Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZIG ZAG

Messages de ZIG ZAG

Dimanche 14 Octobre 2012 12:11

Salut!
J'ai découvert le racketlon en arrivant sur Londres il y a 3 mois et je suis bien au taquet depuis....
Je ne sais pas si tu fais le IWT English Open le 26....???? Car je me suis inscrit... On pourra faire connaissance à ce moment là....
A+
loïc

Mercredi 24 Septembre 2008 13:25

OZON gagne DONZERE 15/5

EN A
REBBY fait 3: 25 25 ET 35 (intouchable notre Pascalou!) Il n'a pas perdu un set.......
BOMPAR fait 1: 35
CENCIG fait 2: 25 35

EN B
GABET Benjamin fait 3: 30 30 35 (Chaud comme la braise le benji!)
EVIEUX fait 3: 30 30 35 (Sacré recru!!!)
SCIANDRA fait 2: 30 35

On gagne le double en A

Mercredi 24 Septembre 2008 13:18

J' aimerai avoir les noms des joueurs qui ont joué la 1ère journée dans les 2 poules si possible

Mardi 16 Septembre 2008 10:41

Oubliez ce que j'ai mis au dessus j'en étais resté à la 1ère page.......ok ok c'est bon je vais me recoucher!!!!

Je m'octroie le titre de boulet du jour!!!

Mardi 16 Septembre 2008 10:37

Petite rectification "Tazul", plus le diamètre de la balle est grand MOINS il y a de rotation.....en effet,plus le diamètre est grand plus la balle va mettre du temps à faire un tour.......donc moins de rotations à la seconde.

Jeudi 24 Juillet 2008 10:06

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas ce jeune homme mais vos messages d'amour et de soutient envers sa famille m'ont mis les larmes aux yeux.Je tenais à vous le dire!

Je suis sur que là haut il doit être vraiment heureux de voir tous ces messages....

Bien évidemment, je transmets toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

Vendredi 10 Août 2007 09:35

Salut tout le monde!
Je suis de Lyon et je descend en vacances vers Marseille. N hésitez à me contacter si il vous manque un joueur....Je recherche des parties conviviales dans le but de passer une bonne soirée.

Lundi 02 Juillet 2007 20:59

Merci gars!
Bonne soirée!

Lundi 02 Juillet 2007 19:41

Salut tout le monde!

Je suis de Lyon et je cherche à joindre jhkk16 car je suis sur votre région demain et j aimerai bien taper la balle à la mede.....donc d avance merci de le prévenir que je cherche à le contacter(il doit avoir mon numéro car je lui ai envoyer en mp)

Mercredi 13 Juin 2007 22:35

Tu lui parleras aussi de la soirée qu il a passé chez moi a sausset avec ma soeur et ses potes.....

Mercredi 13 Juin 2007 22:32

exact c est bien Rémy!

Tu lui passeras le bonjour des lyonnais!!!!

Au fait ça serait bien si je pouvais avoir le numéro d un responsable de la mede pour savoir si ça ne dérange pas que je vienne taper la balle....

Mercredi 13 Juin 2007 21:54

C est lui!!!!

Bien sympa d ailleurs,on a bien discuté.

Il habite dans le lotissement "boumendariel" a Sausset les pins si je me trompe pas....

Mercredi 13 Juin 2007 17:23

Je sais qu il y a un club a sausset car j ai fait le tournoi de Miramas il y a 2 ans avec mes potes et j avais joué contre un gars qui était du club de Sausset( Il devait etre 50 à l époque et il avait les cheveux longs)

Pour la ptite histoire,mon pote lui avait pretté un short car il avait oublié le sien.....et il doit encore l avoir ds son sac.....mdr!!!

Peut etre que vous le connaissez?????

Mercredi 13 Juin 2007 16:51

Merci Monolt 1 pour la proposition;C est cool!

Au fait la Mede ça se trouve a combien de tps de Sausset????

Mercredi 13 Juin 2007 16:20

Salut tout le monde! ça n a rien a voir avec les mutations mais je n ai pas trouvé de thème pr ma question.....

Je suis de Lyon et je suis souvent amené à descendre dans le Sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir taper la balle dans un club de votre région?

J'ai un pied à terre à Sausset les pins et j'essaye le plus souvent possible de passer la nuit la bas...

D avance merci pour vos réponses!

Mardi 12 Juin 2007 12:17

ça fait 4 ans que je joue avec un Mark V 30° en coup droit et j en suis vraiment satisfait.Je suis attaquant et je joue bcp en rotation;en plus de ça si tu es amené à coller,c est une plaque qui réagit très bien àà la colle.

Mardi 12 Juin 2007 12:16

ça fait 4 ans que je joue avec un Mark V 30° en coup droit et j en suis vraiment satisfait.Je suis attaquant et je joue bcp en rotation;en plus de ça si tu es amené à coller,c est une plaque qui réagit très bien àà la colle.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZIG ZAG

Résolu