j'ai pris contact avec un club, je les rencontre en aout. Je vous tiendrais au courant quand cela sera signé. Merci aux autres club pour leurs proposition.
Bonne continuation et à très bientôt dans les salles.
Je connais très peu le niveaux en Auvergne. Pouvez vous me l'expliquer sachant quand PN pays de la loire, on finis 4 ème avec 2060,1990,1960,1910,1900,1870. La N3 et PN quel niveaux ?
Je viens faire mes études à l' ESC Clermont ferrand à la rentrée prochaine. Je cherche un club. Je suis classé 1860 pts, j'ai 20 ans. Je jous actuellement à Murs Erigné (49) en PN. J'attends vos propositions.
Serais t'il possible de faire un ponts sur ce qui va se passer avec l'insider ? Interdit??? quand ??? si oui pour l'instant quel picot pour le remplacer???
Merci à tous (toutes c'est infos doivent être déjà marquer sur ce poste mais 64 pages à lire c'est dur !!!)
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI
Pttn40 fait son marché en direct!
sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!
Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...
Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!
Mon français à l’aire d’être ta préoccupation principal par contre pour les mutations il te reste 1h38, bon courage !!!! Je n’en parle pas à Tom ne tkt pas…. Sans rancune…
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI
Pttn40 fait son marché en direct!
sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!
Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...
Bjr,
je recherche un club dans les deux sevres niveaux PN, je suis 30, je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...
Bjr,
je recherche un club dans les deux sevres niveaux PN, je suis 30, je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...