Jeudi 27 Novembre 2008 08:11
Jeudi 27 Novembre 2008 14:26
Jeudi 27 Novembre 2008 14:27

Jeudi 27 Novembre 2008 17:31
Arrêter le ping seulement à cause des nouvelles règles n'est évidemment pas crédible.
, on ne voit JAMAIS de ping donc l'évolution qui serait liée aux sets de 11 est à démontrer. Ces dernières années, à part le set balancé d'Eloi aux JO , je n'ai pas souvenir d'avoir vu du ping à la télé.Jeudi 27 Novembre 2008 18:32
non mais sur les 7 chaines hertzienne classique, jamais je m'attendais à voir du ping tous les 2 jours ni du water polo, ni du curling..Jeudi 27 Novembre 2008 18:58
Je regarde parfois Stade 2 et je vois de tout sauf du ping.Jeudi 27 Novembre 2008 19:03
Jeudi 27 Novembre 2008 20:11
Tu me rassures !
Vendredi 28 Novembre 2008 03:33
Vendredi 28 Novembre 2008 03:41
je rajouterai juste pour eclaircir, que si tu parles içi en ton nom alors respect évidement, mais si tu défends une science infuse que tu aurai de façon inné, niet....Vendredi 28 Novembre 2008 07:19
Je n'ai pas bien compris : pourquoi veux-tu que je parle au nom de quelqu'un d'autre ?
Samedi 29 Novembre 2008 15:11
Samedi 29 Novembre 2008 15:15
Samedi 29 Novembre 2008 15:21
,
Samedi 29 Novembre 2008 15:24
Samedi 29 Novembre 2008 15:32
Samedi 29 Novembre 2008 15:38

Samedi 29 Novembre 2008 15:50

Samedi 29 Novembre 2008 18:56
Samedi 29 Novembre 2008 19:03
De plus, imagine les jeunes qui sont dans un processus de progression pour passer pro, à un certain niveau et pas forcément le plus facile mentalement, ils devraient assimiler d'autres règles ? impensable !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général