Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot amsir surprise,flutter,sensation - Page 5

Mercredi 12 Août 2009 18:52

Il y a des gonzesses dans vos vestiaires? tu dois avoir des problèmes de vue et des copains qui s'épilent ...MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 18:52 par joffrey

Mercredi 12 Août 2009 22:25

Hum, il me semble que ce sujet dérive quelque peu des picots surprise, flutter et sensation vers d'autres types de sensations Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 13 Août 2009 00:34

Nôtre ami someday est très porté sur la chose apparemment! Et pui son vestiaire plein de filles dans le ping ça s'apparente plutôt à une hallucination!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 00:35 par julot

Jeudi 13 Août 2009 00:35

Citation de joffrey :
Il y a des gonzesses dans vos vestiaires? tu dois avoir des problèmes de vue et des copains qui s'épilent ...MDR
tout le monde n'est pas PD comme dans l'calvados charles Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 00:39

Citation de julot :
Nôtre ami someday est très porté sur la chose apparemment! Et pui son vestiaire plein de filles dans le ping ça s'apparente plutôt à une hallucination!
c'est bon un bon reve ju ju aprés avoir fait un entrainement de 3 heures,tu ne trouve pas Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 00:54

Oui c'est un beau rêve, mais faut te reveiller!

Bon allez faut revenir au sujet sinon c'est une flopée de modos que tu trouveras dans ton vestiaire!

Jeudi 13 Août 2009 01:11

oui tu as raison,je sais que capo aimerai commencer la saison avec flutter,mais pourra-t-il battre un B6 Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 11:18

Je pense que oui. Il va pouvoir faire montre de tout son talent - lequel est immense - avec son flutter. Le voir à l'oeuvre à Albignac sera pour moi un vrai régal. Sacré Capo va !!! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 11:51

Citation de poky :
Je pense que oui. Il va pouvoir faire montre de tout son talent - lequel est immense - avec son flutter. Le voir à l'oeuvre à Albignac sera pour moi un vrai régal. Sacré Capo va !!! Émoticône

Immense talent par rapport à nous, je n'en doute pas.

Tu auras, en outre, l'occasion de voir à l'oeuvre les multiples champions de Belgique et du Brabant vétérans, avec Bernard et Christian.

Tous des joueurs brillants mais inimitables pour un modeste pongiste comme moi.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 13 Août 2009 12:18

Eh oui, face à Capo et à ses semblables, nous ne sommes , sans aucun doute, que de misérables vers de terre !!! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 12:25

Au fait c'est Xiying et pas Yining...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 12:27 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 13 Août 2009 13:28

Citation de poky :
Eh oui, face à Capo et à ses semblables, nous ne sommes , sans aucun doute, que de misérables vers de terre !!! Émoticône
il faudrai vraiment que je prennes du temps pour aller joué contre lui ,l'ami capo

Jeudi 13 Août 2009 13:50

Citation de poky :

Techniquement, je suis tout sauf doué! Émoticône
Si vous voulez voir quelqu'un de vraiment doué, regardez MrAdebisi. Lui il a vraiment la classe. Des gestes purs, des déplacements fluides.

Par contre, je suis doué mentalement et tactiquement. Je suis capable d'obtenir le maximum d'efficacité avec un minimum de technique. J'ai un excellent mental.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 15:14 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Août 2009 13:54

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :

Si vous voulez voir quelqu'un de vraiment doué, regardez MrAdebisi. Lui il a vraiment la classe. Des gestes purs, des déplacements fluides.

Par contre, je suis doué mentalement et techniquement. Je suis capable d'obtenir le maximum d'efficacité avec un minimum de technique. J'ai un excellent mental.
ça c'est bien,ça te fait gagner 65 % de la partie

Jeudi 13 Août 2009 14:34

Mais si, mais si ... et quelle admirable modestie en plus ... Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 14:35

Pour en revenir au Flutter, deuxième test ce soir, comme prévu. Je vais essayer de filmer ça...

Jeudi 13 Août 2009 14:58

Citation de someday soon :
Citation de Capoblanco :
Citation de poky :

Par contre, je suis doué mentalement et techniquement. Je suis capable d'obtenir le maximum d'efficacité avec un minimum de technique. J'ai un excellent mental.
ça c'est bien,ça te fait gagner 65 % de la partie

Tu voulais dire sûrement "tactiquement" Émoticône
Je confirme pour MrAdebisi: j'ai eu la chance de voir ses vidéos "privés", son esthétisme et sa facilité dans le jeu sont un régal !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 13 Août 2009 15:15

Citation de Gilles71 :
Tu voulais dire sûrement "tactiquement" Émoticône

Exact! J'ai édité mon message.

Jeudi 13 Août 2009 22:35

De retour après mon deuxième test du Flutter.

Je commence par dire que je l'adopte à la place du Palio.

Je ne reviens pas sur mes commentaires précédents qui restent valables.

Le but était de comparer avec mon Palio.

Comparé à celui-ci, la vitesse moins grande permet, comme je l'espérais, de mieux contrôler le petit jeu (poussette, remise de service).
L'attaque est un peu moins facile, mais peut-être un peu plus gênante (balle moins vive, plus morte).
J'étais face à un très gros top CD pour tester le bloc. Mon adversaire trouvait mon bloc plus gênant avec le Flutter. Mais le bloc était aussi nettement plus régulier car on peut plus facilement amortir. Il y a donc moyen de varier la longueur, ce qui n'était pas vraiment possible avec le Palio, avec lequel j'étais déjà bien content quand la balle ne sortait pas. Mais j'insiste pour dire que le top de mon adversaire est extrêmement puissant. Contre un top plus normal, je serais plus régulier avec le Palio.
Le bloc se fait palette assez ouverte. Quand il y a beaucoup de rotation, il faut un peu fermer, mais ça reste relativement ouvert.

S'il y a un aspect du Palio que je regretterai, c'est la facilité de l'attaque (sur services longs liftés, par exemple). Pour le reste, je suis nettement plus à l'aise avec le Flutter.

J'ai filmé des séries de bloc. Je dois encore faire le montage, télécharger sur Youtube, ... Ce sera probablement pour ce week-end.

Jeudi 13 Août 2009 22:43

bonne idée capo,es que les picots du flutter son plus ou moins rigide que l'insider
1
2
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements