Jeudi 06 Novembre 2014 13:40

Jeudi 06 Novembre 2014 13:50
Jeudi 06 Novembre 2014 14:01
J'essaie svt d'écrire au début le mot complet puis ds les phrases suivantes, j'abrège avec l'acronyme... comme ça, celui qui lit a toutes les cartes pour déchiffrer...Jeudi 06 Novembre 2014 14:08
Oui, comme ça, ça peut encore aller Liopic.
Jeudi 06 Novembre 2014 16:14

Jeudi 06 Novembre 2014 17:31
Voilà ! ^^
Jeudi 06 Novembre 2014 17:34
Bon allez stop, fin du HS, retour au sujet LE COIN DES ANTIS et vos TH, BA, AP etc...
Jeudi 06 Novembre 2014 18:12
Bonjour après beaucoup de lectures Et je suis plus sur de prendre le best anti car ca a l'air lent pour moi ( testé l anti d un pote ) Quand meme pour mon jeu de blocs / bidouille tenue de Balles Et frappes a plat ... Je pense que c'est un peu lent le BA ... Du coup j'ai revu mes pistes de recherches Et je refais Appel a Vous : un anti Qui ne mange pas en retours de service , pas tres lourd , spécialisé principalement pour le blocs a la table regularité tenue de balle bidouille Et attaque aussi Et qui se debrouillerai assez bien en mi distance Et une gêne interessante serait un +.... Mais il me faut un anti pas tres lourd car je me suis habitué avec l'orthodox a jouer sur du leger J'attends vos reponses! MerciJeudi 06 Novembre 2014 23:09
Avec quelques essais d'anti il y a qq tps, le seul que j'aie gardé, monté sur une raquette de secours, est le Super-Anti 1.5 mm. Je l'aurais certainement préféré en 1.9 mm à priori mais pas trouvable à l'époque... A mes yeux et selon mon jeu, c'est le meilleur compromis en terme de gêne et de facilité de prise en main. Juste avant, le TH 1.5 (je crois, en tous cas pas la version 2mm) était super, mais l'ayant délaissé qq tps, il fallait trop de tps pour bien jouer avec...Vendredi 07 Novembre 2014 06:30
Enfin quelqu'un qui apprécie le Super Anti comme moi. Niveau poids, le TH est une enclume, même en 1.5 mm. Les autres (Super Anti, Best Anti, Anti-Power, Ellen...) sont d'un poids normal pour un backside. Peut-être même un peu moins lourds que les tensors récents dont la mousse compacte est relativement lourde. Le seul que j'ai trouvé plus léger, c'est le Armstrong New Anti Spin mais dans tous les cas, ça sera forcément plus lourd qu'un Orthodox.Vendredi 07 Novembre 2014 08:37
j'ai lu a de nombreuses occasions que le toni hold etait tres lourd, perso je suis absolument incapable de confirmer cela, ayant joué avec un elen un antipower puis le th, je n'ai jamais ressenti celaVendredi 07 Novembre 2014 08:49
L'habitude de jouer avec le Super Anti 1.9 et lorsque j'ai testé le Toni Hold (même bois, même CD), j'ai tout de suite senti un bois plus important. Ca n'est pas dans des proportions énormes, je n'ai pas pesé d'ailleurs, mais je l'ai ressenti comme tel.Vendredi 07 Novembre 2014 21:26
Salut a vous. Hier j ai fais mes premiers pas avec un antitop , l antipower.Vendredi 14 Novembre 2014 22:23
Question aux spécialistes des antis, je voudrais développer un jeu actif/agressif à la table en RV. (Blocs, attaques, faux tops)Vendredi 14 Novembre 2014 22:37
Vendredi 14 Novembre 2014 22:41
Vendredi 14 Novembre 2014 22:53
Luceen qu'est ce que tu veux dire par un autre rendu ? Est ce que le topsheet de l'ellen est dur ou assez souple ?Vendredi 14 Novembre 2014 23:41
Le topsheet de l'Ellen est dur.Samedi 15 Novembre 2014 15:23
Citation de zaxonna :Mercredi 19 Novembre 2014 16:08
Recu mon Ellen off 1,5mm rouge ce jour et avant de le tester la semaine prochaine je remonte juste l'info sur le fait qu'effectivement l'ellen semble assez lourd comme antitop.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques