Le coin des Antis - Page 22

Jeudi 24 Février 2011 17:17

Citation de Booyah :
Citation de arfo :

merci pour l'info batteur
as tu deja acheté chez eux ??
est ce fiable ??
car c'est en chinois et je ne connaiS donc pas le prix du new anti
MERCI

Han sacrilège !! c'est écrit en japonais pas en chinois ! ^^
Ca à l'air fiable big II achete beaucoup chez eux

tres fiable. J'ai egalement achete recemment une plaque et aucune mauvaise surprise. confirmation par mail et livraison assez rapide vu l'eloignement (3 ou 4 jours)

Jeudi 24 Février 2011 20:23

Je crois que tu as les réponses souhaitées, "arfo"....

Vendredi 25 Février 2011 07:37

combien cela fait il en euro un new anti ????
merci
arfo

Vendredi 25 Février 2011 08:33

De memoire, 43 euros.....commandé un peu a l'aveuglette sur le site en question en epaisseur intermediaire, plaque tendre a texture particuliere.
c'est ....comment dire.....spongieux!
Je l'ai essayé sur un bois off hier , le galaxy T11 et c'est vraiment tres bon. Beaucoup de controle en bloc, une balle fusante et relativement genante qu'il faut penser a relever sans cesse.Les possibilites de demarrages sont egalement bien presentes
Je poursuis les comparaisons avec des backsides usés, mais il est clair que pour mon revers, ce sera l'un ou l'autre!

Vendredi 25 Février 2011 08:35

recu en une semaine pour etre complet!!

Vendredi 25 Février 2011 08:51

hier j'ai testé le juic neoanti en 1,5 mm sur un COS 3 et bien j'en suis vraiment satisfait.
J'ai pû réaliser de beaux blocs pourris grâce au bois COS qui amortit pas mal et j'ai quand même réaliser de belles attaques pour enfoncer l'adversaire dans le revers mais il faut bien lacher ses coups avec un bon coup de poignet.
le seul bémol sur la défense coupée je trouve moins coupé que lorsque j'avais le neoanti en 2 mm mais cela reste très sur grâce au bois.
Bref j'ai vraiment trouvé le tout très polyvalent et plus sur que mon picot 837 surtout que ayant moins de temps pour m'entrainer je pense que l'antitop est plus facilement gérable. Je pense donc que je vais garder le tout pour le prochain match de championnat

Vendredi 25 Février 2011 13:36

Je souhaiterai un conseil sur les bois pour jouer avec mon anti. Actuellement, j'alterne entre l'Appelgreen V1 et le Waldner Senso Carbon. Je préfère coté anti, le WSC qui me permet d'être plus agressif, par contre en CD j'ai beaucoup de mal a faire des tops corrects avec ce bois et l'Applegreen me convient beaucoup mieux surtout avec le Juic Nanocannon qui est assez rapide. Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé des bois Arylate (le Keyshot par exemple) et ce que cela pouvait donner avec un anti.

Vendredi 25 Février 2011 13:44

tu es peut être mûr pour un bois combi !
un côté carbone, un côté bois.

Samedi 26 Février 2011 14:28

Je ne pense pas qu'un bois combi puisse convenir, c'est bois sont plus adaptés pour les picots avec le coté bois qui est assez sec et lent alors qu'il me faut sur le coup droit comme sur le revers un bois Off- avec coté coup droit une certaine élasticité qui fait défaut au carbone ou au coté bois des combi. C'est pourquoi je pensais à un bois arylate. Sinon j'ai un Kizo VII donc un Hinoki que je vais peut être essayé avec ma combinaison actuelle de revêtement mais à l'époque je le trouvais trop rapide même si c'est un excellent bois, et donc pourquoi pas un Hinoki mais peut être moins rapide que celui-ci. Si vous avez des conseils sur les arylate ou hinoki je suis preneur.

Mardi 01 Mars 2011 09:43

pour le bois hinoki, j'ai essayé le butterfly jonyer hinoki qui était pas trop rapide et "élastique" mais à l'époque j'aimais pas trop la sensation en revers, il faut dire que je jouais avec un hallmark original ce qui n'a rien à voir avec l'antitop.

Jeudi 03 Mars 2011 00:00

Bon j'ai essayé le Kizo VII avec le Nanocannon et le Meteor 835W sur le revers. C'est de toute façon trop rapide sur mon coup droit quand au 835W que je n'avais encore jamais essayé cela s'éloigne vraiment d'un anti car si la surface est pratiquement lisse, la mousse et le caoutchouc font que cela ressemble plus à une plaque usée et même assez rapide, le tout amplifié par le bois Hinoki. Je crois que je vais finalement garder ma combinaison actuelle quitte à prendre le Nanocannon en Max pour la saison prochaine. En tout cas peut être que le Meteor pourrait intéresser les adeptes du New anti ent tout cas plus que le Guard qui est plus rigide avec une surface qui accroche un peu et une mousse amortissante. Pour le Keyshot ou d'autre bois Hinoki moins rapide, je laisse tombé, trop cher pour faire un essai qui ne sera peut être pas concluant.

Jeudi 03 Mars 2011 01:42

Ah! un new anti en plus rapide.....avec un angle de rejet plutot bas pour un bloc fusant......voila une perspective interessante!
Il existe deux versions , je crois.......l'adherente et la non adherente, je suppose que c'est de cette derniere version dont il s'agit dans ton test. C'est rapide comment? comme du off?

Jeudi 03 Mars 2011 07:55

Je ne savais pas qu'il existait 2 versions....

Jeudi 03 Mars 2011 09:57

hier j'ai joué plusieurs combi en block à la table (octopus, grass dtec, dawei) c'était la fête des picots ! moi qui galérais toujours sur picots et bien là pas une défaite je fais clairement moins de fautes en revers. le COS 3 permet de bien contrôler, la balle étant lente et le rebond bas, l'adversaire est souvent mal placé par rapport à la balle et du coup il commet plus de faute, par contre en retour de service c'est pas encore ça, je donne des balles trop faciles.

Jeudi 03 Mars 2011 10:18

C'est effectivement la version non adhérente, il semble qu'il existe aussi une version plus lente. Sinon ce n'est pas du Off, mais comme le contact avec la balle est assez court, pas d'adhérence et rebond élevé (certainement encore amplifié par l'Hinoki) cela donne un touché étrange (pas du tout de touché dans mon cas !!!). En terme de vitesse cela doit se rapprocher d'un varispin (sans le spin) en tout cas je suis plus à l'aise avec mon Nanocannon sur le revers !!!.

Jeudi 03 Mars 2011 12:14

Meteor 835 vendu comme un anti et il y a des joueurs anciens qui jouent avec.

Mardi 08 Mars 2011 12:09

Bonjour,

J'ai une super anti que je vais retester, savez vous si c'est différent d'un best anti, elle semble beaucoup plus utilisée, mais je vois à peu près la même cotation dans la rubrique matériel.

Merci

Mardi 08 Mars 2011 12:24

globalement, ça se vaut. Il faut avoir joué longtemps avec l'un ou l'autre pour sentir une différence.

Mardi 08 Mars 2011 15:31

Merci du renseignement Joffrey.
Je vais mettre mon super anti, j'aimais mieux l'anti power, mais trop lourd pour mon poignet blessé d'où la nécessité de trouver plus léger (super anti en 1mm).
Si vous avez d'autres suggestions en léger je reste à votre écoute.

Mercredi 09 Mars 2011 11:52

Retour essai du super anti sur bois de défense, très lent évidement, mais par rapport à mon gtd, je peux attaquer sur presque tout et avec une belle régularité.

Curieux, il y a des années que je n'ai plus joué avec une anti. Des difficultés pour bloquer réflex sur de balles rapides, mais c'est normal, trop de différence avec le gtd.

Mon partenaire du jour est autant gêné qu'avec le gtd, étant bien entendu que je suis très actif. Seul doute, mon poignet peut-il tenir?

Je vais continuer à essayer sur différents bois (plus rapide, plus dur ou plus mou)
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques