Mardi 18 Novembre 2008 22:44
Mercredi 19 Novembre 2008 01:17
Et si "on finit par croire que c'est une contrainte", ça n'est pas de son fait, puisqu'elle ne se cache pas de suivre les décisions de l'ITTF. Donc s'il y a désinformation, ça n'est pas à cause d'elle, mais à cause de ceux qui "oublient" de le rappeler.
Mercredi 19 Novembre 2008 14:38
Mercredi 19 Novembre 2008 16:20
j'parlais d Abdel mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...................ok je sorsVendredi 21 Novembre 2008 19:12
Et si "on finit par croire que c'est une contrainte", ça n'est pas de son fait, puisqu'elle ne se cache pas de suivre les décisions de l'ITTF. Donc s'il y a désinformation, ça n'est pas à cause d'elle, mais à cause de ceux qui "oublient" de le rappeler.Vendredi 21 Novembre 2008 20:23
Hé ! Tu as l'air d'avoir plein de bonnes idées paris18, de savoir ce qu'il faudrait faire, tout çà : tu avais l'occasion de te présenter aux élections de la FFTT qui vont avoir lieu en Décembre, pour mettre en oeuvre ces préceptes.
Dimanche 23 Novembre 2008 17:03
Dimanche 23 Novembre 2008 20:44
Dimanche 23 Novembre 2008 20:48
Dimanche 23 Novembre 2008 20:57
> paris18 : la balle était bien dans le camp de tous ces "Faut qu'on Y'a qu' à" qui râlent après la Fédé : en plus Gérard Velten ne se représentant pas, il y avait la place pour qui voulait présenter un projet : résultat la Fédé ira au seul qui a bien voulu en présenter un, et reconnaissons lui au moins cela, avant de juger de son action future.
Mardi 25 Novembre 2008 07:55
Mardi 25 Novembre 2008 08:05
Mardi 25 Novembre 2008 10:06
Non mais tout de même ce n'est pas pensable de ne pas autoriser le même matos pour les pros et les amateurs. D'ailleurs on dit souvent que les joueurs de très haut niveau n'utilisaient pas de picots lisses, ce qui veut dire que cette différence l'iitf l'a prise en compte dans le (mauvais) choix d'interdire ces picots.Mardi 25 Novembre 2008 10:08
Mardi 25 Novembre 2008 11:55
Mardi 25 Novembre 2008 13:39
Personnellement paris18 même s'il peut t'arriver de dire des choses justes, cela n' a aucun intérêt si tu ne les mets pas en oeuvre : c'est : "Faut qu'on, Y' a qu' à".
Mardi 25 Novembre 2008 16:42
Je veux dire :
,
Mardi 25 Novembre 2008 18:07
paris18, es-tu élu dans un comité ( département, région )?Mardi 25 Novembre 2008 18:12
J'ai longtemps été de votre avis : si on ne fait rien , c'est facile de critiquer.Mardi 25 Novembre 2008 20:33
Non mais on ne peut pas dire que l'idéal c'est le néant ? Ne rien faire ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général