Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beurtier

Messages de beurtier

Mardi 28 Juillet 2009 19:29

Bonjour,

j'ai pris contact avec un club, je les rencontre en aout. Je vous tiendrais au courant quand cela sera signé. Merci aux autres club pour leurs proposition.

Bonne continuation et à très bientôt dans les salles.

Dimanche 05 Juillet 2009 16:47

Merci à tous,

Je connais très peu le niveaux en Auvergne. Pouvez vous me l'expliquer sachant quand PN pays de la loire, on finis 4 ème avec 2060,1990,1960,1910,1900,1870. La N3 et PN quel niveaux ?

Bonne fin de weekend.

Matthias BROTTIER

Samedi 04 Juillet 2009 19:43

Bonjour,

Je viens faire mes études à l' ESC Clermont ferrand à la rentrée prochaine. Je cherche un club. Je suis classé 1860 pts, j'ai 20 ans. Je jous actuellement à Murs Erigné (49) en PN. J'attends vos propositions.

Matthias BROTTIER

Lundi 26 Janvier 2009 12:14

belle victoire de murs à l'arrache !

La A:
Gruaz 2/3
Lefebvre 2/3
Morice 0/3

La B:
Reze 3/3
Brottier 3/3
Dente 2/3

On perd les 2 doubles...

Samedi 15 Novembre 2008 15:48

Bonjour à tous,

Serais t'il possible de faire un ponts sur ce qui va se passer avec l'insider ? Interdit??? quand ??? si oui pour l'instant quel picot pour le remplacer???

Merci à tous (toutes c'est infos doivent être déjà marquer sur ce poste mais 64 pages à lire c'est dur !!!)

Mardi 21 Octobre 2008 09:54

Bonjour à tous,

si j'ai bien compris l'insider n'est pas interdis ?

Jeudi 14 Juin 2007 22:28

Citation de alexblaye :
Et toi Matthias tu es en contact avec quel club sur Angers ?

Car selon mes sources un joueur bon 25 signe à Angers mais ne jouera qu'en équipe 3 soit une R1.

Mais après je ne connais pas les clubs d'angers...

Je ne pars pas à Angers même…

Jeudi 14 Juin 2007 22:26

Citation de toto79 :
Citation de beurtier :
Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI

Pttn40 fait son marché en direct!

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!

Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...

Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!

Mon français à l’aire d’être ta préoccupation principal par contre pour les mutations il te reste 1h38, bon courage !!!! Je n’en parle pas à Tom ne tkt pas…. Sans rancune…

Mercredi 13 Juin 2007 20:34

Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI

Pttn40 fait son marché en direct!

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!

Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...

Samedi 02 Juin 2007 17:43

un club niveau R1/PN

Samedi 02 Juin 2007 17:42

Bjr,
je recherche un club sur angers, je suis 30, j'ai 18ans , je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...

Samedi 02 Juin 2007 17:40

Bjr,
je recherche un club dans les deux sevres niveaux PN, je suis 30, je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...

Samedi 02 Juin 2007 17:38

Bjr,
je recherche un club dans les deux sevres niveaux PN, je suis 30, je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beurtier

Résolu