Samedi 22 Novembre 2014 13:27
Alors cet ellen derf qu'est ce que ça donne ?Lundi 24 Novembre 2014 10:38

Mercredi 26 Novembre 2014 13:22
Je voudrais savoir si avec l anti power , pour l instant je joue avec le 2.0 mm en revers , si l'épaisseur du mousse changerai quelques chose a mon jeu car pour l 'instant j ai pas mal de frappes a plat et de chop qui sortent de la table , si j essaie le 1,5 mm est ce que j aurai plus de securité dans ce domaine ou bien je dois juste modifier mon geste ou me mettre un peu plus loin de la table , pour le reste c a d les remise de service , les blocs passifs et actifs le 2;0 mm me convient tres bien.Mercredi 26 Novembre 2014 15:17
perso j'ai jamais essayé le 2mm mais j'ai joué avec le 1.5mm acheté direct du japon et ça allait très bien pour toutes les phases de jeu !Mercredi 26 Novembre 2014 22:09
Effectivement, comme le dit Sisic, le 1,5mm permet d'être plus polyvalent dans le jeu.Jeudi 27 Novembre 2014 08:42
J'ai envie de retenter l'aventure anti et profiter de la trêve de Noël pour commencé à m'entrainer,quelqu'un aurait-il un ellen def 1.5 à vendre.Jeudi 04 Décembre 2014 17:28
hier soir j'ai fait 2h avec l'ancienne raquette de mon coéquipiers;rv ellen def 1.5;cd samba en 1.8 (très bonne surprise d'ailleurs) et bois cornilleau800 (inconnu au bataillon).Samedi 06 Décembre 2014 11:57
Perso, un retour avec le 804 avec une mousse 2,0 Moon Pro.....matchs en 2 sets gagnants contre 13/14/14/17....je perds seulement un des 14....bête noire de beaucoup de monde....les joueurs ont été complètement déboussolés.Samedi 06 Décembre 2014 12:08
Tu pousses un peu avec ton 804, Batteur?Samedi 06 Décembre 2014 21:30
Je pousse avec mais c'est pour les remises de service essentiellement.Samedi 06 Décembre 2014 23:29
C'est pas exclu.....un petit essai en passant..... mais je commence à bien maîtriser mon 799.Dimanche 07 Décembre 2014 19:16
Dernière journée du championnat pour moi.Dimanche 14 Décembre 2014 16:02
J'ai joué un 15 avec un Ellen Off en revers, gros coup droit. Il démarrait quasiment tout avec l'Ellen et ça a été un véritable combat! Il ne démarrait pas forcément fort avec l'anti, mais placé et préparait avec un pivot puissant pour finir. Au début du match il n'avait même pas besoin de pivoter d'ailleurs, sa balle était tellement "zarbi"^^ Je gagne 11-09 à la belle (sa seule défaite de la phase m'a-t-il avoué ensuite) car étant défenseur, je n'ai pas fait l'erreur de vouloir lui rentrer dedans (il bloquait bien, le cochon), je coupais ses attaques antitop en défense coup droit, et ça m'a donné le 'petit-rien' pour l'emporter, mais mon Dieu que ce fut dur et galère de se faire agresser avec un anti!Dimanche 14 Décembre 2014 21:42
Vendredi 19 Décembre 2014 15:09
Mardi 23 Décembre 2014 23:32
Voila premier essai ce soir avec l anti power 1;5 mm a la place du 2.0 mm sur mon revers , il n y a pas de grand changement le seul changement significatif et le controle accru sur les chops et surtout sur les attaques a plat qui sont plus facile a mettre sur la table que le 2.0 mm sinon pour le reste que ce soit les blocs , les coupées et les remises de service c est similaire donc je vais garder le 1.5 mm pour le moment et faire encore quelques entrainements .Mercredi 31 Décembre 2014 17:08
Hier test de l'antipower 2mm monté sur le revers d'un waldner allplay.Mercredi 31 Décembre 2014 19:14
Vous trouver pas que le débat reste toujours sur les même anti tops?Mercredi 31 Décembre 2014 22:50
Disons que d'occasion pour faire des essais les plus faciles à trouver son effectivement l'antipower, le super anti et le tony hold.Mercredi 31 Décembre 2014 23:08
Et quels sont les autres antis intéressants et peut-on en avoir une description ou un compte-rendu ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques