Lundi 16 Janvier 2006 00:43
Ceci dit megakills n'a pas tout à fait tort, en faisant un service coupé le retour est en général lifté (s'il revient).Lundi 16 Janvier 2006 09:09
Bref, suivant les picots, la balle va etre renvoyé différemment... Suivant le geste du joueur elle va aussi etre renvoyé différemment... Et suivant le picot et le joueur et bien ça peu rapidement devenir très compliqué pour celui en face !
Lundi 16 Janvier 2006 21:36
Et quand vous servez coupé sur le picot, si le gars tourne et coupe avec son backside ? Une tactique démolie.Lundi 16 Janvier 2006 22:29
Mardi 17 Janvier 2006 00:05
Mardi 17 Janvier 2006 12:02
Dimanche 05 Février 2006 12:24
j' en ai trop marre, je viens de jouer aux indivs un gars avec un curl p1-R !Dimanche 05 Février 2006 12:34
C'est la manière dont il s'en sert qui est éfficace !Dimanche 05 Février 2006 12:35
il maitrise son sujet !Dimanche 05 Février 2006 12:44
poussette molle dans le picot déjà il peut pas claquer (sinon il est pas 60) et il te renvoie pas de la merde. Faut pas chercher plus loin niveau tactique. Quand la balle renvoyée est plus accessible, tu appuies simplement dans le picot (claque de revers ou de CD) ou top rapide plein CD si tu es placé pour. Tu fairas des fautes mais si tu le fais bien tu marqueras plus de points.Dimanche 05 Février 2006 12:56
Et pourquois pas un service a effets dans le picots de temps en temps !Dimanche 05 Février 2006 13:16
bah c' est bien ce que j' ai essayé de faire...Dimanche 05 Février 2006 13:18
je crois surtout que je suis perdu pour la France, maintenant quand je jouerais contre un curl, je me barres en courant ! ca évitera de foutre ma journée en l' air ! heureusement c' était le dernier match...Dimanche 05 Février 2006 15:09
Arf pas de bol kam88Dimanche 05 Février 2006 15:29
Dimanche 05 Février 2006 18:06
Dimanche 05 Février 2006 20:46

moi aussi !
Lundi 06 Février 2006 13:30
Sur un jeu comme ça, il faut essayer des tops en cloche (bourré d'effet) fond de table sur le picot et alterner avec des faux tops.Lundi 06 Février 2006 16:26
Non il faut toper avec beaucoup d'effets puis quand ça revient vous frappez !
Lundi 06 Février 2006 18:36

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques