Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krekreanga

Messages de krekreanga

Lundi 10 Septembre 2012 08:31

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dirigé vers un revêtement qui serait assez proche voir identique du banco impact énegie.
Ce la fait bien 2 ans que je joue avec un backside, mais le soft me manque de plus en plus.
Merci pour votre aide.

Mercredi 25 Juillet 2012 11:14

Bonjour,

y a t-il des salles d'ouvertes au mois d'août où l'on pourrait venir taper la balle ?

Merci

Mardi 19 Juin 2012 09:53

A quand la liste officiel des mutations des Yvelines ?

Jeudi 14 Juin 2012 10:39

Période difficile dans les Yvelines, plusieurs clubs ne peuvent plus suivre la cadence.
Maule et Les Mureaux/Meulan étaient pourtant deux clubs qui avait quand même une bonne place dans le peloton de la régionale.
En tout cas, on voit bien la montée importante d'Andrésy qui continue à faire son trou dans les Yvelines !
Et Aubergenville qui entrepends de bonnes choses pour l'avenir !
Voisins le Bretonneux qui commences à attirer des joueurs de niveau régionale voir nationale (pour les filles).

Mardi 12 Juin 2012 13:10

Ca fait de bonnes petites mutations dans le département.
Virofaly va avoir du mal à remonter la pente avec deux départs de leur équipe première, idem pour saint cyr.
4 nouveaux joueurs pour deux départs à elancourt, va falloir trouver la place !
Retour de Guyard à Rambouillet !

Mercredi 06 Juin 2012 15:42

Des sacrifices aussi à aubergenville pour ces 3 joueurs !

Lundi 04 Juin 2012 15:51

Tout à fait le club de Mantes est assez discret dans les Yvelines et les joueurs arrivant dans la région ne se dirigent pas du tout vers le club.
Peut être qu'il faudrait un souffle nouveau à l'AS Mantaise ???

Lundi 04 Juin 2012 13:06

Lysaor, ils vont à Aubergenville par des connaissances.
Il faut que tu te fasses plus de connaissances pour faire venir des gars à Mantes.

Lundi 04 Juin 2012 11:36

Il n'y a que les bons classés qui ont le droit de mutés bienmembre ?
Que ce soit du lourd ou pas, ces joueurs méritent le respect.
Merci

Lundi 04 Juin 2012 10:26

Deux nouvelles mutations pour Voisins le Bretonneux :
Hugo Levert cadet classé 6
Dany José Ramos cadet classé 6
Tout les deux en provenance de Saint Rémy les Chevreuses.

Mercredi 30 Mai 2012 15:31

Non non le trésorier n'est pas au courant !
De toute façon les Quataris ont investit dans le club, bientôt on pourra annoncer le recrutement de Ma long, ainsi celui de Xiang Yi Fang !

Mardi 29 Mai 2012 08:03

Nouvelle mutation, Maxime Gravereau de Plaisir, classé 5, à Voisins le Bretonneux !

Mercredi 23 Mai 2012 16:04

C'est un projet, donc les joueurs qui mutent viennent pour faire progresser, c'est un objectif collectif.

Mercredi 23 Mai 2012 15:07

Mais si il y a assez d'équipes pour que tout le monde puisse jouer, il n'y aura aucun souci de mutation.

Mercredi 23 Mai 2012 09:36

Puisque personne ne se lançe, moi je vais commencer.
Arrivées au club de Voisins le Bretonneux de :
De Luise Anthnoy (17) de Maurepas
Cantillion Sylvain (16) d'Elancourt
Salmon Aurore (N°275) de Rambouillet
Bonaly Sarah (10) de Rambouillet
D'autres mutations sont en cours....

Lundi 21 Mai 2012 13:01

Des surprises au club de Voisins le Bretonneux !!!!!

Lundi 14 Mai 2012 13:00

Alors des news sur des possibles mutations ????

Jeudi 26 Avril 2012 15:58

Franchement si c'est un championnat en carton, c'est bizarre qu'en europa ligue on se retrouve avec trois équipes espagnol en demi final. Les clubs anglais et allemand ont disparu !

Jeudi 26 Avril 2012 13:16

Moi je suis un peu déçu de ne voir pas une seule équipe espagnol en finale.
Les deux équipes espagnoles se battent pour être champion d'espagne,tandis que les chelsea et le bayern sont respectivement 5ème et l'autre deuxième avec plus de 8 points de retard et n'ont pas joué leur match de championnat à fond le week dernier pour se consacrer à la ligue des champions.
Les espagnols ont du jouer le classico entre les demi-finales, donc ce n'était plus équilibré et sa c'est vu, les espagnols n'étaient pas à 100% de leur moyen.
Comme sa on pourra voir le bayern remporté la ligue des champions dans leur stade face à une équipe de chelsea qui ne sait pas être offensive.

Mardi 14 Février 2012 09:20

J'ai ouvert ce sujet pour parler d'une histoire qui s'est passé le dernier match de championnat opposant Ping Paris 14 à Elancourt.
Souhaitant souligné le mauvais comportement des joueurs de Paris, empéchant les joueurs d'Elancourt de s'échauffer un minimum.
Suivi de d'autres petits incidents.
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krekreanga

Résolu