Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 23

Vendredi 24 Janvier 2014 15:49

Citation de desmonddouglas :
J ai trois samsonov, en bloc contrôle je peux dire qui il est supérieur au Rossi.( lorsque l adversaire envoie du top frappé )Aucune vibration avec le conique, un peu plus avec les autres. Par contre j ai pas essayé l émotion assez dans le bloc actif. Contrairement a ce qui a été dis plus haut il est très adapté au jeu a mi distance, très puissant plus que mes clipper.samso. et autres sept plis.
Il est dans la ligné des anciens rosskopf fire et viva( j ai pas testé ceux d aujourd'hui hui) c est a dire des bous puissant voir très puissant mais faut la technique et le physique euh j ai plus la baraque pour ça mais si je joue assez facile en bloc actif du revers je vais persévérer. Par contre je suis obligé de jouer avec des plaques plus dures que ton profil.mini un rhyzm ou ou bluefire m1 en CD, mais je m éclate plus avec mes hurricane tant pis pour la santé


Tu as essayé le Rhyzm sur le RE ?
Tu en penses quoi par rapport au H3neo ?

Mardi 28 Janvier 2014 16:11

plus rapide
rejet moins haut
a peine moins d'effet (mais quand meme avantage au h3 neo ..) .je parle du national 2,15 boosté mousse orange contre ryzhm 2mm

le ryzhm se marie mieux l'emotion que le h3 neo

Mardi 28 Janvier 2014 17:24

Citation de Maikeul :
plus rapide
rejet moins haut
a peine moins d'effet (mais quand meme avantage au h3 neo ..) .je parle du national 2,15 boosté mousse orange contre ryzhm 2mm

le ryzhm se marie mieux l'emotion que le h3 neo


oui tout à fait mais je met bien plus de rotation avec le h3 les courbes sont bien plus arrondies, mais le rhyzm est bien plus facile près de la table en coup terminal, bloc actif. mes h 3 sont des provinciaux mousse orange 39 ° boosté. Par rapport à d'autres bois le h3 se trouve très bien sur ce bois ou on a un super feeling sur l'initiative. mais le rhyzm est moins exigeant physiquement. je vais vraisemblament passé au rhyzm en cd et bluefire m1 en revers car je suis plus polyvalent techniquement surtout pour varier le rythme en bloc revers.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 17:30 par desmonddouglas

Mardi 28 Janvier 2014 20:32

Citation de Maikeul :
plus rapide
rejet moins haut
a peine moins d'effet (mais quand meme avantage au h3 neo ..) .je parle du national 2,15 boosté mousse orange contre ryzhm 2mm

le ryzhm se marie mieux l'emotion que le h3 neo


Merci pour l'info Maikeul et desmonddouglas

Je pense que je vais équiper mon 2ème RE de deux ryzhm pour tester pour
La saison prochaine ......
Je ne booste pas et mon h3neo est un commercial , vous me conseillez quel ryzhm
Pour remplacer ce dernier ,ainsi que mon Shark II ?

Mardi 28 Janvier 2014 23:13

Le rhizm normal. Le plus dur en fait.

Mercredi 29 Janvier 2014 17:08

oui Ryzhm normal sans soucis

Mercredi 29 Janvier 2014 19:35

Merci les gars....
Y a plus qu'à ... Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 07:48

Salut à tous, j'ai un rossi depuis quelques mois avec les plaques de mon profil.

Le bois est juste excellent partout, néanmoins j'ai de mauvaises sensations avec le coup droit : habitué aux plaques tendre depuis que je joue, je n'avais encore jamais changé de bois avant donc changement assez radical...

Beaucoup conseils des plaques "dures" pour le rossi, quelqu'un saurait me dire s'il existe une plaque dure avec une mousse assez ferme mais avec un topsheet plutôt élastique sans avoir un ressenti trop "brique" ??? mon jeu CD est surtout basée sur le top rotations, quelques frappes proche ou éloigné de la table.

Jeudi 30 Janvier 2014 08:21

Citation de Bortz :
Salut à tous, j'ai un rossi depuis quelques mois avec les plaques de mon profil.

Le bois est juste excellent partout, néanmoins j'ai de mauvaises sensations avec le coup droit : habitué aux plaques tendre depuis que je joue, je n'avais encore jamais changé de bois avant donc changement assez radical...

Beaucoup conseils des plaques "dures" pour le rossi, quelqu'un saurait me dire s'il existe une plaque dure avec une mousse assez ferme mais avec un topsheet plutôt élastique sans avoir un ressenti trop "brique" ??? mon jeu CD est surtout basée sur le top rotations, quelques frappes proche ou éloigné de la table.


Un P7 semble tout indiqué Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 09:12

Vega Pro (surtout les noirs), Rhyzm (même normal) c'est dur mais ce ne sont pas des briques
L'Omega V Pro (pas le IV) est encore plus élastique niveau topsheet Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Janvier 2014 09:34 par Janvio

Jeudi 30 Janvier 2014 11:41

Je joue avec un Vega asia en CD et je trouve la combinaison plutôt bonne.

Jeudi 30 Janvier 2014 12:29

Merci à tous pour vos propositions, désolé je ne cites plus sinon il va y en avoir partout lool c'est vrai que la gamme de chez XIOM est intéressante, deuxième petite chose : parmis ceux qui sont cités( vega pro, asia, omega V pro...) lequel aurait un angle de rejet au moins medium voir med/haut vu que le rossi rejette un peu bas (je trouve) pour rééquilibrer l'ensemble on va dire ....

Pas trop effet brique le Omega V pro ? 48°, tout de même Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 13:28

Le Vega Europe est donné pour 42° je crois, ressenti de 4-5° inférieur (bon poids, moi je lui donnerais 36°, mais tout le monde n'est pas d'accord avec moi là-dessus). Et il rejette haut.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 30 Janvier 2014 13:48

L'Omega V Pro que j'ai testé, noir et en 2.0mm était plus souple au toucher que mon Vega Pro lui aussi noir et en 2.0mm. Je pense que ça doit venir du topsheet plus souple et élastique sur l'Omega. Question dureté au toucher c'était grosso merdo dans la même fourchette que mon Vega Europe rouge (2.0mm) pour situer.

Là encore les duretés indiquées ne sont que celles de la mousse, et comme les topsheets sont dans l'ensemble plutôt souples ça fausse un peu le débat Clin d'oeil

Jeudi 30 Janvier 2014 14:17

Citation de Janvio :
Là encore les duretés indiquées ne sont que celles de la mousse, et comme les topsheets sont dans l'ensemble plutôt souples ça fausse un peu le débat Clin d'oeil

Oui tout à fait. Et du coup c'est très sympa à jouer, la mousse reste ferme donc sur les blocs et coups à plat, on contrôle bien la balle, mais comme le topsheet est très souple, ça permet de bien faire tourner malgré tout.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 30 Janvier 2014 18:59

En fait c'est presque comme les échelles de DHS on dirait, ma foi le omega V pro me tente bien vu ce qui est dit c'est tentant Émoticône à voir pour la fin de phase, j'aurais de quoi me rabattre avec les autres au pire, quand on trouve le bon bois c'est les plaques qu'il faut rechanger, dur de trouver son épée lool

Vendredi 31 Janvier 2014 13:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 13:45 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Janvier 2014 13:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 13:44 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Janvier 2014 13:46

Citation de tonyvista :


reçu ce jour, donc nickel....de plus, annoncé à 82g, j'ai officiellement 78g ! ce qui me va parfaitement !

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/6910091391170130791.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Janvier 2014 13:48

côté prise en main, c'est plus épais que le redshank, et le MLC, ce qui me convient moins.....sinon, très belle finition.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Janvier 2014 13:57

Citation de tonyvista :
Reçu ce jour, donc nickel....de plus, annoncé à 82g, j'ai officiellement 78g ! ce qui me va parfaitement !
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/6910091391170130791.jpg

Oui, c'est un joli bois. Clin d'oeil 78g c'est vraiment léger, c'est bien.

Moi j'en ai trouvé un d'occasion. Mais ce sera 88g d'après le vendeur.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 31 Janvier 2014 13:57

Citation de tonyvista :
Reçu ce jour, donc nickel....de plus, annoncé à 82g, j'ai officiellement 78g ! ce qui me va parfaitement !
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/6910091391170130791.jpg

Oui, c'est un joli bois. Clin d'oeil 78g c'est vraiment léger, c'est bien.

Moi j'en ai trouvé un d'occasion. Mais ce sera 88g d'après le vendeur.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 31 Janvier 2014 13:57

Citation de tonyvista :
Reçu ce jour, donc nickel....de plus, annoncé à 82g, j'ai officiellement 78g ! ce qui me va parfaitement !
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/6910091391170130791.jpg

Oui, c'est un joli bois. Clin d'oeil 78g c'est vraiment léger, c'est bien.

Moi j'en ai trouvé un d'occasion. Mais ce sera 86g d'après le vendeur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 05:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 31 Janvier 2014 17:41

J'ai l'impression que les nouveaux sont un peu plus léger, j'ai revendu le mien en anatomique qui faisait 81/82g

Vendredi 28 Février 2014 21:40

hey les gars j'ai un collègue qui joue en boll forte qui voudrait changer de bois, on est assez proche en vitesse?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 01 Mars 2014 01:16

j'en aurai peut être un a vendre prochainement
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois