. Un rapport puissance/contrôle étonnant ! Pour moi l'arme absolue pour un jeu très agressif à la table basé sur tops frappés et frappes plus que sur tops rotations. J'adopte !
J'ai mis un avis dans rubrique matériel (il n'y en avait pas). J'invite tous ceux qui l'ont essayé à faire de même...

Merci Gilles71! En revanche tu as un bois Def, donc j'imagine que sur un Off le contrôle ne serait pas aussi "bluffant"... Mais relativement au T05, il a encore plus de contrôle?

Mercredi 30 Décembre 2009 13:09

Sur un bois Off il aura sûrement moins de contrôle, mais les autres revêtements aussi! Je pense donc que l'écart avec les autres dans le domaine puissance/contrôle demeure.
Le T05, plus souple, semble plus polyvalent, mais en attaque il est moins précis, c'est sûr! Moins de contrôle en poussette, bloc et retour également, car plus sensible aux effets adverses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 13:11 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Décembre 2009 22:06

Citation de Gilles71 :

Merci Gilles!

Jeudi 31 Décembre 2009 01:07

actuellement je joue avec l'EGP, mon style block, top frappe et contre top, je prend pas mal de risque a la table et suis plutot agressif^^

j'aime bien l'EGP, mais bon durée de vie pas tres grande, donc je me demandais si le Tenergy 25 pourrais me convenir? pour ceux qui ont deja joue avec

Jeudi 31 Décembre 2009 12:44

Citation de santes :
actuellement je joue avec l'EGP, mon style block, top frappe et contre top, je prend pas mal de risque a la table et suis plutot agressif^^

j'aime bien l'EGP, mais bon durée de vie pas tres grande, donc je me demandais si le Tenergy 25 pourrais me convenir? pour ceux qui ont deja joue avec

J'ai joué 2 ans avec l'EGP, et il est très différent du T25: nettement plus tendre, double effet tensor absent sur le T25 beaucoup plus linéaire; les Tenergy sont beaucoup plus résistants.
Il n'empêche que d'après le jeu que tu décris, le T25 peut parfaitement te convenir, peut-être mieux que l'EGP. D'entrée, sa dureté surprend, mais ...son contrôle et sa précision aussi !

Mercredi 24 Mars 2010 21:07

Est-ce que quelqu'un pourrait comparer T25 à un F2 ou un Coppa Silver en terme de vitesse ?
Merci

Mercredi 24 Mars 2010 21:12

Citation de pilami :
Est-ce que quelqu'un pourrait comparer T25 à un F2 ou un Coppa Silver en terme de vitesse ?
Merci

Si c'est juste en terme de vitesse, c'est largement plus rapide !

Mercredi 24 Mars 2010 21:15

Merci

Dimanche 03 Octobre 2010 09:53

Je suis trés tenté par le T25, pensez vous qu'il y ai beaucoup de differance entre 1.7 et 1.9 mm en terme de vitesse

Dimanche 03 Octobre 2010 15:59

J'imagine mal le 1.7, c'est un revêtement tellement rigide que je conseillerai quand même un peu de mousse...

Lundi 04 Octobre 2010 00:45

Le 1.9 est déjà très dur, pour moi je le trouve bien car je frappe beaucoup mais pour les top c'est un peu plus compliqué qu'avec un 2.1 après tout dépend de ton style de jeu.

Lundi 04 Octobre 2010 14:54

Même chose, pour un agrément et une polyvalence maxi, je te conseille le 2,1.

Lundi 04 Octobre 2010 19:54

Après avoir joué le Tenergy 25 en 1.7, je l'ai vite pris en 2.1 pour un peu plus de "moelleux", je conseille donc ce revêtement en 2.1 moi aussi

Mardi 05 Octobre 2010 10:33

Ok merci je ne vais pas le sutout pas le pendre en 1.7 mais comme mon CD est à base de top frappé et de frappe je vais tester le 1.8 (j'ai toujours joué avec du 1..8)
l

Mardi 05 Octobre 2010 11:52

Il n'existe pas en 1.8 mais en 1.9 Clin d'oeil
3
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements