Comment battre un picot long! - Page 9

Lundi 16 Janvier 2006 00:43

Ceci dit megakills n'a pas tout à fait tort, en faisant un service coupé le retour est en général lifté (s'il revient).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 16 Janvier 2006 09:09

Citation de Smartiz :
Ceci dit megakills n'a pas tout à fait tort, en faisant un service coupé le retour est en général lifté (s'il revient).


Oui mais il peut etre aussi coupé... Si je prend l'exemple de mon picot long... J'adore qu'on serve coupé dessus, car avec il est très facile d'attaquer directement en renvoyant en plus une balle coupé, qu'il est vraiment très dur a remettre... Par contre quand on m'envoie une balle rapide, longue et a plat, c'est pas évident que je renvoie pas une balle assez haute et que je me prenne ensuite une claque derrière... Avec mon autre picot long (grass devil 1.5), tu peux m'envoyer n'importe quel service, je m'en fout royalement... Je vais pas pouvoir attaquer dessus car je trouve que c'est beaucoup beaucoup plus dur qu'avec mon alligator... Par contre je vais te renvoyer une petite balle merdique, que la personne a des chance de me renvoyer assez haute... Et là, la claque c'est lui qui va la prendre... Ou le filet ! Émoticône Bref, suivant les picots, la balle va etre renvoyé différemment... Suivant le geste du joueur elle va aussi etre renvoyé différemment... Et suivant le picot et le joueur et bien ça peu rapidement devenir très compliqué pour celui en face !

Lundi 16 Janvier 2006 21:36

Et quand vous servez coupé sur le picot, si le gars tourne et coupe avec son backside ? Une tactique démolie.
A vous lire, c'est facile de jouer un picot...

Lundi 16 Janvier 2006 22:29

Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Mardi 17 Janvier 2006 00:05

Citation de spirit :
Et quand vous servez coupé sur le picot, si le gars tourne et coupe avec son backside ? Une tactique démolie.
A vous lire, c'est facile de jouer un picot...


Pas besoin de changer de face... Tu fais une sorte de petit flip en "portant" un peu la balle et elle revient coupée... Sauf qu'en plus elle va avoir tendance a fuser... A rester collée a la table...

Mardi 17 Janvier 2006 12:02

Citation de spirit :
Et quand vous servez coupé sur le picot, si le gars tourne et coupe avec son backside ? Une tactique démolie.
A vous lire, c'est facile de jouer un picot...


ouais c marrant à lire: l'autre coup en championnat: un gars servait coupé dans le picot de mon frere, puis il bloquait, pour lui les balles coupées dans le picot devaient revenir toujours liftées, la branlée qu'il a pris mdr

Dimanche 05 Février 2006 12:24

j' en ai trop marre, je viens de jouer aux indivs un gars avec un curl p1-R !
résultat, je me suis pris 30 ! alors qu' il n' était que 60 ! je suis dégouté, pourtant j' ai tout essayé :
coup droit toppé, il a juste a mettre ca raquette a la verticale et hop
frappe, ca passe pas
la coupe, il me renvoie toute la sauce et je finis par faire la faute
la poussette, il finit par toper avec son long et la balle arrive avec je ne sais quel effet
enfin, si je joue vitesse, il bloc et ca marche pas non plus
meme mou dans le picot ca marche pas !

je précise que quand ej jouais son coup droit, je me prennais un parpaing !

que faire?
pourtant certains picots longs ne me dérange pas, mais celui ci est vraiment injouable !
va t- il etre interdit?
je sais que quelques picots de la série curl sont déja interdits, mais pas celui la !

Dimanche 05 Février 2006 12:34

C'est la manière dont il s'en sert qui est éfficace !

Dimanche 05 Février 2006 12:35

il maitrise son sujet !

Dimanche 05 Février 2006 12:44

poussette molle dans le picot déjà il peut pas claquer (sinon il est pas 60) et il te renvoie pas de la merde. Faut pas chercher plus loin niveau tactique. Quand la balle renvoyée est plus accessible, tu appuies simplement dans le picot (claque de revers ou de CD) ou top rapide plein CD si tu es placé pour. Tu fairas des fautes mais si tu le fais bien tu marqueras plus de points.
Et pas de service à effets dans le picot !

Dimanche 05 Février 2006 12:56

Et pourquois pas un service a effets dans le picots de temps en temps !

Dimanche 05 Février 2006 13:16

bah c' est bien ce que j' ai essayé de faire...
en meme temps je veux bien croire que je ne suis pas bon contre les picots longs, mais le gars en face en faisait pas grand chose avec.. et il avait pas l' air de s' avoir s' en servir, il était nonchalant, ca m' as soullé, genre de dire : t' as aucune chance contre moi j' ai une super raquette qui fait tout et gnagnagna...

je sais bien qu' il n' y a pas que le matériel qui compte dans un match, mais la franchement il a vraiment rien fait. il remettait, et c' est son picot qui faisait tout ! c' est abusé quand meme.

Dimanche 05 Février 2006 13:18

je crois surtout que je suis perdu pour la France, maintenant quand je jouerais contre un curl, je me barres en courant ! ca évitera de foutre ma journée en l' air ! heureusement c' était le dernier match...

Dimanche 05 Février 2006 15:09

Arf pas de bol kam88
Pas facile à jouer les picots.

Dimanche 05 Février 2006 15:29

Citation de Pymous :
Arf pas de bol kam88
Pas facile à jouer les picots.


oui, c' est lourd...

Dimanche 05 Février 2006 18:06

Citation de varispin :
Il est impossible de battre un picot! C'est un revêtement magique!


moi je suis d'accord avec toi Content

Dimanche 05 Février 2006 20:46

Citation de boloyoung :
Citation de varispin :
Il est impossible de battre un picot! C'est un revêtement magique!


moi je suis d'accord avec toi Content
**ouiRire moi aussi !

Lundi 06 Février 2006 13:30

Sur un jeu comme ça, il faut essayer des tops en cloche (bourré d'effet) fond de table sur le picot et alterner avec des faux tops.

Lundi 06 Février 2006 16:26

Non il faut toper avec beaucoup d'effets puis quand ça revient vous frappez !
Comme ça quand vous jouerez contre moi vous procéderez ainsi hein ? Émoticône

Lundi 06 Février 2006 18:36

Citation de spirit :
Non il faut toper avec beaucoup d'effets puis quand ça revient vous frappez !
Comme ça quand vous jouerez contre moi vous procéderez ainsi hein ? Émoticône


Moi aussi je veux bien qu'ils jouent comme ça contre moi !Rire
2
5
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques