Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 25 - Page 11

Samedi 02 Novembre 2013 20:58

bonsoir

j'ai quelque question a poser car je sais pas quoi choisir entre un T25 et un T05
pour me revers

je démare en mettant de la rotation , mais après je fais presque que du block ou de frappe revers a la table , et j'ai un service revers bouré d'ffet

donc que mon conseiller vous je vous remerci

Samedi 02 Novembre 2013 23:02

T25... en retrait toutefois du T05 pour démarrage sur balle coupée (rejette bas).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 03 Novembre 2013 00:06

Citation de Gilles71 :
T25... en retrait toutefois du T05 pour démarrage sur balle coupée (rejette bas).


Si ce n'est que ça, il pourra toujours ouvrir plus sa raquette pour passer au-dessus du filet, et pour le bloc, la frappe, la poussette, il sera bien plus à l'aise avec le T25.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Novembre 2013 01:13

Tout à fait...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Novembre 2013 16:25

J'ai testé deux semaines cette plaque en 1.9mm.

Je pense que c'est la plaque idéal pour un jeux de contre à la table. Le petit jeux est royal, les blocs également, les premiers démarrages faciles.
Pour un jeux de contre, c'est la meilleure plaque que j'ai eu !

Par contre, bien évidemment, elle a des défauts, loin de la table elle est à peine correcte. En top, elle ne procure pas autant d'effets que le T05 et n'est pas aussi dynamique qu'un T64.
Mais si vous restez à la table et jouez en placement/contre, c'est niquel!
Une linéarité quasi parfaite (bien mieux que le T05). A la hauteur d'un classique (Mark V).

Je suis bluffé par cette plaque! (Qui ne correspond malheureusement pas au jeux que je souhaite développer).

J'avais peur de l'angle de rejet souvent qualifié de 'bas' et j'ai entendu dire qu'il pouvait être plus difficile de démarrer avec.
Par rapport à un T05 c'est vrai, mais les démarrages sont très faciles avec !
Elle est parfaite pour démarrer, mais il faut démarrer à la table, pas à trois mètres. Facile pour démarrer, mais la balle produite n'est pas exceptionnelle. Elle permet de lancer le jeux avec un top placé.

Mardi 29 Avril 2014 09:50

je remonte ce sujet car je vais tester cette plaque d'ici peu.

je voulais juste savoir si vous connaissez des joueurs pro qui joue avec le T25 en CD ou RV ?

Mardi 29 Avril 2014 12:11

Koki Niwa, en coup droit.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 29 Avril 2014 16:32

Et Kalinikos Kreanga qui met de sacré scud avec son revers. Je crois qu'il les a des 2 cotés.

Mardi 29 Avril 2014 16:34

A ma connaissance Kreanga joue avec T05fx des deux côtés.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 29 Avril 2014 18:09

Citation de popette58 :
A ma connaissance Kreanga joue avec T05fx des deux côtés.


par connaissance très proche, je peux affirmer que Kreanga joue en Tenergy 05 des deux côtés!
3
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements