Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snorri

Messages de Snorri

Dimanche 01 Avril 2007 14:29

au fait jinfreecs...le mec avec 2 soft...c'était moi ?
/taunt

Dimanche 01 Avril 2007 00:52

Citation de Mcalimero :
Citation de Snorri :
j'esper que tu joue aps kalimero

et malheuresement je joue mon petit jiann!


Et ?
l'équipe d'mon pere monte ou pas alors ?
/taunt

Vendredi 30 Mars 2007 14:14

j'esper que tu joue aps kalimero
/taunt

Mercredi 28 Mars 2007 15:13

tu m'etonnes!!

(flood : On ???)
/taunt

Mercredi 28 Mars 2007 15:13

tu m'etonnes!!
/taunt

Vendredi 09 Mars 2007 17:28

Citation de Nivôdjeu :
Que pensez-vous de cette journée ?

D'un côté personnellement je trouve bien que quelque chose soit fait, (tant de femmes dans le Monde sont battues ou maltraitées ou moins rémunérées à compétence équivalente), mais d'un autre côté je trouve que cette "discrimination positive" tend à faire des femmes une "minorité" (alors qu'elles sont plus nombreuses) : après la journée pour les personnes handicapées, pour les aveugles, voilà la journée de la Femme quoi... Émoticône



Bon je passais dans le coin et y'avait de la lumière...
Alors j'viens mettre mon grain dans cette histoire.

Selon moi, cette journée est une abhération qui aurait tendance a conforter les gens sur la 'discrimination' homme/femme.
Ca fait déja un sacré paquet d'année qu'on nous bassinne avec les hommes et les femmes sont égaux etc (chose qui, pour ma génération est en général admise).
Cependant, maintenant que nous sommes tous égaux devant la loi, faut que les femmes aient une journée rien qu'a elles...A quand une journée de l'homme ? des enfant, des calins, des chats, des chiens etc etc...

Alors que les mentalités évoluent et que les gens prennent conscience que hommes et femmes sont égaux, c'est une bonne chose, mais de là a faire un journée spéciale pour les femmes...j'ai envie de dire 'c'est quoi c'délire ?!'
On va me rétorquer que les hommes ont tous les autres jours de l'année...on passe spécialment plus que ça à la télé et ceux qui me dirait ça renforceraient encore plus l'inégalité : 364 jours pour les hommes et seulement 1 pour les femmes...

Bref, selon le grand moi, cette journée est une hypocrisie totale, mélange de discrimination positive et de discrimination tout court, et celà dans le seul de donner plus de temps de paroles aux féministes

Faire évoluer les mentalités est une choses...être hypocrite en est une autre...

Ps : j'ai un doute sur l'orthographe d'abhération
Ps2 : ptetre j'repasserai plus tard :p
/taunt

Mardi 12 Septembre 2006 19:18

rapid d-techs collée Content
/taunt

Mardi 12 Septembre 2006 19:16

Citation de rockss :
Émoticône Le mieux encore Émoticône c'est le speedy soft ! Émoticône Il est super cool Émoticône mais il faut coller pour envoyer des sacs Émoticône Émoticône


Heu perso je colle pas et...(j'envoie quand même des gros sacs Content)
/taunt

Jeudi 07 Septembre 2006 14:45

On m'a dit : pournettoyer un picot une éponge et du savon !
Ca marche ?
/taunt

Jeudi 07 Septembre 2006 14:43

Partisan du soft !!!
/taunt

Jeudi 07 Septembre 2006 14:41

T'as qu' a jouer avec 2 picots comme ça pas de pb ; pas besoin de tourner Content
/taunt

Jeudi 07 Septembre 2006 14:29

10-10 au 5eme ?

Avant que je mette 2 sets....

Enfin si ça arrive ben comme d'hab service mou=>frappe^^
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 14:22

Ma modeste contribution :p

Papa, papa, c'est quoi un travesti ??
- Tu es trop jeune pour comprendre et m'appelle pas papa ça m'énerve !


Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent : - Parce qu'ils ne mangent pas !
Le Père Noël répond : - Ils ne mangent pas ! Dans ce cas, pas de CADEAU...


C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non,mais ça vous habitura à la terre.

Sources : http://www.top-delire.com/blague/humournoir/index.php
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 14:06

20% de votants déja ! Donc pas 20% des français :p
Ensuite ces 20% étaient-ils vraiment Le_penistes ??
Ou ont-ils votés pour lui pour les même raisons que ceux qui votent pour Sarko : La peur ? (avec un petit ou un grand P c'est la même peur en fait^^)
Si les vieux...heu pardon les français votent massivment en faveur de gens qui leurs promettent une france militaire et dictatoriale c'est peu-être parce que les médias en font un peu trop non ?
Des jeunnes métissées avec des casquèttes j'en croise tout les jours et crois moi ils sont loin de brûler des voitures.
Quand la société ne veux pas de toi alors tu te débrouille pour survivre sans elle !

Enfin je dis ça avec ma petite expérience de jeune de 16 ans (bientôt 17 !! Je veux un post pour mon anniv sur le général !! C'est le 22juillet =)

Sur ce...++
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 13:54

Z'avez pas l'impression de tourner en rond :p
Oui oui je sais Snorri ta g*****
>_<
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 13:46

Citation de combichris :
Il faut travailler et attendre le "déclic" (pas celui du film ou de la BD ! bande d'obsédés !)

J'avais pas vu ça^^
13 minutes de recherches pour trouver ce que c'était !!
Je me fait Ban si je met le lien du résultat ?
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 13:44

Citation de aurelien :
J'ai un jeu de bloc (soft en CD)


Le pareil que moi !!!!!
Plus sérieusement, A mon avis, les 'paliers de classements' sont comme les histoires de table bleu et autres truc du genre : C'est juste dans la tête !!
J'ai plus de mal a battre un petit 80 qu'un 60 perso et je pense que c'est juste une question de mental !!
Docteur Snorri Content
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 13:34

Citation de tenere :
et pour les porteurs de lunettes, doivent-ils attendre tous les 6 points ou y a t'il une tolérance ? Doivent ils installer des essui-glaces ?


Ils font pas chier et ils mettent des lentilles ?
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 13:30

Citation de combichris :
J'oubliais que c'est la Coupe du Monde des Chèvres en Allemagne et que normalement il n'y a plus d'abonnés au n°que je demande...
C'est le problème que je rencontre pour taper la balle surtout qd c'est l'équipe de millionnaires Français... heu de Chèvres je voulais dire qui joue! Enfin c'est tout sauf jouer!
Aller bon Match et vivement que le berger se fasse virer...


Bon chui très fatigué alors je suis pas sur d'avoir bien compris^^
SI tu fais référence a l'équipe de France et au "berger Domenech" je pense que tu vas pouvoir grace à ton intelligence suppérieur et à ta maîtrise tactique du foot pourvoir nous montrer comment ils doivent jouer ou même leur apprendre leur métier...
Ensuite Le selectionneur n'est pas en aucun cas responsable de ses joueurs, ils les sélectionne pour leurx capacité après, a eux de jouer, si ils ne jouent pas ce n'est pas de sa faute...

Par contre si tu ne faisait pas réference a léquipe de france heu autant pour moi
Dans tout les cas je vais dormir...

Ps : Vive les soft en CD =) =) =)
/taunt
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snorri

Résolu