Comment battre un picot long! - Page 8

Dimanche 25 Décembre 2005 20:16

battre un picot mode d emploi ?????????


en etant plus fort que lui

qu est ce que ce genre de sujet me saoule ; il suffit d etre meilleur que ton adversaire c est pas le picot qui fait le niveau de jeu mais la facon dont on s en sert

les picot magique qui font les point t seuls ca n existent pas et heureusement Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 23:25

D’accord avec toi même si j’ai l’impression que l’idée du picot miracle qui fait les points tout seul date du Curl Spézial.

J’ai joué avant et après ce revêtement et j’ai l’impression que cette réputation date de cette période (elle ne l’excuse pas pour autant).

Mercredi 28 Décembre 2005 21:30

tt a fait d accord le curl special a fait beaucoup de tort au joueur comme moi qui joue avec un pl depuis plus de 10 a je cherche pas un picot qui pourisse le jeu mais a bien me servir de ma raquette

Vendredi 30 Décembre 2005 15:46

Citation de guigui93 :
bah moi ma teknik sur les picots c service mou elle revient molle parfois un peu haute et jallume, si tu veu pas tembrouiller le plus simple c de jamais mettre d'effet quand tu jou dans le picot dans ce cas la il ne peut quasiment pas en mettre !


Oui mais si il tourne ???

Vendredi 30 Décembre 2005 15:47

moi quand on me met un top lent sans effet soi je prend le rever et je bloque avec le backside, soi je tourne je prend le backside, et je fait un choppe lifté trés facile à exécuter

Vendredi 30 Décembre 2005 18:36

Un chop lifté pas mal tu me la refairas Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 19:20

lol
C'est sur que chopé en liftant c'est pas évident...

Samedi 31 Décembre 2005 12:40

Comment battre un picot long ???

En restant calme et concentré pendant tout le match, sans te dire à chaque balle touchée "bon sang ça me gonfle ce jeu de m****, il sait rien faire et il me met la misère!!!!"....


Après, perso je préfère souvent jouer en plein sur le picot... jusqu'à un certain niveau, les joueurs ne les contrôlent pas réellement, et on autant de chances que toi de faire la faute, ou tout du moins de monter la balle, et alors là, tu lâches tout !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 31 Décembre 2005 12:41

Désolé pour la faute :

"et ONT autant de chances........"
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 31 Décembre 2005 14:59

J'suis d'accord avec pierread, jusqu'a 50, 45, il faut te concentrer un peu a pas faire de fautes et il (le picoteux) fera certainement la faute avant toi... car le revetement n'est pas magique, il remet pas la balle tout seul! Content

Dimanche 01 Janvier 2006 20:32

ba facile le choppe liftéRire

Lundi 02 Janvier 2006 14:32

euh choppe lattérale pardon autant pour moi

Lundi 02 Janvier 2006 17:29

alalla, 0 questiosn sur un picot, service mou long dans le coude ou dns lpicot et une boite si ca reveint tenchaine avec une autre boite, faut pas se casser la t^teRire
|_0oR€nZ0o

Lundi 02 Janvier 2006 18:55

oui mais pas une grosse boite, plutot assurer un minimum son démarrage car si ça rentre pas tu donnes direct le point. LE meiux reste le top frappé si la balle revient assez longue.

Lundi 02 Janvier 2006 19:40

oui mais pas une grosse boite, plutot assurer un minimum son démarrage car si ça rentre pas tu donnes direct le point. LE meiux reste le top frappé si la balle revient assez longue.


c'est bien comme çà !!!
continuez comme çà!!!
bon néné à tous Émoticône Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Dimanche 15 Janvier 2006 21:33

c ' est simple de jouer un picot long le principe est que quand tu fais une balle coupé elle te reviens lifté et vise versas donc fais un servise bombe coupé sur son picot qui te renverra liftée et donc tu pourra le canardé

Dimanche 15 Janvier 2006 21:47

C'est tellement simple, le ping....

Dimanche 15 Janvier 2006 22:47

OK megakills, je me mettrai en face de toi alors, et on verra si c'est si simple.

Dimanche 15 Janvier 2006 23:19

En tout cas c'est plus simple que la langue française dirait-on !

Dimanche 15 Janvier 2006 23:25

Y a encore bien plus simple: le laisser se convaincre de passer dans son intérêt au back-side !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
5
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques