Mardi 07 Février 2006 22:20
Il faudrait que j'essaie de jouer avec un picot long, parce que je n'arrive pas du tout a comprendre les effets qui me reviennent sur la tête
Mardi 07 Février 2006 22:24
On ne bat pas un picot long mais on peut toujours essayer ! Celui qui maîtrise un picot long est surtout celui qui joue avec un picot long ! Celui-là joue l'esprit beaucoup plus dégagé !Mardi 07 Février 2006 22:36

Mardi 07 Février 2006 23:01
Je n'ai jamais du mal des picots, au contraire, j'aime la diversité.Mardi 07 Février 2006 23:07
Tout dépend du picot et de comment on l'utilise, un autre joueur de mon club joue avec le Superblock comme moi et nous avons des jeux tout à fait différents.Mardi 07 Février 2006 23:11
Mercredi 08 Février 2006 00:20
Décidément, je trouve kam88 et Pymous vraiment sympathiques! Si si ! ;-)Mercredi 08 Février 2006 09:25
idem Diabolosyl dans mon club un copain joue également avec le superblock mais de façon tout à fait différente coupes profondes ou juste derrière le filet et ils attaquent beaucoup avec. Moi, je bloque essensiellement et pourtant nous sommes (à notre niveau) aussi efficace l'un que l'autre.Mercredi 08 Février 2006 11:46
Quand j'ai débuté le TT il y a trois saisons je haïssait les picots long .... Puis peut-être parcequ'à 45 ans on a un peu de sagesse, je me suis mis à m'entrainer contre des joueurs ayant un picot long, soit style défenseur, soit dans le genre bloqueur. J'ai mis du temps pour comprendre, et encore plus de temps pour mettre en pratique, mais maintenant j'arrive régulièrement à battre les joueurs picots longs.Mercredi 08 Février 2006 13:20
Mercredi 08 Février 2006 13:37
)
Mercredi 08 Février 2006 15:12
Mercredi 08 Février 2006 16:22
)
Jeudi 09 Février 2006 08:33
Non, c'est sincère, Pymous! J'ai dit ça (24H après je le pense toujours) parce qu'en deux temps trois mouvements, vous vous êtes aussi vite retrouvés que vous vous étiez perdus, kam88 et toi. J'apprécie ceux qui, pour remettre les points sur les "i", préfèrent au fusil-d'assaut faire assaut d'amabilité.Jeudi 09 Février 2006 10:49
J'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont comme technique de faire une balle coupé et une balle en attaque contre le picot.Jeudi 09 Février 2006 10:52
C'est vrai qu'une bonne attaque avec le PL ça casse bien !Jeudi 09 Février 2006 11:14
En même temps le geste est pas trop dur a réaliser... Une sorte de petit flip réalisé assez lentement, renvoie une balle coupée qui en plus accélère... Et plus tu fais le geste avec de la vitesse et plus elle est coupée... Par contre, je sais pas pourquoi, mais je réalise très souvent se geste a l'entrainement... Sur quasiment toutes les balles coupées... Et je le fais quasiment pas en match...
Sans même savoir pourquoi !!! A l'entrainement je gagne quasiment tous les points comme ça alors qu'en match, je fais en sorte de faire lever la balle pour faire un pivot et balancer un grand CD...
Samedi 11 Février 2006 10:26
Pour en revenir (un peu tard) à ce que disait celui qui a lancé le sujet, c'est clair que c'est une chance pour lui d'avoir un picot dans son équipe! Nous dans notre club on doit avoir un défenseur à tout casser qui est 40, et quand on joue les 25 picoteux on se lamente de ne pas avoir plus de variété au club! Alors te plains pas...Lundi 13 Février 2006 00:20
Commence par respecter ton adversaire (oui c'est moi qui dit ça je sais...)
Lundi 13 Février 2006 00:29
avec le sujet qu'on a fait Joo a de soucis à se faire!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques