Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Messages de Yohanndej

Mardi 07 Mars 2006 18:17

Pour en rajouter une couche, non ils ne viennent pas avec la meme équipe que lors de la première phase, puisque même jian min ne jouera pas, puisqu'il joue en remplacement de such qui est malade en proA ce soir... Marc, tu peux parler de ce que tu veux a qui tu veux... Vu qu'en plus "l'info" ne venait pas d'eux...Ils vont pas vraiment comprendre ce que tu leur racontes... Et encore plus patrick... Car on se connait pas... Je l'ai juste vu samedi lors du music ping show a marines... Et s'il te plait arrètes de te la jouer... Je ne parlerais plus ici, comme ça tu seras content et tu auras peut etre ainsi l'impression d'etre plus important que tu ne l'es en ne dévoilant que ce que tu veux bien dire... Aller salut CapitaineRire

Mardi 07 Mars 2006 00:37

Citation de Spin d'huître :
Je ne vois pas en quoi savoir où je joue va répondre à ma question.
Il y en a à Beauchamp alors ? Tu en as déjà fait là-bas Yohanndej ? Si oui, comment ça se passe ?

Non j'en ai jamais fais. Par contre quelques jeunes de mon club en ont fait. Apparemment c'est assez physique et ça rigole pas tropRire

Lundi 06 Mars 2006 23:44

Marc c'est pas la peine de t'énerver... J'ai fais un pronostique, c'est tout... Enriqué demandant pourquoi ce prono, j'ai juste dis qu'il pouvait y avoir des surprises... Car, contrairement a ce que tu viens d'écrire, on m'a dis (pas sur que se soit jian min... ça peut etre d'autres personnes, dont patrick que j'ai aussi vu samedi après son match de l'autre coté de paris...) qu'ils devraient sans doute y avoir du changement dans votre équipe pour tenter d'assurer le maintient... Et je vois pas en quoi ça joue sur votre image...

Lundi 06 Mars 2006 23:36

Un quadruple champion de France, champion d'europe + un champion de chine par équipe et en double + un entraineur national et 3 autres numérotés qu'on pas envie de descendre c'est déjà pas mal, non ?

Lundi 06 Mars 2006 20:07

Eloi a 3197 pts sur le site de la fédé... Par contre quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi lorsqu'un jour le bat, il ne marque pas autant de points qu'il le devrait ? Un exemple, Li Jian Min (2744pts), bat Eloi... Il devrait marquer 28 points... Et au final il n'en marque "que"22... Et en même temps Eloi, perd moins de points... Comme si c'était fait exprès pour éviter qu'eloi ne perde trop de points...

Lundi 06 Mars 2006 20:04

Donc normalement quand un joueur les bats, il doit prendre un paquet de points... Hors c'est pas le cas... Si je prend l'exemple de Li Jian min (2744 points) qui a battu éloi (3197 pts), il aurait du marquer 28 pts... Hors il n'en a marqué "que" 22... Comme si, on voulait pas trop qu'eloi perde trop de points...

Lundi 06 Mars 2006 19:46

Citation de koko :
De quel niveau t 2 vétérans??????

Du niveau des deux qui ont été cité juste au dessous de ton message par exemple...

Lundi 06 Mars 2006 17:19

Pour les points de chila je crois que c'est un bug... Pour le reste, je pense que se serait plus simple de faire commancer tout le monde avec le même nombre de points ! Vu que les femmes jouent aussi contre les hommes... On aurait plus de femmes 25 voir 30 ou 35, elles seraient numérotées... Et pas remettre les compteurs a 0 pour ceux qui passent sous les 650 points (déjà on aurait une dérive moins importante...)

Lundi 06 Mars 2006 17:01

beauchamp

Lundi 06 Mars 2006 17:00

Je vais me renseigner alors et afficher l'affiche ! Et je vais même rajouter une tite feufeuille pour que les gens puissent s'inscrireRire

Lundi 06 Mars 2006 15:52

Sportif, t'es sur de ton truc là ? ça me parait un peu bizarre... Surtout le tableau NC/85...

Lundi 06 Mars 2006 15:49

Lors de la derniere journée des indiv j'ai vu une affiche passer... Serait il possible d'en avoir une ?

Lundi 06 Mars 2006 15:48

Nous on devrait venir a 4 ou 5 au moins.

Lundi 06 Mars 2006 13:47

Citation de le nerveux :
il vont ns sortir koi?
2chinois en dessou les 100??? si c sa donné moi la recette ns aussi on en veu!!!

Non, non rassures toi, pas de chinois en vue, a l'exception de li. Mais pour assurer le maintient, il faut qu'ils gagnent... Donc deux vétérans peuvent sans doute aider...

Samedi 04 Mars 2006 22:54

11-0 faut peut être pas abuser, mais 11-5 c'est tout a fait possible... Il y aura peut etre une surprise dans la compo de l'équipe de pontoise... Émoticône Ou plutot deux surprises ! Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 18:08

j'ai mis 11-6 pour pontoise contre amiens... Je rectifie a 11-5 en hésitant avec 11-4

Samedi 04 Mars 2006 18:02

Aller, prono de la prochaine journée :

Rennes - chartres = 11-7
Angers - Manom = 6-11
Amiens - Pontoise = 6-11
Mulhouse - Yport = 11-9

Samedi 04 Mars 2006 09:59

Bon vous avez fait quoi hier soir ? Nous on gagne 16-4. En face il y avait 70-75-85-NC-NC-NC et nous on avait pas mal d'absent du coup on a joué avec 80-80-80-NC-NC-NC. On perd le double en bas, un jeune (12 ans) perd un des NC en bas et un des 80 perd le 70 et 75. On devrait finir invaincu et on va pas monter ! Fait chier !!! Nos deux autres équipes gagnent aussi. 13-7 en D1 contre ermont qui était premier de la poule (3 victoires, 0 défaite) et 19-1 en D3 contre bezons.

Dimanche 26 Février 2006 10:19

Il a abandonné pour quoi jian min ?

Samedi 25 Février 2006 10:13

Nous on gagne 12-8 contre herblay 4. Ils avaient 55-60-70 (999 points sur sa licence et plus a ce jour donc 65)-75-75-NC. On était bien content parce qu'on avait perdu (16-4) contre eux en premiere phase... Mais là ils avaient pas renforcé comme au premier match !!! Nous on avait 55-70-80-80-80-80
Le pire c'est qu'on perd les deux doubles !!! Alors qu'on menait 2 sets 0... dans chaque double !!! Et même 2 sets 0 et 8-4 service a suivre dans le double du bas ! Moi j'avais mal au dos (comme depuis 15 jours !!!!!) et je fais 2/3
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Résolu