Vendredi 07 Novembre 2008 21:22
Vendredi 07 Novembre 2008 22:19
Vendredi 07 Novembre 2008 22:32
Vendredi 07 Novembre 2008 23:28
tu m étonnes...Samedi 08 Novembre 2008 12:02
Je trouve ce geste plutôt malsain à la veille d'élections fédérales, même si cette pratique est courante pour bon nombre d'entreprises.
Samedi 08 Novembre 2008 12:19
ouaip j'ai reçu le même...sauf que contrairement à vomittheball
moi j'ai déjà 4 matchs au compteur et une licence en bonne et due forme depuis début septembre !Samedi 08 Novembre 2008 13:39
Samedi 08 Novembre 2008 14:17
Non, ce n'est pas de la désinformation, c'est juste que la FFTT a choisi de suivre le règlement de l'ITTF : le règlement français n'est qu'une traduction de celui-ci. Après, on peut discuter de ce choix, et des conséquences de certaines règles sur le ping français, mais pour l'instant c'est ainsi. Peut-être qu'il y aura des changements avec la nouvelle équipe dirigeante, on verra.Mardi 11 Novembre 2008 13:36
Mardi 11 Novembre 2008 13:44
Tu as tout à fait raison paris18, la FFTT doit assumer ses choix.Mardi 11 Novembre 2008 15:38
Vendredi 14 Novembre 2008 20:31
Dimanche 16 Novembre 2008 19:26
Ca part d'un bon sentiment, maintenant la lettre en elle même est pas terrible. Dans les clubs on ferai bien de savoir pourquoi les joueurs arrête, en face à face c'est quand même mieux. Je penses que c'est plus de la responsabilité du club que de la fédé.Dimanche 16 Novembre 2008 20:08
Oui, sauf quand la fédé édite des règles débiles aux yeux du plus grand nombre, comme l'interdiction de la colle rapide ou encore la réforme des indivs.Dimanche 16 Novembre 2008 20:28
J'aimerais savoir qui a changé d'avis après avoir reçu ce courrier.Dimanche 16 Novembre 2008 20:28
pour la colle rapide, la fédé n'y est pour rien !Dimanche 16 Novembre 2008 20:52
Lundi 17 Novembre 2008 00:22
bertin va recevoir un mail?Lundi 17 Novembre 2008 20:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général