Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 25 - Page 2

Vendredi 26 Décembre 2008 12:03

Sûrement chez Spinfactory.de...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Décembre 2008 14:59

memepamal est plutôt un habitué des sites japonais style iruiru!

Vendredi 26 Décembre 2008 15:13

Citation de julot :
memepamal est plutôt un habitué des sites japonais style iruiru!


C'est pour ça que c'est si long!
Mais c'est peut-être moins cher...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Décembre 2008 17:02

Citation de butterfly-news :
TENERGY 64 is the fast attacking rubber of the TENERGY family; no.64 is the development code of the pimples used in producing this reversed rubber.
The pimples have a thinner diameter than the pimples of TENERGY 05; they provide a softer feeling and more control on the ball, especially effective from mid distance.
BUTTERFLY High Tension technology has enabled this fast dynamic rubber to be produced by utilizing the innovative SPRING SPONGE.
SPRING SPONGE enables a player to „grip“ the ball and „catapult“ the return back at high speed and with heavy spin. TENERGY 05 is recommended for playing close to the table; TENERGY 64 is for the attacker who plays for the offensive play in a middle distance.

Donc surement un peu plus léger que le 05 (et 25)

Mardi 30 Décembre 2008 10:16

Je vois que tu vends le tenergy 64 sur matos tt memepamal pourquoi ?

Mardi 30 Décembre 2008 17:25

Citation de hervek :
Je vois que tu vends le tenergy 64 sur matos tt memepamal pourquoi ?


Pour ceux qui veulent l'essayer en avant première, c'est pourquoi j'en ai commandé 4.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 30 Décembre 2008 17:48

Ah ok.

Mardi 30 Décembre 2008 17:49

Citation de memepamal :
Citation de hervek :
Je vois que tu vends le tenergy 64 sur matos tt memepamal pourquoi ?


Pour ceux qui veulent l'essayer en avant première, c'est pourquoi j'en ai commandé 4.

Et sinon tu en penses quoi ?
C'est plus léger que les 05 et 25 ?

Mardi 30 Décembre 2008 18:27

Citation de Derf59 :
Citation de memepamal :
Citation de hervek :
Je vois que tu vends le tenergy 64 sur matos tt memepamal pourquoi ?


Pour ceux qui veulent l'essayer en avant première, c'est pourquoi j'en ai commandé 4.

Et sinon tu en penses quoi ?
C'est plus léger que les 05 et 25 ?


Émoticône Le poids du 64...vite ! Émoticône
Quelle idée tu as eu de prendre le 64 en rouge ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 31 Décembre 2008 12:11

Ouiiii, le poids et tes impressions sur le tenergy 64 memepamal, je t'en supliiiiiiie ContentContent

Mercredi 31 Décembre 2008 13:00

J'ai lu hier l'avis "en statique" d'un forumeur sur un site étranger, qui trouve le 64 plus lourd que le 05 !!
Bizarre et sujet à caution, mais pas bon quand même... Émoticône
memepamal, rassure-nous !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 31 Décembre 2008 13:11

En cherchant un peut j'ai lu sur un forum étranger que le T64 était un tout petit peut plus léger qu'un Bryce Speed Fx.
( http://mytabletennis.net/Forum/forum_posts.asp?TID=22090&PN=1 )

Bon signe ou pas ? Aucune idée...

Il y a aussi une review sur oneofakind : http://oneofakindtrading.com.au/butterfly_tenergy_64_review.htm

C'est alléchant tout ça ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 13:13 par chillingfool

Jeudi 08 Janvier 2009 10:46

Il est en vente chez friendship même épaisseur de mousse que le 05

Jeudi 15 Janvier 2009 12:20

Est-ce que le T05 et le T25 ont la même dureté? Qu'est-ce qui différencie les 2 revêtements en fait?

Jeudi 11 Juin 2009 13:18

Je souhaiterais avoir des avis sur le T25 (dureté, comparatif avec le T64 et T05...). Merci d'avance.

Vendredi 11 Septembre 2009 06:04

je viend d'essayer le t25 alors que je sort d'une saison complete avec un t05 1.9 et 2.1 sur le coup droit.
Alors la différence entre les 2 est pas flagrante. pour la dureté de la mousse c'est pareil et pour l'effet aussi.
en fait seul le topshift change un peut, du coup la plaque est un peut plus rapide et dynamique que le 05. Pour le démarrage en top c'est beaucoup mieux par contre le petit jeux demande un temps d'adaptation mais reste très contrôlable, plus que toutes les autres plaques de même rapidité que j'ai testée sauf le 05. Pour les blocs c'est pas mal aussi ,j'ai juste du reculé de 50 cm pour assurer plus la balle sur la table
Voili voilou

Vendredi 11 Septembre 2009 15:26

Ai testé la t64 pendant un mois et la je viens de mettre la t25
Perso je préfere jouer avec la t25, ca envoi plus fort et le controle est incomparable
Vive le t25 meme si j'ai galéré pour trouver cette plaque cer été.
Bonne saison a tous !.

Vendredi 11 Septembre 2009 19:57

En tout cas pour une rentrée 2009, c'est une rentrée avec le tenergy05 à 35 euros ttc.

Ptète même qu'ils vont faire le 64 et le 25 au même prix pour bientôt.

je trouve aussi que le Bryce speed FX à 28,90 euros ttc C'est encore plus fort !!!!!!
www.tmaxsport.fr

Samedi 12 Septembre 2009 00:46

Citation de Kelborn :
J'ai pu le tester 1 séance (3h) sur BTY Mizutani (88gr) en 2.1mm rouge

Alors pour résumer:

Adhérence: T05>T25>T64
Dureté: T25>T05>T64 (ce qui ne signifie PAS que le T64 est une plaque tendre!!)
Contrôle: T25>T05>T64
Vitesse: T25>T05=T64

Angle de rejet: T05: haut / T64: haut / T25: médium-bas (différence notoire!)

Facilité de démarrage: T64>T05>T25

Le T25 est plus direct, plus précis et plus linéaire encore que le T05 car plus dur. L’angle de rejet bas est également appréciable. C’est surtout un avantage en bloc, frappe, top frappé et dans le jeu court.

Niveau vitesse, c’est plus rapide que les 2 autres, et à mi-distance c’est un régal. Il a autant de pêche que le T64 mais est bien plus agréable en top frappé et près de la table (car angle de rejet plus bas, moins dynamique).

Bref à part l’adhérence en retrait par rapport au T05, c’est clairement le plus polyvalent des Tenergy. Il combine les avantages de ses 2 frères sans vraiment en reprendre les défauts. Mais il en a aussi, attention! Il est plus dur à jouer à cause de l’angle de rejet bas qui ne favorise pas les démarrages en rotation et sa dureté plus haute encore que celle du T05. C’est aussi pourquoi je crois que la plaque n’est pas adaptée au revers si l’on joue en rotation là-aussi (trop difficile à jouer, à démarrer...)

Autre point positif, on prend bien moins les effets qu’avec le T05 ou 64. Là aussi on peut voir/sentir la différence.

Alors le Tenergy 25, la plaque ultime? Pour ceux qui aiment les plaques dures et qui ont une technique solide, peut-être. Sinon, le T05 et le T64 sont 2 excellentes alternatives moins « extrèmes » que le T25.

Pour ma part, je suis resté avec les alternatives « domptables » T05 en CD et T64 en RV Clin d'oeil

Dimanche 13 Septembre 2009 12:34

y'a t'il des joueurs de très haut niveau qui utilisent ce tenergy?
3
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements