Mardi 22 Avril 2014 21:52
J'aime beaucoup le T80, comme Bison l'a indique. Et je pense que tu devrais l'essayer.Mercredi 30 Avril 2014 15:35
voilà, depuis le temps.....montage fait, plus qu'à !!
Jeudi 01 Mai 2014 01:28
premier test ce soir. première impression, ça envoi en top rota/frappé.....ça bloque extrêmement bien !! bois clairement à deux vitesse. par contre en phase bien off, ça dépote ....peut être un peu trop pour moi, contrairement au MLC et au Redshank. ça ne vibre pas, en ce qui concerne mon exemplaire. on sent de la sécurité, mais le MLC est au dessus sur ce point. mes plaques était fraîchement collées, donc à revoir. il me rappel le Nexy Spartacus.....Jeudi 01 Mai 2014 02:03
Ca fait 2 fois que je le teste de mon côté. Vraiment très agréable, pas de vibrations, permet de mettre de la bonne rotation, assez sûr en jeu court, mais c'est vrai que ça dépote quand on lance le bras, j'ai sorti quelques balles que je ne sors pas avec mon JSH redécoupé.Mercredi 07 Mai 2014 23:41
voilà 2 phases que je fais avec ce Rossi Emotion. C'est vraiment un très bon bois. Je vais peut-être le conserver pour la saison prochaine mais j'aimerais durant la trêve trouver un bois de vitesse et contrôle équivalent mais un peu plus dynamique. Le rossi est quand même à deux vitesses donc si on est pris de court / mal placé la balle reste dans la raquette. Que me conseillerez vous ?Samedi 10 Mai 2014 17:24
connaissez vous un bois proche du rossi emotion mais plus dynamique?Samedi 10 Mai 2014 18:07
Ben, le rossi emotion avec un sigma 2 euro ou un bluefire m2. Pourquoi changer le bois ? Mets des plaques plus dynamiques, non ?Samedi 10 Mai 2014 18:11
salut jolan petite question le sigma 2 europe a quelle durete de mousse stp?Samedi 10 Mai 2014 19:59
Il est côté 47, mais vraiment ressenti plus tendre. 44/45 pour moi. Ça tourne, ça dépote et ça contrôle. Le meilleur revêtement du moment d'après moi. J'attends avec impatience le nouveau bluefire jp2, ça devrait être pas mal aussi.Samedi 10 Mai 2014 20:31
Merci Jolan c est vrai qu il me tente bienSamedi 10 Mai 2014 20:37
Je trouve le S2pro plus dur. Pourtant, d'après le fabriquant, ils sont à 47 tous les deux. Je les ai pas essayé sur le même bois cependant. J'ai mis le pro sur le arirang et l'euro sur le Barwell Fleet.Samedi 10 Mai 2014 20:40
merci pour ton ressenti jolan va falloir que je le test
Dimanche 11 Mai 2014 11:25
moi le rossi je n'y arrive decidement pas avec avec les tenzone ultra en CD (2mm qui avancent pourtant fort) ...je trouve ça lent .... en CD rien a faire ...vu que j'ai du stock de tenzone , je ne change pas
Mercredi 21 Mai 2014 15:48

Mercredi 21 Mai 2014 17:29
tu le testes vendredi erwan avec moi et si il te plait , le mien est pour toi !!! j'en ai 3/4 autres a te faire essayer dans le même style ....
7 plis full hinoki
Mercredi 21 Mai 2014 18:52
7 plis full hinoki
Mercredi 21 Mai 2014 21:26
il est all+ et a du zylon... étrange qu'il se ressemble non?Mercredi 21 Mai 2014 21:48
tu sais les sensations de jeu ..... Moi ej trouve l'emotion plus proche d'un 7plis all wood que d'un bois carbon avec une composition proche ....Mercredi 21 Mai 2014 23:36
Idem j'ai déjà repéré le World Champion 89 Appelgren suite à lecture du descriptif...Jeudi 05 Juin 2014 21:00
je vais vous embêter, j'adore les vega pro et je ne voudrais pas en changer, mais je voudrais plus de puissance et de dynamisme qu'avec mon RE, vers quel bois puis je m'orienter?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois