Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 26

Mardi 22 Avril 2014 21:52

J'aime beaucoup le T80, comme Bison l'a indique. Et je pense que tu devrais l'essayer.

Il est comme un T05, un poil plus souple, plus dynamique, meilleur en bloc et ne semble pas prendre trop les effets. Le tout sans etre aussi rapide (et souple) qu'un T64.

Je testerai probablement le T80 FX en revers, puisque je pense repasser vers des plaques un peu plus souples, pour retrouver un peu plus de dwell time, mais je pense qu'il sera plus souple que le T05FX.
Work hard, play hard...

Mercredi 30 Avril 2014 15:35

voilà, depuis le temps.....montage fait, plus qu'à !!

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/5861591398863677615.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 01 Mai 2014 01:28

premier test ce soir. première impression, ça envoi en top rota/frappé.....ça bloque extrêmement bien !! bois clairement à deux vitesse. par contre en phase bien off, ça dépote ....peut être un peu trop pour moi, contrairement au MLC et au Redshank. ça ne vibre pas, en ce qui concerne mon exemplaire. on sent de la sécurité, mais le MLC est au dessus sur ce point. mes plaques était fraîchement collées, donc à revoir. il me rappel le Nexy Spartacus.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 01:28 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 01 Mai 2014 02:03

Ca fait 2 fois que je le teste de mon côté. Vraiment très agréable, pas de vibrations, permet de mettre de la bonne rotation, assez sûr en jeu court, mais c'est vrai que ça dépote quand on lance le bras, j'ai sorti quelques balles que je ne sors pas avec mon JSH redécoupé.
En tous cas ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un test de bois avec lequel je pourrais jouer relativement efficacement en compétition.
C'est très dur de jouer avec autre chose que du JSH au bout de quelques années.
Une bonne surprise donc!

Mercredi 07 Mai 2014 23:41

voilà 2 phases que je fais avec ce Rossi Emotion. C'est vraiment un très bon bois. Je vais peut-être le conserver pour la saison prochaine mais j'aimerais durant la trêve trouver un bois de vitesse et contrôle équivalent mais un peu plus dynamique. Le rossi est quand même à deux vitesses donc si on est pris de court / mal placé la balle reste dans la raquette. Que me conseillerez vous ?

Samedi 10 Mai 2014 17:24

connaissez vous un bois proche du rossi emotion mais plus dynamique?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 10 Mai 2014 18:07

Ben, le rossi emotion avec un sigma 2 euro ou un bluefire m2. Pourquoi changer le bois ? Mets des plaques plus dynamiques, non ?

Samedi 10 Mai 2014 18:11

salut jolan petite question le sigma 2 europe a quelle durete de mousse stp?

Samedi 10 Mai 2014 19:59

Il est côté 47, mais vraiment ressenti plus tendre. 44/45 pour moi. Ça tourne, ça dépote et ça contrôle. Le meilleur revêtement du moment d'après moi. J'attends avec impatience le nouveau bluefire jp2, ça devrait être pas mal aussi.

Samedi 10 Mai 2014 20:31

Merci Jolan c est vrai qu il me tente bien
Quel différence entre l Europe et le pro ??

Samedi 10 Mai 2014 20:37

Je trouve le S2pro plus dur. Pourtant, d'après le fabriquant, ils sont à 47 tous les deux. Je les ai pas essayé sur le même bois cependant. J'ai mis le pro sur le arirang et l'euro sur le Barwell Fleet.

Samedi 10 Mai 2014 20:40

merci pour ton ressenti jolan va falloir que je le test Clin d'oeil
desole pour ce petit HS

Dimanche 11 Mai 2014 11:25

moi le rossi je n'y arrive decidement pas avec avec les tenzone ultra en CD (2mm qui avancent pourtant fort) ...je trouve ça lent .... en CD rien a faire ...vu que j'ai du stock de tenzone , je ne change pas Clin d'oeil
en fait j'ai essayé T05/Ryzhm, tenzone ultra, razka 7, .... rien n'y fait en CD je trouve qu'il manque tjs du punch a cet (excellent) bois (cependant )

alors que juste après avec le 7P2A7t ... bah ça depote !!!

Mercredi 21 Mai 2014 15:48

Citation de Maikeul :
moi le rossi je n'y arrive decidement pas avec avec les tenzone ultra en CD (2mm qui avancent pourtant fort) ...je trouve ça lent .... en CD rien a faire ...vu que j'ai du stock de tenzone , je ne change pas Clin d'oeil
en fait j'ai essayé T05/Ryzhm, tenzone ultra, razka 7, .... rien n'y fait en CD je trouve qu'il manque tjs du punch a cet (excellent) bois (cependant )

alors que juste après avec le 7P2A7t ... bah ça depote !!!


ok et pour mon jeu Maikeul sa peut correspondre??? Clin d'oeil
Comment est l'équilibre du bois??

Mercredi 21 Mai 2014 17:29

tu le testes vendredi erwan avec moi et si il te plait , le mien est pour toi !!! j'en ai 3/4 autres a te faire essayer dans le même style ....

ps: bon equilibre , et connaissant ton jeu en rotation pres de la table et ce bois , je pense que ca peut vraiment le faire car tu as une bien meilleure action sur la balle que moi
un bois doux , sensible et rigide excellent pour topspin rotation et bloc selon moi ...il se comporte de toute façon comme un 7 plis tout bois alors que c'est un 5 plis + 2 carbon

dans le même genre en plus rapide il y a l'hinotec off+ (le carbon)

je conseille aussi de tester le zetro quad de xiom ....

apres .....on reste loin de la rolls des bois selon moi le "7p2a7t"Rire 7 plis full hinoki Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 18:52

Citation de Maikeul :
tu le testes vendredi erwan avec moi et si il te plait , le mien est pour toi !!! j'en ai 3/4 autres a te faire essayer dans le même style ....

ps: bon equilibre , et connaissant ton jeu en rotation pres de la table et ce bois , je pense que ca peut vraiment le faire car tu as une bien meilleure action sur la balle que moi
un bois doux , sensible et rigide excellent pour topspin rotation et bloc selon moi ...il se comporte de toute façon comme un 7 plis tout bois alors que c'est un 5 plis + 2 carbon

dans le même genre en plus rapide il y a l'hinotec off+ (le carbon)

je conseille aussi de tester le zetro quad de xiom ....

apres .....on reste loin de la rolls des bois selon moi le "7p2a7t"Rire 7 plis full hinoki Émoticône

Je sais que je vais vous énerver mais j'ai eu l'occasion de faire une session avec le nouveau donic world champion 89 appelgren. Le manche droit est incliné, un peu comme les SI de butterfly. Ce bois est fabriqué en allemagne pour donic par l'usine Soulspin, la même qui fait le Meister sieben de Nittaku. C'est du très très haut de gamme. Un contrôle et un feeling fantastiques. J'en parle parce qu'il me fait penser à l'emotion (j'ai honte de le dire....en mieux...). Mais bon, c'est un bois à 100 euros alors que l'emotion en coûte 2 x moins.

Mercredi 21 Mai 2014 21:26

il est all+ et a du zylon... étrange qu'il se ressemble non?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 21 Mai 2014 21:48

tu sais les sensations de jeu ..... Moi ej trouve l'emotion plus proche d'un 7plis all wood que d'un bois carbon avec une composition proche ....

ces bois m'interessent bcp (les nouveaux bois de donic ...)

HS pour Jolan : tiens moi au courant pour le meister sieben ....

Mercredi 21 Mai 2014 23:36

Idem j'ai déjà repéré le World Champion 89 Appelgren suite à lecture du descriptif...
Ce que tu dis Jolan attise encore plus ma curiosité...

Jeudi 05 Juin 2014 21:00

je vais vous embêter, j'adore les vega pro et je ne voudrais pas en changer, mais je voudrais plus de puissance et de dynamisme qu'avec mon RE, vers quel bois puis je m'orienter?

Merci par avance les gars
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois