Vendredi 28 Novembre 2008 09:42
Nouveau test du Fireproof hier a l entrainement mais sur mon bois le Kiso v:Vendredi 28 Novembre 2008 18:57
Merci Capo tout d'abord pour l'essai !
1er test hier soir en corpo ou je l'ai joué d'emblée contre un gros B2 ril (+-25) qui m'a dit tout simplement et honnêtement qu'il ne perdait quasi jamais de picot et qu'il regrettait de ne pas en rencontrer plus pour encore prendre plus de matchs !
).En double , contre 2 grosses attaques , j'ai fait un bon pourcentage sur services rv ou cd coupés avec le fireproof , ils sortaient leur top ou poussette longue d'engagement .Pas un picot d'attente pour moi mais pour préparer un bon top cd ou tourner sa raquette , je l'ai trouvé plus éfficace que le swif !
Vendredi 28 Novembre 2008 21:39
Mardi 02 Décembre 2008 23:21
test du fireproof ox grace a hervek que je tiens a remercier xdMercredi 03 Décembre 2008 01:31
Test du fireproof ox sur balsa carbo X3:Mercredi 03 Décembre 2008 18:09
apres avoir reçu le fireproof par l intermediaire de hervek
je vais essayer de le tester demain soir en 0X sur un bois dawei R2 si le temps le permet.
Vendredi 05 Décembre 2008 21:54
donc comme indique dans mon message precedent j ai pu faire 2 matchs sur 2 45 avec ce picot.Vendredi 05 Décembre 2008 23:02
Essai rapide du Fireproof :Lundi 08 Décembre 2008 22:18
Second test en match corpo, ce soir.Mardi 09 Décembre 2008 00:29
Pas évident de bloquer avec , quand cela revient , c'est quasi point acquis mais pour l'instant régularité, c'est zéro !Mercredi 10 Décembre 2008 14:01
J'ai reçu le Fireproof aujourd'hui que je vais tester cette semaine. Ensuite, à qui dois-je le faire suivre?Mercredi 10 Décembre 2008 14:07
Je t'envoie un MPMercredi 10 Décembre 2008 19:31
hier soir j ai reesaye le fireproof plus longtemps et mes premieres impressions se confirment.
Vendredi 12 Décembre 2008 20:33
J'ai testé hier pour la première fois ce picot: CE PICOT N'EST PAS POUR MOIMercredi 17 Décembre 2008 19:53
il est desormais en vente sur ttmasterJeudi 18 Décembre 2008 14:50
Voilà, n'ayant toujours pas pu testé le fireproof pour cause de blessure à l'épaule, j'ai passé le picot à un autre joueur pour qu'il le teste.
Jeudi 18 Décembre 2008 17:39
Jeudi 18 Décembre 2008 18:57
salut spiriteus, je ne sais pas si le d2 avait fêté la st éloi ou la st barbe, mais je peux t'assurer que le fireproof est totalement différent que le neptune, je l'ai encore testé avec diabolosyl mardi, et ça rien avoir. je veux pas te diminuer, mais donner de commentaires erronées aux autres membres du forum, leur donnera une mauvaise appréciation et auront des achats qui ne correspondront pas aux attentes qui ce sont faites dans leur interrogations .Jeudi 18 Décembre 2008 22:53
Vendredi 19 Décembre 2008 01:34
bonsoir, je ne voulais pas être désagréable mais seulement mettre une touche d'humour à mon commentaire, honnêtement, ça fait pas mal d'années que je joue avec des picots, donc je pense avoir une opinion objective et surtout proche de la réalité, le commentaire n'est pas seulement de moi mais d'autres personnes qui l'ont également testés. je suis d'accord avec toi que les sensations sont différentes d'un joueur à l'autre mais dans des proportions qui sont minimes. Possédant moi même les deux revêtements et les ayant testés à plusieurs reprises , je peux t' affirmer que ce ne sont vraiment pas les mêmes picots. encore désolé si je t'ai mit mal à l'aise par mes propos mais c'était nullement fait pour te nuire. Je te souhaite une bonne nuit pleine d'espoir et de réflexions.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements