Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Relance des anciens licenciés de la part de la fftt ! - Page 2

Vendredi 07 Novembre 2008 21:22

Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 07 Novembre 2008 22:19

Citation de PICORATOR :
eattheball a arreté car il devenait vraiment mauvais...

Ils n'ont pas osé émettre cette hypothèse dans le mail ! Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 22:32

Citation de PICORATOR :
eattheball a arreté car il devenait vraiment mauvais...


C'est pas faux, j'suis plus un p'tit jeune en progression comme toi, mon picot raptor..

j'me suis mis au Bingo, ça me va mieux physiquement! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Novembre 2008 23:28

tu m étonnes...
Yeah Yeah...

Samedi 08 Novembre 2008 12:02

Je trouve ce geste plutôt malsain à la veille d'élections fédérales, même si cette pratique est courante pour bon nombre d'entreprises. Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 12:19

ouaip j'ai reçu le même...sauf que contrairement à vomittheball Émoticône moi j'ai déjà 4 matchs au compteur et une licence en bonne et due forme depuis début septembre !
sinon je trouve que c'est pas mal comme démarche même si je rejoins un peu ce qui a été écrit avant sur la forme, on dirait que ça a été fait un peu rapidement sans trop de concertation.

Samedi 08 Novembre 2008 13:39

Citation de Francis :
Citation de aslping72 :
lors de mon arrêt de la compétition en 2002, qui a duré 3 saisons, je n'ai pas reçu de mail de ce genre.
à l'époque la principale raison était familiale (enfants en bas âge).
mais c'est vrai qu'un sondage en début de saison, envoyé à ceux qui ne reprennent pas, permettrait peut être à la fédé de voir concrêtement l'influence de leur décisions parfois surprenantes.

N'oublie pas que certaines de ces décisions ne font que suivre celles de l'ITTF.

Francis, c'est un peu de la désinformation quand même ce que tu dis, car même Shahara le précise bien, les décisions de l'ITTF ne s'impose que pour les rencontres internationales dont elle est responsable. Donc, que la FFTT assume un peu quand elle décide d'imposer à son tour des règles inapplicables ou inutiles au niveau national, régional ou départemental.
Le dernière règle en date sur les plaques interdites en est un bon exemple. Il faudra m'expliquer en quoi ça gène le développement international du ping qu'un vétéran classé 80 continue à jouer en D3 avec une PL alors même que ceux qui ne veulent pas respecter cette règle peuvent utiliser une plaque interdite à partir du moment où les moyens de contrôle matériel et humain n'existent pas ?
Et au final, des licenciés qui arrêtent et un règlement de moins en moins respecté car si la règle x n'est pas respectée par mon adversaire, pourquoi je m'embêterais à respecter la règle y qui, elle me gène.

Samedi 08 Novembre 2008 14:17

Non, ce n'est pas de la désinformation, c'est juste que la FFTT a choisi de suivre le règlement de l'ITTF : le règlement français n'est qu'une traduction de celui-ci. Après, on peut discuter de ce choix, et des conséquences de certaines règles sur le ping français, mais pour l'instant c'est ainsi. Peut-être qu'il y aura des changements avec la nouvelle équipe dirigeante, on verra.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Novembre 2008 14:34

moi, on m'a demandé d'arrêter !

Mardi 11 Novembre 2008 13:36

Citation de Francis :
Non, ce n'est pas de la désinformation, c'est juste que la FFTT a choisi de suivre le règlement de l'ITTF : le règlement français n'est qu'une traduction de celui-ci. Après, on peut discuter de ce choix, et des conséquences de certaines règles sur le ping français, mais pour l'instant c'est ainsi. Peut-être qu'il y aura des changements avec la nouvelle équipe dirigeante, on verra.


voilà, c'est un "choix" et non une "contrainte", et en tant que tel, que la FFTT assume ses choix.

mais peut être que tu vas encore me dire que c'est la même chose

Mardi 11 Novembre 2008 13:44

Tu as tout à fait raison paris18, la FFTT doit assumer ses choix.
Mais il me semble que pour ce qui concerne les règles du jeu (partie spécifique des règlements), les Fédérations Nationales n'ont aucune latitude : les règles du jeu doivent être universelles.

Enfin peut-être me trompé-je ...

Mardi 11 Novembre 2008 15:38

Citation de paris18 :
voilà, c'est un "choix" et non une "contrainte", et en tant que tel, que la FFTT assume ses choix.

mais peut être que tu vas encore me dire que c'est la même chose

Disons que son choix lui impose des contraintes. Émoticône
Non bien sûr, ça n'est pas la même chose, mais ce que j'ai écrit n'était pas de la désinformation, puisque par choix ou par contrainte, la FFTT suit toujours le règlement de l'ITTF. Donc ses décisions ne sont jamais surprenantes, puisqu'il suffit de connaître les changements du règlement international pour savoir qu'ils arrivent en France dans la foulée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Novembre 2008 20:31

Citation de Francis :
Citation de paris18 :
voilà, c'est un "choix" et non une "contrainte", et en tant que tel, que la FFTT assume ses choix.

mais peut être que tu vas encore me dire que c'est la même chose

Disons que son choix lui impose des contraintes. Émoticône
Non bien sûr, ça n'est pas la même chose, mais ce que j'ai écrit n'était pas de la désinformation, puisque par choix ou par contrainte, la FFTT suit toujours le règlement de l'ITTF. Donc ses décisions ne sont jamais surprenantes, puisqu'il suffit de connaître les changements du règlement international pour savoir qu'ils arrivent en France dans la foulée.

ce n'est pas par choix OU par contrainte, justement ! C'est toujours par choix, mais c'est certainement plus facile de choisir de suivre bêtement et systématiquement l'ITTF, à force, on finit par croire que c'est une contrainte ( ça c'est de la désinformation) et plus besoin de se justifier.

Dimanche 16 Novembre 2008 19:26

Ca part d'un bon sentiment, maintenant la lettre en elle même est pas terrible. Dans les clubs on ferai bien de savoir pourquoi les joueurs arrête, en face à face c'est quand même mieux. Je penses que c'est plus de la responsabilité du club que de la fédé.

Dimanche 16 Novembre 2008 20:08

Oui, sauf quand la fédé édite des règles débiles aux yeux du plus grand nombre, comme l'interdiction de la colle rapide ou encore la réforme des indivs.

Dimanche 16 Novembre 2008 20:28

J'aimerais savoir qui a changé d'avis après avoir reçu ce courrier.

Sérieusement, je trouve ça un peu ridicule.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Novembre 2008 20:28

pour la colle rapide, la fédé n'y est pour rien !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 16 Novembre 2008 20:52

Citation de Greg :
J'aimerais savoir qui a changé d'avis après avoir reçu ce courrier.

Sérieusement, je trouve ça un peu ridicule.


j'ai demandé à mon ex club s'il mettrait tout en oeuvre pour me faire revenir (comme l'annoncé velten!) et malheureusement ils n'ont pas acceptés le budget pom pom girl donc j'ai pas retrouvé le chemin du ping! publicité mensongère..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 17 Novembre 2008 00:22

bertin va recevoir un mail?

Lundi 17 Novembre 2008 20:45

Citation de eattheball :
Citation de Greg :
J'aimerais savoir qui a changé d'avis <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.srch-results.com/lm/dir_rxt.asp?k=apr" onmouseover="window.status='Search for: apr'; return true;" onclick="window.status='Searching for: apr...'; return true; " onmouseout="window.status='Search for: apr'; ">apr</a>ès avoir reçu ce courrier.

Sérieusement, je trouve ça un peu ridicule.


j'ai demandé à mon ex club s'il mettrait tout en oeuvre pour me faire revenir (comme l'annoncé velten!) et malheureusement ils n'ont pas acceptés le <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.srch-results.com/lm/dir_rxt.asp?k=budget" onmouseover="window.status='Search for: budget'; return true;" onclick="window.status='Searching for: budget...'; return true; " onmouseout="window.status='Search for: budget'; ">budget</a> pom pom girl donc j'ai pas retrouvé le chemin du ping! publicité mensongère..



Tu parlais de quel club, car nous on les a les POM POM GIRLS...
Yeah Yeah...
1
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général