Vendredi 07 Mars 2014 12:38
ok merciLundi 10 Mars 2014 01:31
Bonjour,Lundi 10 Mars 2014 13:04
Excellent CR oui!!!
Lundi 10 Mars 2014 13:14
moi je retrouve bien la comparaison du rossi avec mon darker 7p2a7t 7 plis hinoki comme le KH7Vendredi 21 Mars 2014 16:03
Ayant testé 2 fois le FS à l'ntrainement sur un nouveau bois en test, le joola rossi emotion (off avec carbon), mes ressentis sont mitigés. Grosses facilités d'attaque parfois qd on ose bien rentré dedans, encore faut-il vouloir bien attaquer du RV PL et avoir les balles pour, surtout qd on a qq années de crabe PL derrière soit, même si frapper du RV PL (avec GDT 0x) sur balles un tant soit peu hautes, j'aime bien faire...Vendredi 21 Mars 2014 16:16
Une nouveauté Joola basé sur le rossi.....Vendredi 21 Mars 2014 23:29
Dimanche 23 Mars 2014 16:33
Quel bois pourrait avoir les mêmes sensations que le Rossi Emotion mais en un poil plus rapide ?Dimanche 23 Mars 2014 16:43
Dimanche 23 Mars 2014 22:37
Le RE est souvent comparé au Photino, qui semble être plus rapide. As-tu essayé?Dimanche 23 Mars 2014 23:17
Non pas encore ...mais c'est un bois cher et relativement compliqué à trouver (demandez a Mytorr ...)Mercredi 16 Avril 2014 09:35
quels tenergy pour ce bois?Mercredi 16 Avril 2014 10:04
Tenzone Ultra mec ...oublie les tenergy !!
Mercredi 16 Avril 2014 10:32
Mercredi 16 Avril 2014 13:23
BOFF jolan malheureusement ;-(Mercredi 16 Avril 2014 19:23
boff c'est un peu vague
Mercredi 16 Avril 2014 19:52
je trouve que le tenergy 05 sur ce bois est comme on dit au tennis intolérant au moindre décentrage, j'ai un jeu ou je lâche les chevaux constamment, peut être que le tenergy associé à ce bois est juste trop rapide...Mercredi 16 Avril 2014 23:00
pour le T05 on a bien compris ce qui n'allait pas. La question est plutôt ce qui n'allait pas quand tu tournais la raquette pour tester le T64?Lundi 21 Avril 2014 23:43
Sinon, je trouve le Rhyzm tolérant, pour une plaque de cette catégorie, le contrôle est vraiment bon, sans doute plus facile à jouer que le T05Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois