Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mimic

Messages de Mimic

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 19 Juillet 2011 12:37

Salut tout le monde,

Je vide mon sac aprés avoir testé plusieurs plaques pour la saison 2011-2012 qui se profile.
Tous les prix indiqués sont frais de port compris et il y a possibilité de faire des tarifs à la baisse pour la prise plusieurs revêtements.

Backsides :

- Thibar Genius +Optimum : Noir en 2.0mm (14,8 x 15,5) Bon état 12€ <--- VENDU

- Thibar Vari Spin D-Tecs : Rouge en 1.5mm (14,8 x 15,5) Servi 6h 15€

- Thibar Super Defense 40 : Rouge en 1.5mm (14,8 x 15.8) Bon état (petit accro en haut pas génant) 15€

- Andro Hexer Duro : Noir en 1.9mm (14,8 x 15,4) Bon état 11€

- Andro Hexer Duro : Noir en 1.9mm (14,8 x 15,4) Pour essai 7€ <--- VENDU


- Andro Hexer Duro : Noir en 2.1mm (14,8 x 15,4) Pour essai 7€


- Quelques Anti et Picot :

- Nittaku Best Anti : Rouge en 2.0mm (14,8 x 15,5) Pour essai 7€

- Dr Neubaueur Grizzly : Rouge en 1.6mm (15 x 15,6) Bon état 11€

- Dr Neubaueur Grizzly : Rouge en 1.0mm (14,8 x 15,5) Bon état 12€ <--- VENDU

- Dr Neubaueur Grizzly : Noir en 1.0mm (14,8 x 15,5) Pour essai 7€ <--- VENDU

- Dr Neubaueur Grizzly : Rouge en 1.0mm (14,8 x 15,5) Pour essai 7€ <--- VENDU


- Armstrong Rosin : Noir en 2.0mm (15,5 x 15) Bon état 11€


Voili voilou, donc si quelque chose vous intéresse, contactez moi Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 18:02 par Mimic

Vendredi 15 Juillet 2011 12:14

Citation de stach22003 :
Citation de Mimic :
Émoticône Un p'ti Up concernant ces Antis : Guard et Guard Spécial

Je suis en quète d'un remplaçant de mon Grizzly et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ces anti de chez Giant.

Merci par avance de vos réponses


Le varis spin Dtech n'aura eu sa change que 3 semaines ...Rire


Oui, j'me suis fais une raison !!! J'ai vraiment pas un jeux fait pour avoir un backside sur le revers ou alors faut que je change tout mon style de jeu
Donc bye bye le Vari Spin D-Tecs et je cherche un anti pour remplacer mon Grizzly car c'est une plaque beaucoup trop aléatoire
Pour le moment j'hésite entre l'AntiPower et le Giant Guard ou Guard Spécial

Help Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juillet 2011 12:17 par Mimic

Mercredi 13 Juillet 2011 15:31

Émoticône Un p'ti Up concernant ces Antis : Guard et Guard Spécial

Je suis en quète d'un remplaçant de mon Grizzly et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ces anti de chez Giant.

Merci par avance de vos réponses

Mardi 12 Avril 2011 15:25

Je t'ai envoyé un mp... Clin d'oeil

J'attend ta réponse

Lundi 07 Mars 2011 14:43

Salut, Clin d'oeil

Si ça te dis, j'ai un Hexer duro noir 1.9 presque neuf qu'un gars de mon club ma filé !!! on pourrait échanger Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 13:07

Citation de Booyah :
hey -31 en mensuel...
Jouer avec une tendinite au poignet nuit gravement à la santé de vos points ^^
Les jeunes vous etes prévenus pas de drogue et jouez pas avec une tendinite mdr


Hey copain de tendinite Clin d'oeil, -1 pour moi je gère mieu les défaillance physique, il va falloir travailler ça à l'entrainement trés cher Booyah Émoticône
Aller, ce soir on va remonter la pente

Jeudi 03 Mars 2011 18:34

Citation de Booyah :
Mimic, met un bois combi, il est trop lent ton bois


Non je penses pas que le bois soit trop lent car j'ai de trés bonnes sensations avec. La seule chose, c'est le petit manque de vitesse en coup droit. donc on verra bien ce que ça donne avec l'hexer duro en max et le tenergy !!!

J'pourrai quand meme te mettre ta tôle demain soir à la salle Émoticône

Jeudi 03 Mars 2011 17:17

Coucou les amis,

Me voilà en plein essai maintenant que j'ai adopté un nouveau bois => le Grubba All+ de chez Butterfly. Tres bonne sensation de controle, demarrage en top plus sécurisant.

Hier j'ai testé mis de côté mon Grizzly 1.6mm pour du 1mm !!! un bonheur pour mon revers, une horreur pour les adversaire hihihi Émoticône

Et maintenant, je vais tester un hexer duro en max ou un tenergy en 1.9 pour mon cd. Avec le Hexer duro 1.9 sur le Grubba, bcp de rotation en top mais pas assez de vitesse...
On verra ce que ça donne avec ces 2 plaques que j'attend de recevoir. Pi etre demain Clin d'oeil

Mercredi 02 Mars 2011 10:57

Euh...moi j'ai peu être des plaques arrés ou de plaques àtartes Émoticône

Lundi 28 Février 2011 12:58

Oui j'suis tout a fait d'accord avec toi popette mais je vais attendre la fin de la phase. Pas le peine de me dérégler et de finir la saison sans savoir quoi faire avec mon revers.
10€ c'est clair qu'a ce prix là, ça vaut le coup de tester. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai tester le Grizzly, un mec bradait des plaques sur un tournoi et y'avais des Grizzly à 10€ et depuis je joue avec Clin d'oeil

On en reparle fin mai debut juin Émoticône

Lundi 28 Février 2011 00:16

Bonsoir,

Je confirme les dires concernant la petite salle.
C'etait impratiquable pour jouer correctement, j'avais pas d'appuies pour demarrer en top !!! ça m'a bien déçu de perdre un match à cause du sol.

Mais bon c'était pareil pour tout le monde !!! Seule chose à changer pour l'année prochaine.
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mimic

Résolu