Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pymous

Messages de Pymous

Mercredi 22 Février 2006 19:33

Contre Top-spin:
- tu essayes de bloquer à la table
- Tu contre-top
- Tu défend (je connais pas vraiment les gestes de défense :P)

Contre balles coupées:
- tu fais une pousette
- tu Top

Après ça dépend aussi des revêtements.

Vendredi 17 Février 2006 12:48

ITTF authorized Glues - The following list is valid until 31st December 2006

Traduction: Colles autorisées jusqu'au 31 décembre 2006

Vendredi 17 Février 2006 00:35

Si nous avons a dispositions des colles rapides avec des solvants organiques, c'est tout simlpement parce que c'est la solution la moins cher. Et si aujourd'hui il y a un problème, c'est justement parce qu'il n'y a pas d'alternative "plus rentable" pour les industriels.

Mais en interdisant de façon globale les solvants organiques, cela va forcer les industriels à investir plus d'argent dans la recherche et développement.

Vendredi 17 Février 2006 00:06

Citation de WaldnerFan :
Citation de colleur :

Au niveau fric, je dirais qu'arreter la colle constitue plus un manque à gagner pour les fabriquants, mais ce n'est que mon avis...

Je pense exactement le contraire: ils vont sortir des colles "nouvelle génération", issues des dernières trouvailles de l'industrie agro-pétro-chimico-synthétiques, qui donnent vraiment un maximum de power-sound-spin-fire-feeling, et qui vont coûter un sacré paquet de fric-pépettes-pognon-brouzouf.

Faut pas dire n'importe quoi.
Tant qu'un produit se vend, les industriels n'ont aucun interet a arreter la production pour le remplacer par un nouveau produit qui demande un nouvel investissement. (recherche et développement, conception, prototypes...)

Mercredi 15 Février 2006 20:55

Les solvants organiques utilisés dans les colles rapides sont nocives, toxiques (comme la plupart des solvants organiques). Le pire c'est qu'on ne connait pas encore les effets à long terme sur l'organisme (ça ne m'étonnerait pas qu'on voit dans quelques années certains solvants être totalements interdits car cancérogènes)

Mardi 14 Février 2006 12:22

oui, Gil est imbattable aux mots mélangés! Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 12:58

Ah! Ca me rappel des souvenirs de terminale S tout ça, mais j'avais pas compris la question Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 12:41

Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 00:04

oui rejoignez nous MDR

Jeudi 09 Février 2006 13:37

Petite question:
Est-il possible de fournir une partie du code CSS pour pouvoir également modifier la taille des bordures (margin padding ...)?
Ou alors cela se limite uniquement a de nouveaux éléments graphiques?

PS: As-tu reçu mon PM Armel?

Mercredi 08 Février 2006 23:22

Citation de voltaire :
Heu...Greg, Vari, comment vous faîtes pour passer en fond blanc ? Car, moi aussi, mes yeux, ah, mes aïeux !

Dans ton compte, tu as un menu déroulant pour choisir le design.

Mercredi 08 Février 2006 18:59

Très bonne initiative. Content

Mercredi 08 Février 2006 16:22

Citation de kam88 :
Citation de bible :
Décidément, je trouve kam88 et Pymous vraiment sympathiques! Si si ! ;-)

je te retourne le compliment mon petit Bible ! ( ou Ma Bible ? Émoticône Émoticône )

Idem, à moins que ce ne soit encore ironique? Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 13:05

quelle floodeuse cette gil83 Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 12:41

Pas mal le nouveau look, mais c'est vrai que c'est moins reposant pour les yeux, ça attaque la rétine :lol:

Mardi 07 Février 2006 23:01

Je n'ai jamais du mal des picots, au contraire, j'aime la diversité.
Mais comme je n'y connais rien, je souhaitais simplement savoir quelles sont les possibilités du picot (ce qu'il est possible de réaliser) et ses inconvénients.

Je n'ai pourtant pas été offensant dans mes propos.

Mardi 07 Février 2006 22:20

Il faudrait que j'essaie de jouer avec un picot long, parce que je n'arrive pas du tout a comprendre les effets qui me reviennent sur la tête MDR

Petite question:
Lorsque la balle est flottante, peut-elle contenir différents effets?

Mardi 07 Février 2006 19:17

Excellent, ça fait toujours du bien un peu de changement

Dimanche 05 Février 2006 15:09

Arf pas de bol kam88
Pas facile à jouer les picots.

Samedi 04 Février 2006 00:16

Ca dépend de ce que c'est. Émoticône
PS: précise nous ce que tu as fait de si spécial ce soir.
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pymous

Résolu