Le coin des Antis - Page 21

Vendredi 18 Février 2011 18:52

http://www.iruiru.com/index.php?lang=EN

Bon achat.

NEW ANTI SPIN
2800 [Maker Price3500]

Pimples In (anti)Speed : 6Spin : 6Control : 9+Sponge : 30
This rubber is a new type of anti-spin rubber which covers the shortage of normal anti-spin rubber, and it is good for block, cut, and even attack.Its surface looks like a normal rubber, and when you hit a ball it sounds like a normal rubber; but it surely kills the opponent's drive, and smash.It is recommended to use with our rubber sheets such as Chopper, and Twister (long pimpled.) At Novi Sad, the Chinese won the world titles by using this type of rubber.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Février 2011 18:55 par Batteur

Dimanche 20 Février 2011 19:13

Bon et bien premiers matchs avec l'Anti en RV et je fais 3 et le double.

L'équipe gagne 17-3 mais il faut qu'il n'y a avait pas grand monde en face.

Je gagne 858/996/1354...pas quoi me rassasier bien que le 13 est très fort (il a perfé dernièrement 2 16 en match).

L'essentiel est que l'équipe a gagné et que j'ai lâché mes coups.

Dimanche 20 Février 2011 21:12

Ben, moi je lesi ai pas lachés.....defaites a 13, 14 et 16.....Je prends quelques sets au passage mais rien de folichon.
c'est clairement le cote anti qui peche: peu d'initiatives, des echanges en poussettes alors que je m'etais promis d'agresser en permanence avec le 804....mais les sensations ne sont pas la, le geste est forcé et le relachement absent.....les resultats tardent a venir. J'ai eu la meme apprehension qu'avec l'orthodox.....relativement a l'aise en contre, tres peu en petits demarrages.
Je vais tenter d'utiliser le 804 avec une mousse plus tendre pour favoriser cette prise d'initiatives......peut etre passer en 2mn aussi ou bien troquer mon CBC4, qui me donne satisfaction en cd contre un bois carbone plus rapide car la balle n'avance pas tres vite sur sa face balsa , all+
Je crois encore en une réussite possible avec cet anti mais je sens aussi un retour au backside se profiler ...
Et pourtant , les blocs claqués sont redoutables et les services adverses ne me genent plus autant......juste ce fichu demarrage qui passe pas!!

Lundi 21 Février 2011 08:58

La mousse du New Anti Spin est plus tendre et permet de démarrer plus facilement.

Lundi 21 Février 2011 09:22

Est-ce que quelqu'un connait et a essayé les antis Giant Guard et/ou Giant Guard Spécial ?
Les épaisseurs de mousses disponibles étant très faibles (0,4 et 0,8 mm), les sensations doivent être très différentes des antis classiques, non ?
e pericoloso sporgersi

Lundi 21 Février 2011 11:10

Sans doute orientés pour de la défense pure.

Lundi 21 Février 2011 12:39

Oui Batteur, je le pensais aussi. Là où je suis surpris c'est au niveau du descriptif sur Misterping. Pour le Guard Spécial (seulement livrable en 0,4 mm), ils indiquent qu'il est assez rapide... Cela doit rester tout de même lent.
e pericoloso sporgersi

Lundi 21 Février 2011 17:28

Je le pense aussi car je joue avec un Anti considéré comme étant le plus rapide et il est en 2.0.....et ce n'est pas non plus une bombe.

Lundi 21 Février 2011 18:48

J'ai recu le new anti aujourd'hui.....Il est tres tendre et me permettra surement de demarer plus facilement que mon 804 a 43 degres!!!
Une petite reserve toutefois sur la gene occasionee......les blocs ont ils tendance a s'ecraser quand meme?, car la....on est deja plus proche du backside.
Il adhere aussi beaucoup plus que le 804.....premiers essais demain.
Sinon, on ressortira du placard les vieux vari spins qui ont perdu leur adherence.....C'est avec ce genre de revetements que j'ai obtenu mes meilleurs resultats......un globe 999, pour etre exact.....impossible de faire de la regularite avec.....la balle plongeait systematiquement.
Le souci, c'est que c'etait pas volontaire et que malheureusement , par negligence, j'avais aussi laisse mon revetement coup droit se degrader......
Je pense maintenant, avec un peu de recul que j'aurais juste du changer ce dernier........ Émoticône

Lundi 21 Février 2011 22:43

J'ai essayé le Giant Guard special mais en 1,2mm (cf spinfactory), il existe aussi en 1,8mm. Il est plus rapide que Neo Anti 1,5mm dans cette épaisseur et possède une surface adhérente. Par contre même si il est tjs monté sur un bois je ne l'ai essayé que brièvement, on verra en fin de saison (j'ai également un guard normal en 0,8mm et un Meteor 835W en réserve avec également une surface bizarre). J'ai l'impression que la sensation est entre le 804 et le New Anti mais il y a tellement longtemps que je n'ai essayé ces revêtements que je ne peux être affirmatif. Je ne suis pas du tout certain que ces revêtements Anti atypiques apportent quelque chose du moins pour mon jeu et qu'il ne vaut pas mieux tenter le Dr Evil à la place.

Mardi 22 Février 2011 07:35

Merci Jean-Jacques pour les infos. Bizarre ces antis non lisses.
Si quelqu'un d'autre a testé l'un des Antis Guard... Je suis preneur...
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Février 2011 07:38

Citation de stefetlolo :
J'ai recu le new anti aujourd'hui.....Il est tres tendre et me permettra surement de demarer plus facilement que mon 804 a 43 degres!!!
Une petite reserve toutefois sur la gene occasionee......les blocs ont ils tendance a s'ecraser quand meme?, car la....on est deja plus proche du backside.
Il adhere aussi beaucoup plus que le 804.....premiers essais demain.
Sinon, on ressortira du placard les vieux vari spins qui ont perdu leur adherence.....C'est avec ce genre de revetements que j'ai obtenu mes meilleurs resultats......un globe 999, pour etre exact.....impossible de faire de la regularite avec.....la balle plongeait systematiquement.
Le souci, c'est que c'etait pas volontaire et que malheureusement , par negligence, j'avais aussi laisse mon revetement coup droit se degrader......
Je pense maintenant, avec un peu de recul que j'aurais juste du changer ce dernier........ Émoticône

C'est vrai qu'il est proche d'un BS mais gêne aussi un peu.
Moi j'aime car je suis à l'aise avec un BS en RV donc allié avec un effet Anti...quoi de mieux.

Mardi 22 Février 2011 23:55

Bon, révélation ce soir......C'est encore a chaud, je vais tenter de pas m'enflammer.

En préparant ma raquette , avant de partir m'entrainer: New anti sur mon revers et la volonté d'agresser avec un anti plus tendre, sur un bois plus rapide....je tombe sur mon tiroir a revetements et decide de remonter le temps et de mettre sur ma raquette d'appoint, un dix ans d'age, dont l'adherence s'est largement estompée avec le temps.

Je commence mon entrainement avec le new anti. Mes partenaires savent que je suis dans une periode de tests intenses , ils ne manquent pas de noter une evolution qui les amuse: on peut enfin echanger des balles en revers.....On peut faire de la régularité.....C'est pas de tres bonne augure pour mon anti!

Mais en meme temps, on ressent alors tous ce plaisir d'echanger des balles.

Certes , sur des blocs appuyés de ma part , certaines balles adverses vont encore au filet mais le jeu est plus fluide , moins haché par les fautes de l'un ou de l'autre et les points sont d'un tout autre niveau , croyez moi!!

Ils tournent souvent en ma faveur car mon geste naturel est un geste de backside et avec cette nouvelle, toute relative vitesse., la confiance et le relachement s'installent.

Fort de cette nouvelle experience, je prends ma seconde raquette pour affronter mon deuxieme adversaire: Un jeune 13, en pleine progression , qui perfe a 15 toutes les semaines , sans connaitre le doute .

Et la, c'est encore mieux.....le globbe 999, qui m'avait permis de faire mes meilleurs resultats au siecle precedent.....renait de ses cendres.

Les echanges durent mais le bloc revers est percutant, la balle fuse et l'adversaire finit par commetre la faute.

Les demarrages portes en revers me permettent d'engager le jeu en blocs a vive allure. La faible adherence me permet de remettre ses services facilement , comme avec mon anti , la capacité d'écrasement est maintenue et je retrouve la vitesse qui m'avait fait defaut avec l'orthodox, le 804 et a forciori avec le neo anti ou le best anti.

Pour etre certain de l'efficacite du revetement usé, apres un match remporté haut la main, je tourne alors ma raquette .
Et la, Big Slam en revers....la balle jaillit et m'echappe .....elle ne gene plus...Le gamin enchaine les tops comme a son habitude.

Voila une soirée riche d'enseignements.

Il est certes trop tot pour crier victoire mais j'y vois la un déclic....
Premierement , une volonté d'aller vers l'avant, chercher les points sans compter sur une hypothetique gene et faute de l'adversaire sur laquelle je me focalisais bien trop souvent et qui generait a la fois pression et tension.

Deuxiemement , un plaisir de jeu retrouvé et partagé, des echanges spectaculaires et une gene toujours présente mais moins importante.

Est ce que je quitte les antis pour autant??

Le deux mois d'essais ont été tres instructifs, juste avant il y eut trois mois avec un backside sur le revers......je me suis fait allumé une demie phase....retours de services et blocs aleatoires.....je vais pas repasser aux tensors de sitot.

Non, je lance un genre nouveau , hybride, federateur ....les antis tres rapides, les backsides uses.....mes nouveaux essais ne vont plus me couter autant!!!

Si vous avez des revetements anciens, je vous les echange contre mon stock recent de backsides.....Ah! non, pardon......je les garde pour le coup droit
Émoticône
Zut! je voulais pas m'enflammer, c'est raté Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 00:15 par stefetlolo

Mercredi 23 Février 2011 04:34

Citation de stefetlolo :
je tombe sur mon tiroir a revetements et decide de remonter le temps et de mettre sur ma raquette d'appoint, un dix ans d'age, dont l'adherence s'est largement estompée avec le temps.

Tu ne nous as pas dit ce que c' était comme revêtement ton "10 ans d' âge".

Mercredi 23 Février 2011 07:33

Citation de Big II :
Citation de stefetlolo :
je tombe sur mon tiroir a revetements et decide de remonter le temps et de mettre sur ma raquette d'appoint, un dix ans d'age, dont l'adherence s'est largement estompée avec le temps.

Tu ne nous as pas dit ce que c' était comme revêtement ton "10 ans d' âge".

Citation de stefetlolo :

Et la, c'est encore mieux.....le globbe 999, qui m'avait permis de faire mes meilleurs resultats au siecle precedent.....renait de ses cendres.

Euh, je crois que c'était dit dans le beau et complet compte-rendu de stefetlolo, non ? Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 23 Février 2011 12:12

Amis Anti-topeurs bonjour, Émoticône

Je viens apporter ma petite expérience du monde des anti.
Ca fait maintenant 2 ans que je joue avec un anti sur mon revers, avant je jouait avec un soft.
J'ai commencé avec le best-anti. Trés bon pour debuter et s'habituer, bcp de controle mais avec le temps on a envie de prendre l'initiative et malheureusement le demarrage est vraiment difficile avec le best-anti surtout du à sa lenteur.

Je suis donc passé au fameux Grizzly du Doc !!! Et là, une révélation... Je me régale avec cet anti qui renvoi une balle pourrie de chez pourrie. En bloc, comme en choque mi-distance la balle renvoyée à l'adversaire est coupée à mort à partir du 2éme top adverse. Sur les retours de service, pas de soucis pour les remises étant donné que l'adhérence est nulle. Apres un an de jeu avec cet anti, je prend pas mal d'initiaves en revers, meme sur certains services adverses. Et dans le jeu, les démarrages surprennent mes adversaires et la balle fuse à une vitesse impressionnante.
Seul petit bémol, c'est sur les tops frappés et frappes à plat où là j'ai bcp de mal à controler la balle et je vois trés souvent ma balle partir tout droit dans le mur d'en face. J'ai donc changé de bois pour avoir plus de controle sans vouloir trop vouloir diminuer la rapidité du Grizzly et suis donc passé du Tibhar IV-S au Butterfly Grubba All+. Là je ressent un meilleur controle sans perdre en vitesse lors de mes démarrages mais ma balle part tjs lorsque l'adverse démarre à plat ou en top frappé.
Vu que je joue avec la version 1.6mm, je viens de l'acheter d'occas en 1mm. J vais voir si les remises sur frappes sont plus simple à gérer

Je vous donnerai mes impressions dés que j'aurai essayé la version 1mm.

Voilà mes impressions et j'espères que cela pourra vous etre profitables. Si d'autres personnes connaissent cet anti, je suis prenneur de vos avis.

A peluche... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 12:19 par Mimic

Mercredi 23 Février 2011 18:40

Je pense que si tu n'attaques pas avec ton new anti,tu seras vite défavorisé.En plus il faut aussi par ex. servir avec ton backside de coté revers et attaquer avec le backside apporte beaucoup des points et déstabilise ton adversaire.

Jeudi 24 Février 2011 11:47

j'avais essayer il y a quelques temps le juic neoanti en 2mm et j'avais bien aimé les possibilités de variations (attaque / défense) et la capacité à mettre de l'effet par contre l'épaisseur 2mm me dérangeait par rapport au poids et au sensation car venant du picots OX j'aime bien sentir un peu la balle.
j'envisage donc de d'essayer le neoanti en 1,5 mm et je voulais savoir si quelqun avais déjà pû comparer le 2mm et le 1,5mm avec le neoanti ou un autre anti et quelle étais la différence

Jeudi 24 Février 2011 16:43

Citation de Batteur :
http://www.iruiru.com/index.php?lang=EN

Bon achat.

NEW ANTI SPIN
2800 [Maker Price3500]

Pimples In (anti)Speed : 6Spin : 6Control : 9+Sponge : 30
This rubber is a new type of anti-spin rubber which covers the shortage of normal anti-spin rubber, and it is good for block, cut, and even attack.Its surface looks like a normal rubber, and when you hit a ball it sounds like a normal rubber; but it surely kills the opponent's drive, and smash.It is recommended to use with our rubber sheets such as Chopper, and Twister (long pimpled.) At Novi Sad, the Chinese won the world titles by using this type of rubber.

merci pour l'info batteur
as tu deja acheté chez eux ??
est ce fiable ??
car c'est en chinois et je ne connaiS donc pas le prix du new anti
MERCI
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 16:44 par arfo

Jeudi 24 Février 2011 16:54

Citation de arfo :

merci pour l'info batteur
as tu deja acheté chez eux ??
est ce fiable ??
car c'est en chinois et je ne connaiS donc pas le prix du new anti
MERCI

Han sacrilège !! c'est écrit en japonais pas en chinois ! ^^
Ca à l'air fiable big II achete beaucoup chez eux
21
17
3598 messages