Samedi 26 Novembre 2005 23:32
Samedi 26 Novembre 2005 23:39
Euh perso, s'il ne sait pas s'en servir ca va c'est plutôt lorsqu'il sait pas s'en servir que ca ne va pas et en particulier avec ceux qui "attaquent" et défendent avec leur picot...Lundi 28 Novembre 2005 21:35
premièrement tu reste calme pas s'enerver ils attendent que sa. Deuxiemement tu sers elle revient tu demare mais il faut bien se placer et toujours aller vers l'avant que son coup soit agressif ou pas et tu va voir la balle tu va lui reenvoyer meme si tu mets pas beaucoup d'effet et puis tu le fais bouger si tu es a l'aiseLundi 28 Novembre 2005 21:47
Oups, on la refait :Lundi 28 Novembre 2005 22:05
Si tu top dans le picot et que sur le retour tu repousses car c'est trop coupé pour toi pour toper une seconde fois et que sur la poussette il attaque avec le PL et que tu ne sais plus remettre, essayes alors de jouer plein CD.
Lundi 28 Novembre 2005 22:27
Quand tu vois un gars comme girondinscestas , qui tourne sa raquette a une vitesse incroyable tu vois même plus la couleure des revêtements , on commence sèrieusement a se faire du souçis dans le jeux pour savoir ou se trouve le picot !Lundi 28 Novembre 2005 23:41
A mon modeste niveaux (35), en dix ans de ping, je n'ai jamais rencontré un joueur qui tourne bien sans finir par s'y perdre lui-même.
Lundi 28 Novembre 2005 23:43
Je ne l'ai pas jouer , je le connais et vu jouer , il est 25 défenseur tout de même !Lundi 28 Novembre 2005 23:51
Sinon Capoblanco , dans mon club il y a un ex N° 35 Français ( 50 ans je pense ) , reconverti défenseur qui joue an PL , lui ne tourne que trés rarement mais ça se voit quand il le fait !Lundi 28 Novembre 2005 23:53
Le plus souvent, le joueur qui tourne, tourne pour pousser avec le backside en CD et RV et choper avec le PL en CD et RV.Lundi 28 Novembre 2005 23:54
HAUT niveau désolé...Mardi 29 Novembre 2005 00:00
, tu a déjà joué en national sûrement tout comme moi !Mardi 29 Novembre 2005 00:07
C'est comme le défenseur vu a la coupe du mond qui défend avec son PL en RV et qui ne fait qu'attaquer avec son CD sans même couper une seule balle !Mardi 29 Novembre 2005 11:54
merci pour tout ca megatop mais je ne sais faire que tourner ma raquette et de faire des top de merde lool bon merci quand meme a toi ainsi que pour le choix dele plaque ...Mardi 29 Novembre 2005 12:13
Mardi 29 Novembre 2005 13:45
Donc on est d'accord !
Samedi 24 Décembre 2005 14:12
tu joue en rotation !!! tu tape aucune balle sauf quand elle est mi haute et encore !!!Samedi 24 Décembre 2005 14:13
pour destabiliser, tu top rotation dans le pico sa revien du continu tranquille, et un moment tu fait un top plus rapide bien dans langle mais dans son coup droit il sera destabilé, et la tu poura le faire chier et le faire bougerSamedi 24 Décembre 2005 23:24
Il faut continuellement changer son jeu!! Tu a splin de possibilités qu'il faut preske toutes fair pr l'embrouiller le plus possible comme Faire un petit top rotation, top mou, faire un top sur son coup droi, et quand ça monte et que tu sens que c'est la bonne, tu peu ou claqué ou faire un top frappé. Mai si tu te sens pa pour frapper après le service fais le jouer un peu et tu verras les balles monteront au fur et a mesures!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques