Mardi 07 Janvier 2014 11:09
j'en recherche toujours un, si............
Mardi 07 Janvier 2014 15:16
Jeudi 09 Janvier 2014 21:56
Bonsoir à tous, je viens vous faire un petit CR sur le Rossi Emotion après plus de 2 mois d'utilisation.
Vendredi 10 Janvier 2014 16:50
Après presque un mois d'utilisation, je pense finalement retourner vers le Korbel. Je n'aime pas du tout les sensations en coup droit avec le Rossi Emotion et le T05, l'angle de rejet est vraiment trop bas, très compliqué en contre top à mi distance, je trouve que ça n'avance pas beaucoup, j'ai un peu le même problème que pasping en fait, je trouve que le bois manque de percussion en coup droit, et dans ce domaine là, le Korbel excellait ... C'est dommage car en revers j'avais de supers sensations avec ce bois, que ce soit en bloc, dans le petit jeu ou en démarrages, j'avais gagné un toucher de balle certain. Je pense que le bois idéal serait un mélange du Korbel et du Rossi Emotion mais après ...
Samedi 11 Janvier 2014 11:46
Suite à l'essai du RE grâce au prêt d'Hervé, je me suis laissé tenté par le RE associé avec un imperial 20one 11 en coup droit. J'ai été surpris de la facilité à pouvoir alterner top ou frappe.Samedi 11 Janvier 2014 11:51
Samedi 11 Janvier 2014 15:18
Bon, petit retour apres une soirée test de bois off qui s'est achevée tard dans la nuit. J'ai joué tous mes partenaires de 9 à 17 , des styles de jeu differents et la soirée fut riche en enseignements.Samedi 11 Janvier 2014 17:36
Jeudi 23 Janvier 2014 17:37
commandé ce jour, en concave, 82 gr, ici:Jeudi 23 Janvier 2014 22:16
Jeudi 23 Janvier 2014 22:25
je te tiens au courant.....Jeudi 23 Janvier 2014 22:43
Le Rossi émotion permet un super feeling en initiative comme le topspin rotation (plus efficace qui un jonyer hinoki spécial.) pour le bloc il est bien aussi mais a une certaine vitesse je le trouve moins efficace qu un sept plis genre clipper. .mais du coup il est très polyvalent et le toucher plus facile et pertinent. La je viens de lui coller un skyline tg3 néo commercial 40° (pas assez de feeling avec le force pro ou clipper). Le rosskopf émotion s adapterait il parfaitement avec les plaques très dure? J ai moins de sécurité qu avec le h3, mais quel oppercut du coup droit. J ai racheté l émotion de pas ping et je ne souvenais plus d avoir autant de réserve de puissance. Je continue l expérience avec ce combo en CD et tnj 64 RN revers..Jeudi 23 Janvier 2014 22:54
Jeudi 23 Janvier 2014 23:03
J ai mis le TG 3 sur le rooskopf car j avais que celui la sous la main et c est un heureux hasard... A la base je pensais comme toi. Je l ai essayé ensuite sur mon bois actuel et beaucoup moins de sensation. Je tenterais par la suite mon h3 et la je sens que je vais une tonne de "jus"...Jeudi 23 Janvier 2014 23:06
Oui par contre des plaques de 38 tu parles de quels revêtements.Jeudi 23 Janvier 2014 23:13
J'ai pas testé le samso mais au vu de ce tu décris dedans : "...au détriment de la direction des balles" on est loin derrière le rossi je pense.
Jeudi 23 Janvier 2014 23:18
Jeudi 23 Janvier 2014 23:26
Heureux que mon ex Rossi te plaise desmondouglas
)Jeudi 23 Janvier 2014 23:29
Ce bois se marie très bien avec mon GDTecs 0x, ça inverse très fort, plus qu'avec mon COS3, le sriver FX réagit bien également. J'ai retrouvé un peu du toccata mais tout en mieux (contrôle, vitesse, gêne avec le picot).Jeudi 23 Janvier 2014 23:47
J ai trois samsonov, en bloc contrôle je peux dire qui il est supérieur au Rossi.( lorsque l adversaire envoie du top frappé )Aucune vibration avec le conique, un peu plus avec les autres. Par contre j ai pas essayé l émotion assez dans le bloc actif. Contrairement a ce qui a été dis plus haut il est très adapté au jeu a mi distance, très puissant plus que mes clipper.samso. et autres sept plis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois