Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot amsir surprise,flutter,sensation - Page 6

Jeudi 13 Août 2009 23:07

Citation de Capoblanco :
De retour après mon deuxième test du Flutter.

J'ai filmé des séries de bloc. Je dois encore faire le montage, télécharger sur Youtube, ... Ce sera probablement pour ce week-end.

j'attend ça avec impatience

Jeudi 13 Août 2009 23:11

Citation de someday soon :
bonne idée capo,es que les picots du flutter son plus ou moins rigide que l'insider

Je pense que c'est assez comparable.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Août 2009 23:24

Citation de Capoblanco :
bonne idée capo,es que les picots du flutter son plus ou moins rigide que l'insider

Je pense que c'est assez comparable.
et au niveau de la prise d'effet adverse le futter prend t il plus que le xiying par exemple
c'est pour me donner une idée

Jeudi 13 Août 2009 23:28

et au niveau de la prise d'effet adverse le futter prend t il plus que le xiying par exemple

Nettement moins. Moins même que le Punto.

Jeudi 13 Août 2009 23:39

Citation de Capoblanco :

Nettement moins. Moins même que le Punto.
interessant,j'attendrai ta video et ton 3 eme essai capo Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 00:08

et au niveau de la défense à mi-distance; est il plus efficace que le punto ou l'insider.pour moi le plus important actuellement c'est de pouvoir bloquer les gros tops à la table, j'attend donc avec impatience cette fameuse vidéo de capo Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 08:27

tous ces commentaires de Capo suite à ses essais donnent vraiment envie de le tester ce flutter...mais où et comment se le procurer???

Vendredi 14 Août 2009 08:44

Citation de didier38 :
sur le site www.amsir-sauer.de il y a toute la collection amsir

Samedi 15 Août 2009 10:13

Première compétition, hier soir, avec le Flutter, au critérium ATS.
Je fais 1/2, comme la semaine dernière, avec le Palio.
Pas de regrets, car je ne pouvais vraiment rienr faire contre cet adversaire. Il jouait avec l'Extra-Long et un backside boosté à mort. Il mettait une balle avec le PL et ensuite tournait et envoyait une claque à plat avec son backside. C'était impressionnant et j'étais totalement impuissant. Je pouvais retourner aussi bien que je voulais, j'étais puni à chaque fois.

Par rapport au Palio, je confirme mes impressions. Plus de contrôle dans le petit jeu, bloc moins rapide et plus régulier. Attaque un peu plus difficile.

Samedi 15 Août 2009 11:16

Et ses attaques par rapport au punto, sont-elles également plus difficiles à réaliser ? Sont elles plus rapides et plus dérangeantes ?

Samedi 15 Août 2009 14:57

Citation de poky :
Et ses attaques par rapport au punto, sont-elles également plus difficiles à réaliser ? Sont elles plus rapides et plus dérangeantes ?

Je pense que l'attaque est à peu près de la même facilité/difficulté que le Punto. Elle est un peu plus gênante et un peu plus rapide.

Samedi 15 Août 2009 14:58

J'ai terminé le montage de la séquence. Le téléchargement est en cours sur Youtube. Encore un peu de patience, c'est long...

Samedi 15 Août 2009 15:51

Capoblanco, tu ne t'es pas filmé avec le palio...j'arrive pas a trouver de vidéo de joueurs avec ce picot.

Samedi 15 Août 2009 16:44

vite un lien Émoticône

Samedi 15 Août 2009 16:49

Help , j' halète, je défaille , je me meurs ...

Samedi 15 Août 2009 18:30

Citation de poky :

Ca vient! Encore +/- 40 min. de patience...

Citation de seb59 :

Capoblanco, tu ne t'es pas filmé avec le palio...j'arrive pas a trouver de vidéo de joueurs avec ce picot.

Sur le sujet du Palio, il y a une vidéo d'un joueur avec le Palio.

Samedi 15 Août 2009 18:33

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :

Ca vient! Encore +/- 40 min. de patience...

Citation de seb59 :

Sur le sujet du Palio, il y a une vidéo d'un joueur avec le Palio.
allez capo, allez capo,allez capo Émoticône

Samedi 15 Août 2009 19:10

Un petit mot sur mon partenaire, Fredo.

Il est C2 (petit 30), mais son top CD est extrêmement puissant avec une rotation très lourde. Il est pour moi le partenaire idéal pour régler mon bloc, dans la mesure où quand j'arrive à le bloquer je peux bloquer n'importe qui. Objectivement, sont top CD est de niveau B2 (n°600-800).

C'est un montage où j'ai éliminé les moments sans intérêt (tranches, 1er top raté, ramassage de balles,...).

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 19:28 par Capoblanco

Samedi 15 Août 2009 19:14

Tout ce que je reçois: '' la video que vous avez demandée n'est pas disponible ''. L'infrctus me guette ! Adieu les amis . Émoticône

Samedi 15 Août 2009 19:22

OK , je l'ai reçue. Bravo . Magnifique démonstration qui met surtout en exergue, la qualité du joueur. Émoticône
1
2
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements