moi le rossi je n'y arrive decidement pas avec avec les tenzone ultra en CD (2mm qui avancent pourtant fort) ...je trouve ça lent .... en CD rien a faire ...vu que j'ai du stock de tenzone , je ne change pas
en fait j'ai essayé T05/Ryzhm, tenzone ultra, razka 7, .... rien n'y fait en CD je trouve qu'il manque tjs du punch a cet (excellent) bois (cependant )
alors que juste après avec le 7P2A7t ... bah ça depote !!!
ok et pour mon jeu Maikeul sa peut correspondre???
Comment est l'équilibre du bois??
Je confirme les départs de joueurs Thionvillois, des personnes que j'estime et apprécie beaucoup, et je leur souhaite bonne chance pour leur nouveau challenge . Mais je vous rassure le club de Thionville n'est pas fini. Une nouvelle dynamique se crée (j'invite tous ceux qui veulent la découvrir à venir s'entraîner chez nous, nous les accueillerons volontiers sans rien demander en échange). Nous avons l'ambition de construire un beau projet sportif dans une salle dont la qualité n'est pas une légende.Nous étudions toute proposition de joueurs qui sont intéressés à faire partir de notre club.
Une tarification dégressive : -10% pour 70 € d'achats, -15% pour 120 € d'achat et -20% pour toute commande supérieur ou égal à 180 € d'achat. Ainsi que les frais de ports offerts à partir de 100 € d'achat.
Nous proposons également des partenariats aux clubs et associations, avec des conditions très avantageuses et des dotations. Chaque commande passées par vos licenciés ou membres sur notre site internet ou par téléphone, sont enregistrées automatiquement sur un seul et même compte client. Ceci afin d'établir une dotation qui pourra être utilisée à n'importe quel moment de la saison. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et recevoir notre proposition.
Vous y attendent, un panier dégressif, -10% pour 70 € d'achats, -15% pour 120 € d'achat et -20% pour toute commande supérieur ou égal à 180 € d'achat. AInsi que les frais de ports offerts à partir de 100 € d'achat.
Nous vous souhaitons une bonne navigation sur nos pages.
je ne pense pas que les raisons de la débandade s'appelle michel pénicaud. il apporte beaucoup à herserange dans le positif. c'est un mec super bien.
je ne sais pas se que t'as contre lui mais c'est pas sympa de dire sa.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 31 Mai 2009 01:03 par
erwan54
les départs de Eric TREVET et de BACHETTI sont des rumeurs.
TREVET va s'en doute partir mais pas pour sedan et david BACHETTI est trés trés bien à Herserange.