Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrax

Messages de carrax

Samedi 20 Avril 2013 21:49

Défaite 11-04 de Nantes sur Villeneuve.
Équipe costaud avec J.petiot en leader tres tres solide mdr. Pas de montée pour nous ...
Par contre vraiment dommage de ne pas avoir eu d'apéro pour le dernier match et pour un gros déplacement.

Mardi 21 Juin 2011 16:50

oui j'ai eu une promotion, je vais faire la chèvre de PN plutôt que leader de la R1, ça pénalisera moins le club Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 14:49

Et oui seb très grosse poule!! vous voulez pas changer avec nous?
pour nous 4 voir 5 numéro en fonction du choix pour équipe 1 et 2
st ju costaud avec arnaud et mabussi devant...+ loic et laurent...
le ferriere surement 1 numero et 2-3 20...
la vaillante, a voir car avec le départ de matthieu perdriau et, j'ai cru comprendre que simon soulard ne mute pas (rumeur?), moins de décalage de joueur...
en tout cas grosse pouleRire!

Samedi 06 Novembre 2010 09:56

zhao yang gagne à la belle sur notre 700 en sauvant le 2nd set étant mené 8-3 ce qui aurait fait 2-0...

Lundi 25 Octobre 2010 18:10

salut djokoping,
au tour d'indiv tu parles de la N1 Messieur?Moi je n'y suis pas, je suis en zone.
Soit aux indivs par un joueur de nantes( piétro ou érick hergault ou jérome bahuaud à la limite).
ou alors vous jouez la rochelle au journée 6 et nous journée 7...
++

Dimanche 24 Octobre 2010 07:08

salut,
j'ai oublié mon haut de survêt au match contre le chesnay (je suis de nantes).
est ce que quelqu'un du Chesnay peut me dire si elle a été retrouvé?
survêt joola avec floqué Nantes et sam sport.
merci merci!Émoticône
sinon oui poule très dur, pas de match "facile". on va essayer de se maintenir sur les dernières journées. Heureusement qu'il n'y a que deux descente en première phase... Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 22:47

Mutation du meilleur jeune (paco) de la mellinet pour l'asgen. Dommage mais c'est sa décision.
Et encore cela a failli être deux jeunes apparemment!! Julien reste bonne nouvel!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 22:49 par carrax

Lundi 21 Septembre 2009 21:19

Salut,

moi j'ai un T05 en coup droit et je doit le changer j'hésite avec le T25, j'aime le 05 pour service, remise, démarrage rotation, mais en bloc coup droit je morfle en bloc et en top a mi distance il faut s'engager...
est ce que le t25 vaut le coup pour ceux qui ont testé?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 16:53 par carrax

Lundi 21 Septembre 2009 21:19

Salut,
je rejoins les autres pour dire que 1 la plaque est très rapide et que 2 la mousse dure demande de l'entrainement et de la rigueur pour contrôler tes coups. Le samba est super tendre est plus facile a maîtriser je pense.
moi j'ai un T05 en coup droit et je doit le changer j'hésite avec le T25, j'aime le 05 pour service, remise, démarrage rotation, mais en bloc coup droit je morfle en bloc et en top a mi distance il faut s'engager...
est ce que le t25 vaut le coup pour ceux qui ont testé?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 21:20 par carrax

Lundi 21 Septembre 2009 21:01

oui il est impressionant, 1 classement par an et avec l'experience de la prenat je pense qu'il peut encore monter.

Lundi 21 Septembre 2009 15:07

il y avait aussi arnaud un petit jeune et hervé launay un autre jeune qui monteRire!

Vendredi 29 Mai 2009 17:07

lol boro 25 qui me passe de la pommade!! Je veux pas dire mais je pense que tu auras plus de point que moi l'année prochaine.
J'ai des stats énorme cette année avec presque 60 points de perdu!!
On va voir qui gagne le jeu de la signature entre ben et boro alors!!

Mardi 27 Janvier 2009 00:51

C'est bon ca polo tu es repêché à chaque tour!!

Mardi 20 Janvier 2009 17:13

pourquoi je n'aurais pas le droit de mettre nos adversaires gagnant ?lol!
j'ais utilisé la technique de rico on verra si ca marche!!

sinon nico, oui il y a dans votre poule apparemment et je l'ai vu faire au 3-4 fois je dirais.
bon match++

Mardi 20 Janvier 2009 09:45

lol c'est dynamique ici.
Juste pour rajouter qu'il y a des club qui inverse complètement leur équipe 1 et 2 sur toute la phase pour assurer la reprise de 2 national en septembre. Ils ont le droit même si ce n'est pas équitable envers les adversaires.
et après renforcer une équipe à moitié peut être risqué (perdre 11-09).
en tout cas est ce qu'il y a un club qui n'a jamais renforcé une équipe inférieur? perso je n'en connais pas.

allez prono pour ce week end:
ST MEDARD DOULO 2-ROCHE VENDEE 1: 13-07
MURS ERIGNE ASI 2-MELLINET (LA) 1: 11-09
ST HILAIRE DE L 1- CHOLET ESSP 1: 07-13
LE MANS ASGM 2-ERNEENNE 1: 11-09

Samedi 17 Janvier 2009 18:42

je ne savais pas pour les frais des km non effectué, c'est bizarre comme règlement.

Vendredi 16 Janvier 2009 14:04

lol comme le dit david il ne faut pas critiquer sans connaitre les circonstances. Avec un blessé et 1-2 absent je pense que les sorinières aurait fait 5 points sur une équipe du mans très solide. De plus l'objectif du club est de conserver 2 régionales et, il y avait de forte chance que les adversaires soit renforcé (ce qui était le cas).
Perso j'ai jouer plusieurs fois des équipes fantômes que ce soit en régional ou national, tous les clubs ont des soucis d'effectifs et des enjeux de maintien, tout le monde sait que les 2 premières journées ca tourne beaucoup...

Lundi 12 Janvier 2009 10:56

dans notre poule la roche bat murs, première surprise de l'année, quelqu'un aurait le détail?
Pareil st med ernée serré si quelqu'un a le detail.

Lundi 05 Janvier 2009 13:55

par contre dans votre poule st seb est favori. Après je verrais bien nantes, angers, laval, arnage, la romagne et beaufou , bouchemaine qui risque d'avoir du mal.
Mais connaissant beaufou et leur chaudron il y a des surprises à venir!!
1: st seb
2: nantes
3: angers
4: laval
5: arnage
6: la romagne
7: beaufou
8: bouchemaine

Dimanche 04 Janvier 2009 23:42

bonne année tout le monde!!
la reprise approche je vais m'essayer aux pronos de la poule:
je pense que la phase va être intéressante, il y a en gros 4 équipes avec 1 numéro et 5*25 en plus cette fois murs recoit st med, mellinet et asgm donc sobania jouera surement... il y a 2 équipe à 1 numéro 2*25 et 3*30 et 2 équipe à 4*25 et 2*30.
En gros ca va être hyper serré:
1: mellinet (c'est nous les gentilsRire!)
2: st med
3: murs
4: asgm
5: Ernée
6: st hilaire
7: cholet
8: la roche
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrax

Résolu