Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot amsir surprise,flutter,sensation - Page 4

Dimanche 09 Août 2009 00:17

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 09 Août 2009 10:35

Citation de Capoblanco :
Hier soir, j'ai joué le critérium ATS à Liège. En poule, j'avais trois B4 (+/- n°750). J'en gagne deux et perd le dernier et termine 1er de poule.
Je gagne le 1/8ème et le 1/4, à chaque fois contre un C2 (+/- 30) et je perd en 1/2 contre le vainqueur, un B6 (+/- 25).
Bilan très satisfaisant, avec mon Palio. Je gagne le 1er set, contre un des B4, 11/0 ...

Félicitations pour ces belles performances !!

J'imagine que les B4 que tu as battus étaient des joueurs backside, qui ont été déconcertés par ton jeu atypique ??

Au stage d'Albi, as-tu déjà joué des matchs contre Bernard Dormal (B4 ex-B2 avec un très gros coup droit et un antipower en revers, pour ceux qui ne le connaissent pas) ? Et, si oui, quel a été le résultat ?
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 09 Août 2009 10:46

Citation de Joël :
Citation de Capoblanco :
Hier soir, j'ai joué le critérium ATS à Liège. En poule, j'avais trois B4 (+/- n°750). J'en gagne deux et perd le dernier et termine 1er de poule.
Je gagne le 1/8ème et le 1/4, à chaque fois contre un C2 (+/- 30) et je perd en 1/2 contre le vainqueur, un B6 (+/- 25).
Bilan très satisfaisant, avec mon Palio. Je gagne le 1er set, contre un des B4, 11/0 ...

Félicitations pour ces belles performances !!

J'imagine que les B4 que tu as battus étaient des joueurs backside, qui ont été déconcertés par ton jeu atypique ??

Au stage d'Albi, as-tu déjà joué des matchs contre Bernard Dormal (B4 ex-B2 avec un très gros coup droit et un antipower en revers, pour ceux qui ne le connaissent pas) ? Et, si oui, quel a été le résultat ?

Pas en simple, seulement en double.
Mais il était mal à l'aise sur mes balles.
J'ai joué avec Michel contre lui et Christian et on a gagné.
J'ai aussi joué avec un très bon D0 (qui valait +/- C4) contre Bernard et Michel et on a gagné également.
Bernard faisait beaucoup de fautes quand il démarrait en top.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Août 2009 11:57

T'as raison Pocky, un p'tit verre avant un match, ça desinhibe, c'est bien connu... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 12:01 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Août 2009 12:14

Enfin quelqu'un de sympa !!! Et comme c'est dimanche, un deuxième petit SVP ... Merci Gilles 71

Lundi 10 Août 2009 21:08

Jeudi, je renouvelle le test du Flutter qui m'avait laissé une assez bonne impression lors de mon premier test.
En effet, j'ai beau faire de belles perfs avec le Palio, je ne me sent pas assez à l'aise à cause de sa vitesse, en bloc et en poussette.
Je ressent le besoin de plus de contrôle et de sécurité dans le jeu.

Second verdict jeudi soir.

Lundi 10 Août 2009 21:20

Dès que je pourrai tester le flutter, je donnerai mes impressions. En structure de caoutchouc, le flutter est le picot que le plus proche de l'insider que j'ai eu entre les mains avec le palio

Mercredi 12 Août 2009 01:53

Citation de Capoblanco :
Jeudi, je renouvelle le test du Flutter qui m'avait laissé une assez bonne impression lors de mon premier test.
En effet, j'ai beau faire de belles perfs avec le Palio, je ne me sent pas assez à l'aise à cause de sa vitesse, en bloc et en poussette.
Je ressent le besoin de plus de contrôle et de sécurité dans le jeu.

Second verdict jeudi soir.

Coucou tu vas ou jeudi , à l'ATs ? si c'est le cas et que suis pas débordé par le boulot , j'y passerai bien aussi ! avant mon nouveau départ Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 05:45

Deuxième essai sérieux du flutter placé sur un bois combi défense nittaku très ancien. Il l'emporte à nouveau sur ses compères fireproof et punto, sans qu'il ait toutefois des qualités tranchantes et évidentes. Gène-t-il davantage ? Pas évident. De toute façon, '' je ne devrais plus changer ''

Mercredi 12 Août 2009 10:44

Citation de clack :
Coucou tu vas ou jeudi , à l'ATs ? si c'est le cas et que suis pas débordé par le boulot , j'y passerai bien aussi ! avant mon nouveau départ Émoticône

Jeudi, c'est à mon club. Mais je serai à ATS vendredi. Toi aussi?

Mercredi 12 Août 2009 10:52

Concernant le flutter, tu as bien dit ... ce que j'étais incapable de dire , Capoblanco. ( Ref topic palio ).

Je crois en tous cas, que l'on peut déjà dire, sans risque de se tromper, que le flutter, apporte ce que l'on pourrait appeler , '' un vrai confort '' dans le jeu, qu'il soit petit jeu ou jeu plus engagé.

L' esprit reste dès lors disponible pour la maîtrise de l' ensemble du jeu. De temps en temps aussi, on se surprend à faire , avec facilité, '' un beau coup '', qu'il soit une contre attaque ou une déviation rapide et bien placée et je me demande, si lors d' entraînements prolongés on ne va pas découvrir , une panoplie de coups plus saignants, , que l'on n 'oserait pas tenter avec d' autres PL ??

Mercredi 12 Août 2009 11:10

Citation de poky :
Concernant le flutter, tu as bien dit ... ce que j'étais incapable de dire , Capoblanco. ( Ref topic palio ).

Je crois en tous cas, que l'on peut déjà dire, sans risque de se tromper, que le flutter, apporte ce que l'on pourrait appeler , '' un vrai confort '' dans le jeu, qu'il soit petit jeu ou jeu plus engagé.

L' esprit reste dès lors disponible pour la maîtrise de l' ensemble du jeu. De temps en temps aussi, on se surprend à faire , avec facilité, '' un beau coup '', qu'il soit une contre attaque ou une déviation rapide et bien placée et je me demande, si lors d' entraînements prolongés on ne va pas découvrir , une panoplie de coups plus saignants, , que l'on n 'oserait pas tenter avec d' autres PL ??

Je me demande si ton flutter l'emporterait sur un abs dopé par son bois kungfu ?

Si tu as l'occasion de venir faire un test comparatif, tu es le bienvenu (et j'ai la clé du bar.)

Sinon...on se rencontrera peut-être en championnat Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 12 Août 2009 13:34

Merci pour ton invitation Joël. J'essayerai de trouver une période libre, mais Beauvechain tourne à plein rendement pour le moment . Nous avons organisé un tournoi interne et je me dois d'y participer. Donc ??? Je serais heureux évidemment de te rencontrer et d'opposer le flutter à l'ABS, mais je ne fais cependant guère d'illusions , car ton jeu est pour moi plus dangereux que des piqures de cobra !!!!

Mercredi 12 Août 2009 13:44

Bonjour,

Comme vous je suis en plein période de test .
Jouant avec un insider la saison derniere je suis comme vous à la recherche de nouveau picot. Mon dernier essai concerne le 979. - Xiying qui a du mal a me convaincre Émoticône
Habitant en france je voudrais savoir ou vous avez acheter votre flutter et en cb de temps vous l'avez reçu . Merci pour vos réponse

ps:J'ai beaucoup de mal avec les site en allemand Content Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 18:41 par Sweatludo

Mercredi 12 Août 2009 14:15

Citation de Sweatludo :
Bonjour,

Comme vous je suis en plein période de test .
Jouant avec un insider la saison derniere je suis comme vous à la recherche de nouveau picot. Mon dernier essai concerne le Yining qui a du mal a me convaincre Émoticône
Habitant en france je voudrais savoir ou vous avez acheter votre flutter et en cb de temps vous l'avez reçu . Merci pour vos réponse

ps:J'ai beaucoup de mal avec les site en allemand Content Émoticône
c'est quoi le yining Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 15:48

c'est quoi le yining

c'était le joujou préféré de curl spécial, dommage qu'il morfle tellement au service car pour le reste c'était bien.

Mercredi 12 Août 2009 16:09

Citation de armando21 :
c'est quoi le yining

c'était le joujou préféré de curl spécial, dommage qu'il morfle tellement au service car pour le reste c'était bien.
ah,tu parle d'un god Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 16:28

ah,tu parle d'un god

je savais pas que tu aimais les sextoux mon cher someday, je te vois sous un nouveau jour, j'espère que tu ne souffres pas trop à ton arrière train.

Mercredi 12 Août 2009 16:29

sorry faute de frappe "sextoys"

Mercredi 12 Août 2009 18:50

Citation de armando21 :
ah,tu parle d'un god

je savais pas que tu aimais les sextoux mon cher someday, je te vois sous un nouveau jour, j'espère que tu ne souffres pas trop à ton arrière train.
non je te rassure,c'est pas moi style,mais pas contre les gonzesses aprés l'entrainement dans le vestiaire
qu'es qui prennent Émoticône Émoticône
1
2
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements