Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009 - Page 6

Lundi 10 Novembre 2008 09:04

Merci, moi qui pensait jouer contre toi ;-).

Mais je râle quand même, je mène deux sets à 1 contre le jeune, je ne pouvais pas lâcher ce match, ridicule et foutu picot qui fini par me limiter bien que rien ne dit que je serais arrivé là sans lui.
Et contre Hugo, je remonte de 2-0 à 2-2 pour m'écrouler dans la belle... pas assez entrainé, trop distrait et pas convaincu... ça se paye direct: -4 places au top 50 de la division...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Novembre 2008 16:57

Citation de Diabolosyl :
Merci, moi qui pensait jouer contre toi ;-).

Mais je râle quand même, je mène deux sets à 1 contre le jeune, je ne pouvais pas lâcher ce match, ridicule et foutu picot qui fini par me limiter bien que rien ne dit que je serais arrivé là sans lui.
Et contre Hugo, je remonte de 2-0 à 2-2 pour m'écrouler dans la belle... pas assez entrainé, trop distrait et pas convaincu... ça se paye direct: -4 places au top 50 de la division...

Beh non en dernière limite je suis parti joué contre Dour B 1er en 1 provinciale 4x C0, 8-8 apres avoir méné 2-6, c'est quand meme assez fort chez eux j'en fait 1 (pas tres en forme).
Hugo m'a dit "le picot" vaut C2......pas mal en effet

Lundi 10 Novembre 2008 19:42

C'est moi le picot mais je ne pensais pas avoir fait bonne impression ;-)
Je me suis déjà senti plus en phase avec mon picot, surtout contre lui où j'aurais pu jouer avec autre chose.

Samedi 15 Novembre 2008 18:52

Bon ben... victoire facile aujourd'hui pour notre équipe de Sauvenière I ( E4, 2 E6, NC) face à Vedrinamur ( 4 NC)... Et oui, j'ai du faire le bouche-trou en division 6, rageant quand on voit les perfs faciles que j'aurais pu faire en 5 Émoticône
'fin bon... on gagne 14-2 avec une défaite pour notre NC et un des E6 ...
Voilà voilà ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 16 Novembre 2008 00:28

match 'au sommet" ..du moins en théorie . etant invaincus cette saison, nous rencontrions les deuxième qui sur le papier alignaient 1 C2 et 3 C4.

nous étions 2 C4 et 2 C6...finalement ils sont venus à 2 C4 et un D2.. .victoire assez facile pour notre plus mauvais match de la saison à mes yeux, 12 -4

pour ma part une défaite au 5 ème set contre leur premier joueur... journée positive sur le résultat mais un peu à oublier

Dimanche 16 Novembre 2008 02:59

Ce soir, j'ai exceptionnellement joué comme quatrième en Division 2 Provinciale (Lux) dans un match normalement sacrifié (Tenneville C - 3 C4 - 1 C6) contre Houffalize B. Et, surprise, ils ne sont venus qu'à 3 (1 C0 W-O 2 C2 et 1 C4). On gagne 11-5 et je perf un C2 en 3 sets (pas très motivé le gaillard) et je perd les 2 autres en 3 sets. Belle soirée pour moi quand je pense que j'ai encore perdu un D4 la semaine dernière Émoticône.

Mon équipe normale jouait un match important en vue du titre en P4 A Tenneville D(2 C6 2 D0) - Beausaint B (1 C6 2 D0 1 D2). Victoire 10-6. 1 des C6 et 1 des D0 font 4 et les 2 autres 1. On garde toujours 3 points d'avance sur les second (en fait ils sont à 5 points mais ils ont déjà rencontré l'équipe FFG).

Dimanche 16 Novembre 2008 09:26

Namur 2A: Rhisnes D (3 x C2 et 1 x C4)- Malonne B (3 x C2 et 1x E6): 11-5

Match important puisqu'ils étaient 3ème et que cette victoire les repousse à 6 points. Ils nous ont aidé en allignant 1 E6 comme 4ème.
Nous voilà à 16 points sur 16. On peut commencer à penser au titre...
Notre premier joueur perd son premier match de la saison.
Je fais 4.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 16 Novembre 2008 17:41

ça risque d'être LA saison à Rhisnes cette année... promis, en Div3 B, comme on n'a pas l'intention de monter en 2, on vous laissera gagner au match retour Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 18:19

Citation de Biggie :
ça risque d'être LA saison à Rhisnes cette année... promis, en Div3 B, comme on n'a pas l'intention de monter en 2, on vous laissera gagner au match retour Émoticône

C'est gentil, mais inutile, je pense... Émoticône

Tu joues où? Malonne?

Dimanche 16 Novembre 2008 18:26

Fosses A

non je ne pense pas que ça soit notre saison mais chaque équipe retrouve un esprit qui fait que chaque équipe à ses objectifs et que cet esprit d'équipe donne de bons résultats ;-)

Dimanche 16 Novembre 2008 18:39

Citation de shimano :
chaque équipe retrouve un esprit qui fait que chaque équipe à ses objectifs et que cet esprit d'équipe donne de bons résultats ;-)

C'est vrais que c'est beaucoup mieux d'avoir des équipes avec des joueurs fixes.
C'est une critique que je faisais des mes débuts à Rhisnes.

Dimanche 23 Novembre 2008 10:25

les semaines se suivent presque ...

l'équipe gagne 12-4, nous 1 C4, 2 C6 et un D0, eux 1 C6, D0 et 2 D2.

je joue directement le C6 qui m'avait bien ennuyé l'an passé avec son jeu un peu particulier et que je n'avais jamais battu. cette fois , je gagne 3-0.. de quoi se mettre en confiance. au final en faisant le c*** je perds un set sur la soirée pour deux petits points.

ça me fait un bilan perso pas mauvais même si je pense que sur mes 5 défaites, 3 étaient largement évitables . Pour l'équipe, le bilan est très bon , nous sommes invaincus avec 4 points d'avance sur les deuxièmes

Dimanche 23 Novembre 2008 11:15

Méchante défaite 5-11 hier contre les premiers qui s'étaient renforcés.
Je ne fais qu'un en perdant un autre à la belle et 3-1 contre le B6... soirée à vite oublier.

Dimanche 23 Novembre 2008 18:26

Rhisnes D (3 C2, 1 C4)- Andenne C (2 C0, 1C4, 1 C6): 8-8

Les deux C0 adverses font 7 des 8 points.

Notre équipe C déclare forfait contre Andenne A qui en profite pour renforcer les deux équipes du dessous et alignent 2 C0 contre nous qui ne devaient en principe pas jouer.
Nous sommes donc victimes de nos propres coéquipiers.
D'autant plus bête que nous aurions pu profiter du forfait de notre C pour renforcer notre D avec deux joueurs de la C.

Moralité, on perd un point et St Marc A revient à 1 point.

Cette bêtise risque de nous coûter le titre...

Lundi 24 Novembre 2008 12:20

Fosses-A (C4,C6,2 D2) - Gesves B (3 D4, WO) 16-0 victoire facile mais surtout conjuguée aux résultats de nos autres opposants, nous sommes à nouveau 2ème derrière ... Rhisnes E Clin d'oeil

édit : corrigé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 09:31 par Biggie

Lundi 24 Novembre 2008 14:14

mouais avec tout ça la E ( oui tu joues la E pas la F) a de plus en plus de chance d'être champion avant nous .. si on l'est -

pfff va falloir les supporter quelque semaines;-)

Mardi 25 Novembre 2008 09:33

Si ça peut vous faire plaisir, on peut aussi mettre une branlée à la "E" lors du match retour, comme ça il seront champion quand même mais pas aussi vite que vous Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 12:25

officiellement on ne peut pas souhaiter à une équipe de notre club de perdre... mais bon, je retiens ta proposition ;-)

pour ma part, match en corpo hier soir avec à la clé une vitoire pour l'équipe et pour ma part un 2/3. je bats un C0 que je n'avais plus battu depuis plus de dix ans et un C2 que je n'avais jamais battu. j'échoue juste contre un autre C2 après un beau match, bien amusant

Mercredi 26 Novembre 2008 00:27

match Corpo ce soir (Division 2), nous gagnons 9-3. Nous alignons 1 C4, 2 C6 contre 2 C4, 1 C6. personellement je fais 2/3 et je remporte le double avec l'autre C6 de mon équipe.

PS : ces doubles à 3 points c'est vraiment la m****

Samedi 29 Novembre 2008 23:36

commençons par le positif, avec une nouvelle victoire de l'équipe 13-3 alors que ceux ci avaient perdu de justesse contre nos plis proches poursuivants par 9-7 il y a une semaine.. un match un peu piège contre une équipe qui peut aligner de bons classement et de belles rencontres mais qui manque de régularité.

pour ma part mauvaise journée, suite à la défaite de notre premier joueur dans son troisième match, je pouvais passer premier au "top 50" d e la série.... petite gloire personnelle . je devais aligner leur dernier joueur qui n'avait pas gagné de match jusque là .. il me suffisait de le battre.. ce que je n'ai pas réussi à faire., je suis battu en 5 sets en perdant les trois de deux points . il a bien saisi sa chnace et bien joué , je n'ai pas été capable de le mettre en difficulté .. il a en plus imposé un rythme rapide et le physique à lâcher en plus du mental ( je me suis mis inutilement la pression pour ce match finalement sans importance ).. ma seule excuse est d'avoir travaillé , comme un samedi sur deux, juste avant la rencontre... mais il a meiux joué que moi sur ce coup là .

après un début de saison très bon , j'ai du mal à accepter la défaite...c'est bien la première fois que ça m'arrive en 20 ans de ping !
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions