Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Fireproof - Page 2

Samedi 08 Novembre 2008 05:28

Pas du tout au contraire picot1962 et puis du coup je ne change pas si souvent que cela grace aux essais et à matos tt.
Ainsi pour le bois de façon définitive ce sera le défense +, en CD : j'ai d'excellentes sensations avec le pryde 30° max et en revers : mon choix sera pour la 2ème phase entre le ck531a, le 911 (qu'il me reste à tester) ou ce fireproof , à moins qu'un autre picot ne sorte bientot ou par la suite.

Samedi 08 Novembre 2008 06:28

Comme Capoblanco pour la Belgique, que les pongistes français intéressés par le test du firefroof m'envoient leur coordonnées : nom, pseudo, adresse, adresse mail, téléphone. Vous pouvez le faire par MP ou par mail à herve.kelle@laposte.net Merci d'avance

Samedi 08 Novembre 2008 09:49

Citation de hervek :
j'ai reçu et répondu à ton MP micpidu29


merci Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 09:57

De rien, tu seras donc le premier à qui je l'enverrai.

Samedi 08 Novembre 2008 09:57

Les test du fireproof se passeront comme pour ceux des anti neuneu?
(c'est a dire 1 semaine par personne puis envoie a la personne suivante?)

Car je serait bien interressé mais aux vu de l'epaisseur des picot TT Master j'aurai quand meme peur de le dechirer ou de le recoller sur lui meme

Samedi 08 Novembre 2008 10:01

Oui FloD en réponse à ta question.

Sinon, j'espère effectivement que ces derniers seront à coller avec une feuille autocollante car sinon ce serait galère sauf si les personnes utilisent la Tibhar clean fix et à ne mettre que sur le bois.

Samedi 08 Novembre 2008 11:47

A mon avis, il vont les fournir en 0,6.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Novembre 2008 11:53

Perso, j'ai collé mes derniers mousses et picots avec de la colle à l'eau (Dandoy Water-glue) et mis à part le fait qu'il faut juste enlever les résidus après décollage (qui est facile) et ça ne pose aucun problème pour le collage (pas d'ondulation) donc à priori ça devrait pas trop abimer si on utilise de la colle à l'eau.

(moi, j'utilise un sèche cheveux pour que ça soit bien sec Clin d'oeil)

Samedi 08 Novembre 2008 11:59

ok la tibhar clean fix est vraiment bien aussi on décolle et on recolle avec facilité.

Samedi 08 Novembre 2008 14:50

Citation de hervek :
Beaucoup ptipongiste maintenant curieux de tester le fireproof.


Ok c cool, bonne chance pour demain contre Frevent ou à Grand fort je c pas dans laquelle tu joue de R4

Samedi 08 Novembre 2008 16:21

ah non ce n'est pas dans ce club de Calais, je joue en R3 je devais jouer mais un kyste synovial ne me permet pas de le faire.

Samedi 08 Novembre 2008 16:35

ok je pensais qu'il n'y avait qu'1 club à Calais, le Balzac Calais

Samedi 08 Novembre 2008 16:36

Je te réponds en MP pour éviter le hors sujet.

Jeudi 13 Novembre 2008 17:34

J'ai reçu les revêtements pour tests en Belgique.
J'ai de l'ox noir, du 0,6mm noir et du 1mm noir.

Comparé au Swing Back, le picot est plus fin et plus souple.

Merci aux candidats testeurs de m'envoyer ou renvoyer un mail ou un MP avec épaisseur souhaitée, nom complet et adresse complète.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Novembre 2008 21:23

Il sera disponible à la vente dans 3 à 4 semaines, dans les deux couleurs.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Novembre 2008 22:11

bah ca va ils ont ete vite tout de meme...maintenant esperons que les tests soient fructueux ^^
TT sin le noble

Vendredi 14 Novembre 2008 02:41

Citation de Capoblanco :
J'ai reçu les revêtements pour tests en Belgique.
J'ai de l'ox noir, du 0,6mm noir et du 1mm noir.

Comparé au Swing Back, le picot est plus fin et plus souple.

Merci aux candidats testeurs de m'envoyer ou renvoyer un mail ou un MP avec épaisseur souhaitée, nom complet et adresse complète.


Niveau rugosité, ça se situe où à première vue ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 02:42 par spiriteus

Vendredi 14 Novembre 2008 08:09

Citation de spiriteus :
Citation de Capoblanco :
J'ai reçu les revêtements pour tests en Belgique.
J'ai de l'ox noir, du 0,6mm noir et du 1mm noir.

Comparé au Swing Back, le picot est plus fin et plus souple.

Merci aux candidats testeurs de m'envoyer ou renvoyer un mail ou un MP avec épaisseur souhaitée, nom complet et adresse complète.


Niveau rugosité, ça se situe où à première vue ?


A première vue, comme les autres PL TT Master. Seulement, comme le picot est plus souple, il réagit peut-être différemment.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Novembre 2008 08:55

Citation de Capoblanco :
Citation de spiriteus :
Citation de Capoblanco :
J'ai reçu les revêtements pour tests en Belgique.
J'ai de l'ox noir, du 0,6mm noir et du 1mm noir.

Comparé au Swing Back, le picot est plus fin et plus souple.

Merci aux candidats testeurs de m'envoyer ou renvoyer un mail ou un MP avec épaisseur souhaitée, nom complet et adresse complète.


Niveau rugosité, ça se situe où à première vue ?


A première vue, comme les autres PL TT Master. Seulement, comme le picot est plus souple, il réagit peut-être différemment.


Il semble prometteur alors Content Enfin ne nous emballons pas avant d'avoir testé.

Vendredi 14 Novembre 2008 10:23

Citation de Capoblanco :
Citation de spiriteus :
Citation de Capoblanco :
J'ai reçu les revêtements pour tests en Belgique.
J'ai de l'ox noir, du 0,6mm noir et du 1mm noir.

Comparé au Swing Back, le picot est plus fin et plus souple.

Merci aux candidats testeurs de m'envoyer ou renvoyer un mail ou un MP avec épaisseur souhaitée, nom complet et adresse complète.


Niveau rugosité, ça se situe où à première vue ?


A première vue, comme les autres PL TT Master. Seulement, comme le picot est plus souple, il réagit peut-être différemment.


Me semble très intéressant et à suivre. J'ai mis dans mes favoris Émoticône

S'il prend pas bcp les effets et avec des picots plus fins et plus souples, il pourrait gêner plus que Insider ou SBIF
2
5
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements