Samedi 01 Mars 2014 12:41
oui ca reste du bois off plutot rigideSamedi 01 Mars 2014 13:35
Après, le terme "doux" est très subjectif. Perso je trouve doux le touché d'un Carbopower, mais alors vraiment pas le Rossi, Le Rossi est un bois qui donne l'impression qu'on garde la balle dans la raquette, pas vraiment dynamique, il faut s'employer. Pour moi un touché "doux" c'est quand on sent juste un petit peu la balle (juste ce qu'il faut) et que la balle repart rapidementSamedi 01 Mars 2014 14:03
Maikeul a dit que c'était plus doux qu'un Forte. Cela n'empêche pas que d'autres bois soient encore plus doux.Samedi 01 Mars 2014 15:27
Oui des bois plutôt secs peuvent être dynamiques et, du coup ce dynamisme les fait paraître un peu moins secs, vu que le temps de contact est réduit.Dimanche 02 Mars 2014 21:08
quand vous dites d'associer ce bois avec des revêtements assez durs??? qu'est ce que vous entendez? un lt spin ou un tenergy 05 fx seront trop mous pour ce bois?Dimanche 02 Mars 2014 21:12
non c'est un bois avec de l'hinoki sur els plis ext.... ce qui lui donne une certaine "douceur" et onctuosité ...mais le reste reste assez rigideLundi 03 Mars 2014 11:24
ok je cherche à savoir car un collègue veut en faire son acquisition avec des lt sound ca sera trop mou?Lundi 03 Mars 2014 11:42
De retour avec le JRE...Lundi 03 Mars 2014 20:29
essai de ce bois associé à un calibra lt tour M et un tenergy 05, que du bon un contrôle en bloc extra et surtout une bonne puissance et un super toucher!!!Lundi 03 Mars 2014 20:39
J'ai 2 r.émotion l'un fait 79 g, l' autre 88 g. L un c'est une bombe l autre tout en douceur. Je suis surpris qu' il puisse avoir autant de différence dans le comportement, l un c'est une machine a topspiner l autre pour envoyer des contres, bloc etc... Il serait idéal avec un soft.Lundi 03 Mars 2014 22:14
Lundi 03 Mars 2014 23:26
Lundi 03 Mars 2014 23:45
Mardi 04 Mars 2014 08:11
Mardi 04 Mars 2014 10:21
Mardi 04 Mars 2014 11:15
perso mon plus leger est meilleur en bloc ( 80g)Mercredi 05 Mars 2014 16:18
Bonjour,Mercredi 05 Mars 2014 17:17
Vendredi 07 Mars 2014 10:46
le conique c'est normal ...il n'existait pas et il est fabriqué juste sur demande auprès de Joola...Vendredi 07 Mars 2014 10:46
le conique c'est normal ...il n'existait pas et il est fabriqué juste sur demande auprès de Joola...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois