Mardi 25 Novembre 2008 20:45
Pas d'accord car le ping, dans le cas que je prends, n'était pas dans la panade donc pas besoin d'initier une révolution.Mardi 25 Novembre 2008 20:53
Pas d'accord non plus car il y a des moments où les instances doivent évoluer pour accompagner ce qui se passe au ping : lorsque sont apparus les backsides par exemple, il a bien fallu que les dirigeants adaptent leurs règlements à ce qui se passait.
Mardi 25 Novembre 2008 21:04
Enfin bref, nous ne sommes pas d'accord apparemment ...
Mardi 25 Novembre 2008 21:14
La différence est sur le fond car je ne vois pas en quoi le bateau était à la dérive.Mardi 25 Novembre 2008 22:41
Je ne sais pas si on peut lier le fait que moins de seniors font les indivs aux sets de 11, mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas, disons, se mettre "en pilotage automatique pour 100 ans" en disant, on ne touche à rien parce qu' à l'instant t, ça va.
Mardi 25 Novembre 2008 22:42
Entre un pilotage automatique pour 100 ans et la révolution, il y avait, me semble-t-il, un juste milieu.
Mardi 25 Novembre 2008 22:47
Certes ...
Mercredi 26 Novembre 2008 00:17

Mercredi 26 Novembre 2008 00:49


Mercredi 26 Novembre 2008 10:24
Non mais bien sûr, je ne cautionne pas toutes les décisisons des dirigeants, quelles qu'elles soient. Elles peuvent être bonnes ou mauvaises bien sûr. Je ne dis pas non plus qu'il faut faire n' importe quoi plutôt que ne rien faire, mais regardons bien : ce n'est pas le fait d'être élu que je défends mais bien de FAIRE les choses.
Mercredi 26 Novembre 2008 10:47
Pour ce qui est de l' ITTF, là je sais moins bien comment ça fonctionne : c'est une Fédé de fédés, pas une Fédé de clubs comme la FFTT.Mercredi 26 Novembre 2008 13:43
Mercredi 26 Novembre 2008 19:58
remettre les sets en 21 et la balle de 38 mm ferait revenir du monde alors ?Mercredi 26 Novembre 2008 20:11
Totalement en désaccord avec ce que tu viens d'écrire mais bon, si on pensait tous la même chose ...
Mercredi 26 Novembre 2008 22:08
le truc des balles de 38mm ou 40 ou 42, c'est de la pignole..
Mercredi 26 Novembre 2008 22:12
ca c est dit EATTHEBALL...Mercredi 26 Novembre 2008 22:16
D'accord avec eatheball, la passion ne s'arrête pas à des réglements. Quand on aime le ping, on s'adapte, même si j'en conviens certains ont perdu leur style de jeu, mais ils trouveront autre chose en changeant de matos, l'important étant de trouver ou retrouver du plaisir à jouer, surtout lorsque le ping n'est pas notre métier.Jeudi 27 Novembre 2008 00:28
Jeudi 27 Novembre 2008 00:43

Jeudi 27 Novembre 2008 00:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général